Chaz 19,594 Posté(e) 11 octobre 2023 Salut tout le monde ! Votre mot du jour est servi. 🙂 Amusez-vous bien ! 3 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savadja 2,157 Posté(e) 11 octobre 2023 (modifié) Modifié 12 octobre 2023 par Savadja 13 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 11 octobre 2023 (modifié) Trop épicé, cela donne des hallucinations Inktober + Aadktober Illustration jeunesse / Epicé La drogue c'est mal... Ha non pardon c'est du piment... Le piment c'est mal. Le redoutable piment du Quetzlakatenongo @Savadja Sympa ton piment cartoon. 🤣 Modifié 12 octobre 2023 par Archange.St.Michel 21 10 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,874 Posté(e) 11 octobre 2023 (modifié) Jour 12 - Epicé Speed crayon de papier (1 h) Repasserai voir les œuvres,demain soir Modifié 11 octobre 2023 par Deny 24 10 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 11 octobre 2023 @Savadja ça pourrait faire un excellent logo (reste à savoir pour quelle entreprise ☺️) ! @Archange.St.Michel ça se complexifie et j’adore ton mélange des styles ! @Deny pour du speed, c’est du bon ! Super expressif ! 31 1 1 Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,355 Posté(e) 12 octobre 2023 Bonsoir ou bonjour je sais plus, je n'arrivais pas a dormir. Le plat que je mangerais jamais : le tteokbokki (déjà quand tu vois la couleur rouge, ta peur pour ton estomacs) @DenyAH oui pas mal pour seulement une heure! chapeau, on sent le vécu. Ca à remonter des souvenirs pour ma part :') @SavadjaSexy épice, x) spicy hot ou hot spicy? @Marco un spicy super arrangé 🙂 super bien pour un speed painting 25 2 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandigo 806 Posté(e) 12 octobre 2023 29 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,837 Posté(e) 12 octobre 2023 (modifié) Salut à tous. @Pandigo oulala ca va chauffer !! @Marco super. J'avais en tête un truc comme ça mais j'ai jamais réussi à le mettre en musique. Toi ça marche super bien. Bravo ! @Deny arghhh vraiment très expressif. Le pauvre... Bon moi pas inspiré plus que ça... Modifié 12 octobre 2023 par daff 29 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louki 7,211 Posté(e) 12 octobre 2023 Wouah mais vous etes déja trop chaud ce matin 😵@daff, @Savadja omg même pas en rêve j'y goute haha, moi qui suis une chouineuse niv epice 😛 @marco la meme xD @Diamones toujours a fond je vois, je suis toujours aussi impressionnée. @deny Je souffre pour lui haha, c'est excellent. @archange toujours aussi fan ^^ Allez de mon coté je suis plus en mode salaison et épice pour la préparation de Lonzu et de la charcuterie 34 1 Citer Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azhen 1,610 Posté(e) 12 octobre 2023 Juste une étude pour aujourd'hui, flemme de réfléchir 🤣 28 Citer Les personnages, c'est la vie !Deco Pro MW – Photoshop (Parfois je ressors ma Artist 22E Pro mais elle est encombrante et sert surtout de 2e écran xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 12 octobre 2023 Bonjour @Savadja Excellent ton piment @Archange.St.Michel J’aime beaucoup ton personnage au premier plan. @Deny. Très sympa ton personnage @Marco j’adore ta composition @diamones. Bonne idée de représenter une recette. @Pandigo très bien réalisé @daff très original, il a l’air bien piquant ce piment. @louki j’aime beaucoup ton style et ton choix de couleurs. @Azhen ça donne envie de prendre un chaï tea. Voici mon dessin du jour, une potion magique épicée : 29 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,627 Posté(e) 12 octobre 2023 (modifié) Bonjour tout le monde ! @sagi Originale l'idée de la potion épicée. J'aime beaucoup le style qui me fait un peu pensé aux trait burtonniens😁 @AzhenBelle étude, les reflets sur le Berre et les piments est bien retranscris je trouve. @loukiTrès cool l'ambiance et bien trouvé comme sujet, c'est très original la scène 🙂 Pour ma part voici ma participation. Je me suis dis comment ça se passerait si des divinités ou des créatures légendaires se donnaient rendez-vous pour boire un café. Ici donc, ce serait Quetzalcoatl qui ferait goûter un piment habanero, l'un des piments mexicains les plus fort, à un des dragons légendaires japonais. Peut-être trop épicé pour lui 😆. Modifié 12 octobre 2023 par ApostroKe 24 2 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liwy 4,828 Posté(e) 12 octobre 2023 Salut tout le monde ! 😃 @ApostroKeton illustration pète le feu ! 😄 super encrage @sagiolala une potion bien épicé je me demande à qui elle est destinée. Toujours aussi sympa tes designs! @Azhenreposante ton étude même à regarder, ça me donne envie ! De mon côté, les héros se retrouvent devant un stand bien épicé ! 33 1 Citer Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 7,233 Posté(e) 12 octobre 2023 Salut à tous! =D J'adoooooore le piment et les épices ! et parfois y'a des surprises piquantes xD @Archange.St.Michel j'aime trop l'expression de ton perso!^^ @Denyje vois qu'on a eu une idée similaire xD @Marco j'adore! c'est vrai que ça fait très affiche publicitaire^^ @Azhenmiam j'ai trop envie de le boire!^^ @sagij'aime beaucoup celui-ci 😃 @liwy toujours trop de mignonnerie ❤️ Voici ma version de spicey! ^^ 20 1 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolypunk 3,460 Posté(e) 12 octobre 2023 Hello tout le monde, encore une fois vite vite avant de prendre mon train... 35 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iris Roblin 273 Posté(e) 12 octobre 2023 Une fois de plus clin d’oeil à la jolie Martinique et à ses richesses… 25 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 12 octobre 2023 Bonjour, Une épice un peu plus douce avec Hansel & Gretel et la maison en pain d'épices... 29 1 Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 12 octobre 2023 @Iris Roblin oui tu as raison, goutons aux fruits de nos îles qui ne nous vendent pas que des bananes... @jolypunk ton chat nous en fait voir de toutes les couleurs... @deathkyss Un peu fort non? @liwy Nos héros ont du choix face à cet étal... 3 1 Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pline’S 464 Posté(e) 12 octobre 2023 Bonjour tout le monde, @ndreamSuper rendu , j’aime beaucoup les petits détails @Iris Roblin Voilà de très jolies couleurs , c‘est fait a la peinture? @jolypunk J‘adore le graphisme du chat !! Voici mon volcan épicé 😂 28 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,997 Posté(e) 12 octobre 2023 Coucou les gens! @Iris Roblin: superbe! J'aime beaucoup ton travail sur les nuances des piments! @ndreammiam cette maison! Bon ok, ça vient avec un inconvénient mineur, mais miam quand même! J'aime bien les expressions sur les biscuits hahaha @Pline’Sah ben oui, là clairement, on sent bien l'explosion en bouche hahaha Quant à moi, aujourd'hui, je me suis contentée d'une petite étagère remplie d'"épices" diverses et variées... liquides, en poudre, en morceaux... de quoi agrémenter ce que l'on désire....mwahahaha 24 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,674 Posté(e) 12 octobre 2023 @ndreamjolie maison en pain d'épices @Pline’Sça pourrait être une vraie pub ! @alkecesaton encre dorée apporte vraiment quelque chose pour toutes ces belles épices, ça donne envie de faire la cuisine. Moi je suis parti sur la piste d'une grande dame, Joséphine BAKER et je lui ai remplacé les bananes par des piments. J'aime particulièrement ce dessin...et vous ? 33 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iris Roblin 273 Posté(e) 12 octobre 2023 Il y a 1 heure, Pline’S a dit : Bonjour tout le monde, @ndreamSuper rendu , j’aime beaucoup les petits détails @Iris Roblin Voilà de très jolies couleurs , c‘est fait a la peinture? @jolypunk J‘adore le graphisme du chat !! Voici mon volcan épicé 😂 @Pline’SC’est fait avec les marqueurs Posca en mode aquarelle 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neda 1,656 Posté(e) 12 octobre 2023 @stefou ah j'adore! 33 1 Citer Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 12 octobre 2023 Il y a 11 heures, Marco a dit : @Archange.St.Michel ça se complexifie et j’adore ton mélange des styles ! Merci ^___^ Woaaa. J'aimerais pas manger ton piment. Tu sens que tu vas bruler de l'intérieur. XD Il y a 5 heures, sagi a dit : @Archange.St.Michel J’aime beaucoup ton personnage au premier plan. Merci ^^ Tu serais parfaite aussi pour de l'illustration jeunesse ^^ Il y a 3 heures, deathkyss a dit : @Archange.St.Michel j'aime trop l'expression de ton perso!^^ Merci, c'était des recherches et le résultat m'a bien fait rire. ^^ S'étouffer avec un piment. Horrribble ! 😱 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunny 959 Posté(e) 12 octobre 2023 (modifié) Coucou, @jolypunktoujours aussi stylé tes dp chats @stefouwoouu il envoie j'adore, félicitations à toi @Nedaon a eu le même genre d'idée sont bien fait tes épices @deathkyssJ'adore l'expression de la nana, harrrg au secours Voila pour moi aujourd'hui, je me suis aider d un tampon pour la plume le reste tout fait même et j avais plus le courage apres 4 heures passé dessus Modifié 12 octobre 2023 par sunny 25 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts