maelys_stuaert 40 Posté(e) 11 octobre 2023 Bonjour je suis une élève de la personne a qui appartient ce compte, je cherche a faire une illustration en 360 sur photoshop. J'ai regardé la vidéo "TUTO : Comment créer une ILLUSTRATION 360° en digital painting 1/2" dans laquelle il est mentionné qu'on peut trouver dans la description un lien vers les fichiers a télécharger contenant la grille de perspective 360. Le lien m'amène sur ce site https://digitalpainting.school/cours/comment-peindre-une-illustration-360deg-en-digital-painting, mais je ne trouve les fichiers nul part. Pouvez vous m'aider ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,664 Posté(e) 11 octobre 2023 Bonjour Maelys_Stuaert tu cliques sur le lien, en haut à droite tu as "voir les cours" et tu regardes la première vidéo… Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys_stuaert 40 Posté(e) 11 octobre 2023 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts