Aller au contenu

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je m’appelle Sébastien, j’ai 31 ans et je suis un vrai débutant. Quand j’étais enfant, je rêvais d’être “dessinateur de dessin animé” mais les bons vieux clichés du talent etc … m’ont fait choisir d’autres directions. Je travail maintenant dans le jeu vidéo (marketing dans un premier temps puis production maintenant) et le fait de côtoyer des graphistes à longueur de journée m’a redonner envie de dessiner. Je suis très vite tombé sur le site apprendreadessiner qui a enlevé tous mes doutes sur mon potentiel manque de talent et j’ai décidé de prendre mon courage à 2 mains et me lancer dans l’aventure.

Mon but était de faire du digital painting mais c’est en tombant sur une vidéo de Spartan que j’ai réellement compris ce que c’était et j’ai donc décidé de m’inscrire à la digital painting school pour suivre ses cours plus motivé que jamais

Armé de ma toute nouvelle tablette intuos pro reçue ce week end je suis fin prêt à me lancer (bon il faut quand même que je change de bureau parce qu’en réalisant mon exercice 0 que je posterais très prochainement, j’ai réalisé que j’étais très mal installé).

C’est donc un plaisir pour moi de me joindre à vous et j’espère être à la hauteur de mes ambitions :)

A très bientôt.