Aller au contenu

Recommended Posts

Voici mon premier exercice du premier chapitre du programme indispensable. Je précise que je ne suis pas débutante dans le dessin traditionnel et sur tablette.
Néanmoins je tenais à répartir de zéro pour avoir de « vrai » bonnes bases en dessin, anatomie et digital Painting car j’ai beaucoup de lacunes.

Je travaille sur IPad avec Procreate (pour le moment) j’ai une wacom cintiq pro qui date d’il y a 6 ans mais je l’ai laissé de côté 😅

4E2EC5DB-4CD9-4230-8C41-418F7CB97EA2.jpeg

• J'aime 5

Salut @Emmawinter-fairy👋

Ton DP est super, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire. Les cours vont vraiment t'aider à progresser. Bon courage 💪

• J'aime 1

"C'est en parcourant le chemin que l'importance de la destination se révèle."

Le 10/13/2023 à 1:21 PM, Fern a dit :

Salut @Emmawinter-fairy👋

Ton DP est super, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire. Les cours vont vraiment t'aider à progresser. Bon courage 💪

Merci beaucoup à toi ! je vais faire de mon mieux 😁

• J'aime 1

Bienvenue l'artiste ! 

Il a une bonne tête ce dragon (si c'en est bien un) ! J'espère que les cours te permettront de t'amuser encore plus et d'atteindre un autre niveau. En tout cas ils sont faits pour ça et je t'attendrai au Chapitre 10 pour constater ça 😉 A bientôt.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Le 10/21/2023 à 9:28 PM, Spartan de DPS a dit :

Bienvenue l'artiste ! 

Il a une bonne tête ce dragon (si c'en est bien un) ! J'espère que les cours te permettront de t'amuser encore plus et d'atteindre un autre niveau. En tout cas ils sont faits pour ça et je t'attendrai au Chapitre 10 pour constater ça 😉 A bientôt.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Coucou Spartan, 

Merci beaucoup pour ton message ça fais super plaisir et ça booste ! (Et oui c’est bien un dragon 🐉)

J’ai très hâte d’arriver au chapitre 10 mais en attendant il y a effectivement beaucoup de travail 😁
J’en profite pour te dire que j’ai adoré le live avec Marie Magny, ça a été pour moi une vrai source de motivation ! 
Merci pour tout et à bientôt 🤘🏻

• J'aime 1

• 2 weeks later...

Et ben je suis ravi de le lire ! C'était une chouette interview en effet 🙂 

A bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.