Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

JOUR 13 (13.10) : Rise / S'élever, monter


Chaz

Recommended Posts

il y a 43 minutes, Archange.St.Michel a dit :

@stefou Woaw ! C'est du Tradi ou du digi ? 😮

Ce n'est que du digital painting mais fait comme du tradi 😁

  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Draconiasuper original!!! 👍

@Archange.St.Michel ha ha! l'histoire se poursuit, bravo pour l'idée!

@krokcioleje ne connaissais pas le tableau, et j'ai été voir par curiosité. Joli! Et merci pour la minute culturelle 🙂

@alkecesasuper idée et joli phénix. Bravo!

@Jeepybien trouvé. je suis dans la même thématique mais pas sur le même perso 😉

@daffah trop fort!!!! J'ai hésité à le faire celui-ci 🙂

@Pandigo j'adore tes lineart, ils sont superbes

 


- Lord Vader
- Yes, Master
- Rise!

13-rise.jpg

  • J'aime 19
  • Merci ! 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! 
 

@fabio J’y ai pensé aussi, mais je l’ai pas fait parce qu’il est trop triste ce film. Mais bravo, tu l’as bien réussi !

@krokciole belle revisite ! J’aime beaucoup le côté sombre et cette touche de couleur qui vient égayer le tableau.  

@Archange.St.Michel c’est vrai qui niveau élévation Jesus a fait fort. Enfin, d’après la légende. Et du coup, pourquoi un crayon ? 

@Draconiawahou ! Elle est trop bien cette créature ! J’adore ! 

@comick Aaaahh ouiiiii ! Trop bien ! Darth Vader’s rising ! (Beaucoup trop fan de Star Wars)

Héhé, moi j’ai fait le vent s’élève mais pas de Ghibli 


 

650EC998-4900-483F-A2C1-CAD058AE4F4B.jpeg

  • J'aime 20
  • Merci ! 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hatsuexcellent 🤣 j'aime beaucoup comment tu as géré les plis sur la jupe 

@alkecesatrès beau phénix avec beaucoup de signification derrière, bravo ^^

@Draconiaj'aime beaucoup le design, par contre ça me fait un effet bizarre que sa queue passe derrière sa jambe du fond... 🤔

 

Voilà la suite:

Le piment fait élever la conscience 😂

Ça passe pas comme ça d'un coup hein, vous croyiez quoi?! Limite on pourrait même dire que ça donne des ailes. Ah non, oups c'est un autre slogan 😋

13-Rise.jpg

  • J'aime 15
  • Haha 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Hatsu a dit :

@Archange.St.Michel c’est vrai qui niveau élévation Jesus a fait fort. Enfin, d’après la légende. Et du coup, pourquoi un crayon ? 

Le crayon c'est pour mon Aadktober ^^'

 

il y a 43 minutes, comick a dit :

@Archange.St.Michel ha ha! l'histoire se poursuit, bravo pour l'idée!

Merci, j'ai prit du temps pour le mot du jour o__O

  • Merci ! 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! =D

On continu la lancée! Voici ce que ce mot m'inspire xD

@Magistj'adore ces petites aventures xD

@Hatsu pas mal l'idée^^

@comick j'aime bien l'effet trame manga!^^ ça rend super bien! =D

Bonne continuation à tous! =D

20231013_103513.jpg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On retrouve notre ami qui grimpe jusqu' au rêve de la petite fille. Oui moi aussi j' avais plus les notifs. Ca a l' air d' être revenu.

J' ai essayé d' expérimenter en valeurs en plus du line et des hachures.🤔 Je voulais donner un effet de profondeur sans trop accentuer la lumière... Bah ca donne ca! 😅

@PandigoMagnifique. La pose à l' air pas simple pourtant. Joli travail du line !

@liwyQuel scène adorable !

@HatsuHaha! Bien vue le coup de la jupe. Poupidou pou! En plus l' expression est réussie. Elle a l' air vraiment gêné !

@DraconiaTrès original ! c' est quoi tes inspirations du moment?😊

@stefou Joli cadrage avec la brume qui laisse juste apparaître la scène !

@deathkyssL' expression est réussie! c' est Tomb raider ?😋

@MagistT 'es vraiment doué pour les expressions de personnage et le dynamisme de leur posture.💪

inktober 13 redim.jpg

  • J'aime 16
  • Merci ! 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

@Hatsuhihhihi  très cool, j'adore le style 😄

@dafftrèssympa ton sangoku 😄

@Magist elle sont super bien faite les expression et tout, bravo !

@Draconiaje ne sais pas ce que ça représente mais j'aime bien ton dragon chimère couper en deux

Voilà pour moi un alpiniste et la montagne emblématique du Valais, le Cervin

 

 

ink elever.jpg

  • J'aime 13
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, storiart a dit :

On retrouve notre ami qui grimpe jusqu' au rêve de la petite fille. Oui moi aussi j' avais plus les notifs. Ca a l' air d' être revenu.

J' ai essayé d' expérimenter en valeurs en plus du line et des hachures.🤔 Je voulais donner un effet de profondeur sans trop accentuer la lumière... Bah ca donne ca! 😅

@PandigoMagnifique. La pose à l' air pas simple pourtant. Joli travail du line !

@liwyQuel scène adorable !

@HatsuHaha! Bien vue le coup de la jupe. Poupidou pou! En plus l' expression est réussie. Elle a l' air vraiment gêné !

@DraconiaTrès original ! c' est quoi tes inspirations du moment?😊

@stefou Joli cadrage avec la brume qui laisse juste apparaître la scène !

@deathkyssL' expression est réussie! c' est Tomb raider ?😋

@MagistT 'es vraiment doué pour les expressions de personnage et le dynamisme de leur posture.💪

inktober 13 redim.jpg

 Merci! C'est marrant que tu dises ça car je galère teeeeeellement à chaque fois pour rendre une posture dynamique. Ça veut dire que les efforts ne sont pas vains! 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Voici la suite !

@sunnyTrès cool ! ça a pas du être facile de faire tes formes avec le lasso, ça me rappel l'exo des montagne chapitre 1 🤯

@storiart L'effet de profondeur est bien réussis, j'augmenterai peur-être juste un peu les lumières sur ce qui est plus proche 😁

@deathkyss Top le dessin, j'aime bien le coté dépassement malgré les blessures ! 💪

Rise inktober 2023 .jpg

  • J'aime 18
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Magist a dit :

 Merci! C'est marrant que tu dises ça car je galère teeeeeellement à chaque fois pour rendre une posture dynamique. Ça veut dire que les efforts ne sont pas vains! 😅

A force de pratiquer tu t'améliores.😊 L' Inktober est parfait pour ça!

  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, LaChouetteMasquée a dit :

Hello !

Voici la suite !

@sunnyTrès cool ! ça a pas du être facile de faire tes formes avec le lasso, ça me rappel l'exo des montagne chapitre 1 🤯

@storiart L'effet de profondeur est bien réussis, j'augmenterai peur-être juste un peu les lumières sur ce qui est plus proche 😁

@deathkyss Top le dessin, j'aime bien le coté dépassement malgré les blessures ! 💪

Rise inktober 2023 .jpg

J'avoue j'y ai pensé mettre plus de lumière sur les nuages. Mais je voulais pas voler la vedette au grimpeur.😋 A essayer.😊 Sympa tes montagnes. Tu pourrais même accentuer la perspective atmosphérique avec la montagne du fond. A moins que c'est voulu qu'elle ne soit pas si loin.🤔

Modifié par storiart
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Marco Faudra un paquet de chevrotine si il n'est pas tout seul XD
@daff Pas mal ce goku et son kinto-un

@Jeepy Quel charisme ?

@Neda Le Roi Lion la référence ?

@alkecesa Magnifique phénix. J'aime beaucoup.

@Draconia Joli. Mais j'ai du mal à voir de celle créature il s'agit.

@comickTrès bien pensé. La tragédie est complète.

@sunny Un grand défi.

@LaChouetteMasquée Bienvenue sur le toit du monde.

 

A mon tour:

 

P_20231013_192430_1.jpg

  • J'aime 17
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

Mot du jour de mon côté : Lovers (amoureux) *insérer onomatopées attendries du public*

Je n'avais jamais dessiné de couples de ma vie, cette inktober est une première pour moi en beaucoup de choses x)

J'ai pris une ref (Aucassin et Nicolette par Marianne Stokes, très joli tableau au passage) que j'ai revisitée. L'ambiance aurait pu être un peu plus travaillée mais ça passe ahah

day13.thumb.jpg.01f5e9f6c83aed38a1145e64b8038ba0.jpg

 

 

Encore une fois, pas trop le temps de commenter chaque création mais elles sont toutes super inventives, c'est toujours cool de voir les différentes approches du même mot 😄

 

@PandigoOhh bien joué ! Les lines sont au top et la contre plongée est bien gérée

@stefou Un de mes préféré !! J'aime beaucoup l'ambiance de celui là

@NedaAhahah il est parfait xD

@fabioTrès sympa cette ref !

@comickBien trouvé ^^

@sunny Pas mal du tout !

@LaChouetteMasquée j'aime beaucoup !

@HaeresisBravo ! J'aime beaucoup l'effet bleuté du ciel

  • J'aime 17
  • Merci ! 3
  • Vote des 6ans de DPS 1

Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Haeresis @sunny @storiart C'est une espèce de chimère mi dragon mi-"biblically accurate angel" certaines représentations des anges de la bible hyper creepy avec plusieurs yeux et plusieurs ailes, je me disais que ca collerait au terme rise grace aux ailes d'anges et le coté un peu symbolique religieux, mais je me rendais pas compte que c'était une représentation a ce point de niche, hésitez pas a aller cherchez sur google images vous verrez que je suis pas allé chercher l'idée très loin

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @marie_zottoj'ai clairement eu les onomatopées attendries dans ma tête quand j'ai vu ton image avant même de lire ton message aha comme quoi !😂 j'aime beaucoup leurs expressions, elles sont si douces

@Hatsu mdrrr j'adore !

@stefouvraiment je suis toujours impressionnée par tes créations, cet effet mi-tradi mi-digital j'aime troooop ! elle a l'air toute pipou cette chèvre de montagne, j'ai cru que c'était une marmotte au début 😊

@Nedaj'adore l'expression de ton chien

 

De mon côté, j'ai décidé de vraiment m'élever pour le coup !

Inktoberday13Rise.jpg.1a0c8a9d66c6be704b54e1c6b2d4c6a6.jpg

  • J'aime 20
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, storiart a dit :

J'avoue j'y ai pensé mettre plus de lumière sur les nuages. Mais je voulais pas voler la vedette au grimpeur.😋 A essayer.😊 Sympa tes montagnes. Tu pourrais même accentuer la perspective atmosphérique avec la montagne du fond. A moins que c'est voulu qu'elle ne soit pas si loin.🤔

Merci pour t'a critique @storiart c'est pas forcément voulu c'est vrai que j'aurai pu plus l'accentuer 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

A69F7AA4-5DEC-4A84-B079-D7DA2280B4F2.thumb.jpeg.c0fba6b9efd4400016b56e6b2df80ffc.jpeg

@Magist 😂 trop drôle ! Le dessin est super son expression aussi ! Je verrai bien une BD avec ton personnage !

@Spakfy jolie dessin ! Et bonne idée 

@Marco j’aime trop la tête de ton zombie !

@stefou très jolie ! Les rendus de tes dessins sont toujours magnifiques bravo !

@Neda j’aime beaucoup le style de ton dessin ! Ah les pauvres chiens qui ne savent plus quoi faire avec leurs maîtres 😂

@alkecesa hé ! un autre phénix 😊 Il est super beau ! ça rend vraiment bien toutes ces touches de dorée !

  • J'aime 14
  • Merci ! 2
  • Haha 1
  • Vote des 6ans de DPS 1

Mon Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Pas simple ce thème. Comme beaucoup, j'ai pensé aux montagnes, le soleil... Et finalement, cet adorable petit personnage m'est venu à l'esprit. Incarnation parfaite de la résilience, et la preuve qu'avec beaucoup d'efforts et quelques alliés, on peut accomplir ses rêves et gravir les échelons (s'élever donc). Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas cette pépite : Osama Ranking par Sousuke Toka, traduit par "Ranking of Kings". Ne vous arrêtez pas à ce style naïf, derrière s'y cache une véritable profondeur, émotions garanties ! ♥

Quelques croquis sans prétention, ça partira sûrement sur un dessin plus abouti prochainement. Mais j'ai dessiné malgré le peu d'inspiration, victoire ! 😃

Boji.thumb.jpg.072eff10bb1518f967f5acfe6f57cccf.jpg

@EmifeiUne belle idée ce phénix !

@SpakfyOh, mais super cette montgolfière, très original, et bel encrage !

@marie_zottoEncore un beau dp, tu gères vraiment la lumière, c'est plein d'émotion, bravo !

  • J'aime 10
  • Merci ! 2
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, yurinomai a dit :

Bonsoir ! Pas simple ce thème. Comme beaucoup, j'ai pensé aux montagnes, le soleil... Et finalement, cet adorable petit personnage m'est venu à l'esprit. Incarnation parfaite de la résilience, et la preuve qu'avec beaucoup d'efforts et quelques alliés, on peut accomplir ses rêves et gravir les échelons (s'élever donc). Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas cette pépite : Osama Ranking par Sousuke Toka, traduit par "Ranking of Kings". Ne vous arrêtez pas à ce style naïf, derrière s'y cache une véritable profondeur, émotions garanties ! ♥

Quelques croquis sans prétention, ça partira sûrement sur un dessin plus abouti prochainement. Mais j'ai dessiné malgré le peu d'inspiration, victoire ! 😃

Boji.thumb.jpg.072eff10bb1518f967f5acfe6f57cccf.jpg

@EmifeiUne belle idée ce phénix !

@SpakfyOh, mais super cette montgolfière, très original, et bel encrage !

@marie_zottoEncore un beau dp, tu gères vraiment la lumière, c'est plein d'émotion, bravo !

Oh oui ! Cette oeuvre est géniale ! Merci pour le bon souvenir.

  • J'aime 1

Vivre, c'est maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 13 - Hausse

13a-Hausse.jpg.8acbf96ba12129a7d035d20a90d2c386.jpg

 

@evelynet C'est ça qui est génial avec le dessin. Chaque illustration est une aventure graphique, une petite histoire de création

@yurinomaic'est un bonne exercice  (J'aime bien le début de cette série, après, j'aime moins, trop long)

@Emifeisuper, dommage que les ailes soient mal placées

Modifié par Deny
  • J'aime 11
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Deny a dit :

@Emifeisuper, dommage que les ailes soient mal placées

Oooh zut j’avais vraiment pas fait attention à ça et oui elles sont vraiment trop basses , merci de l’avoir noté 

J’ai essayé de corriger je pense que c’est mieux là

51839D69-1DB9-4730-81A9-4AFFA7BFEF0A.thumb.jpeg.0ab3f16350c7aa41c7845375a393c77c.jpeg

 

  • J'aime 7
  • Merci ! 1

Mon Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...