7artfns 1,694 Posté(e) 12 octobre 2023 Hello à tous ! 🙂 Une petite présentation s'impose, je suis Nans (7ART Illustration), j'ai décidé de me reconvertir depuis environ 2 ans après une formation en ligne (je suivais déjà DPS mais je n'avais pas le budget à l'époque de me lancer dans le programme indispensable 😅). Du coup c'est après 1 an d'entrainement, de projets assez variés et de défis que je me suis lancés que j'ai décidé de remettre à plat toutes mes bases et ce avec un programme aussi complet et un contenu aussi cool que celui de Spartan ! 😄 D'autant plus que meme si je me débrouille, je ressent régulièrement une ENOOOORME frustration quand il s'agit de mettre mes idées (qui ne manquent pas) sur papier... enfin sur toile numérique... Comme si je doutais de tout et restais timide face à ma peinture... ayant sans cesse l'impression que ça manque de punch, que je ne m'en sortirai pas niveau colo ou que les proportions, l'ambiance ou la perspective ne marchent pas... Et difficile de trouver des axes pour s'exercer quand la démotivation se pointe haha Du coup je me lance sur ce programme indispensable 1 avec pour espoir de me "débloquer" et renforcer mes bases pour enfin peindre ce que j'ai en tête !! 😄 Je vous partage mon petit "Avant" du chapitre 0 🙂 N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je suis la pour ça!! (j'ai essayé de ne pas y passer 5 heures, car j'avais déjà l'impression d'être bloqué ou du moins perdu x) ) A+ Bon brush! Nans 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 21 octobre 2023 Bienvenue dans le Programme ! Je ne passe que toutes les 2/3 semaines sur cette section donc désolé pour le retard. Tu es au bon endroit pour renforcer tes bases et tout apprendre. Merci pour la présentation et au passage bravo pour ce digital painting que je trouve très cool. L'ambiance est déjà forte et en soi il a déjà plein de points forts. Ca promet un très beau digital painting de fin ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts