natura 3,870 Posté(e) 13 octobre 2023 Bonjour, Je réfléchis pour acheter cette tablette Huion et je m'interroge sur sa compatibilité avec Krita. Quelqu'un aurait-il la réponse ? Sinon, où est-il possible de trouver cette info ? Merci d'avance pour les réponses éventuelles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
azlinch 2,174 Posté(e) 13 octobre 2023 Salut, J'ai la Huion Pro 16 (2.5K) et j'ai eu 0 problème de compatibilité. Du coup, je ne vois pas pourquoi la version 4K aurait des problèmes. Citer Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDups 694 Posté(e) 10 février Pareil pour ma part, aucun problème. Ça n'est qu'un accessoire du PC il n'y a pas vraiment de raison que ça soit incompatible. Il faut surtout bien vérifier les sorties video du Pc, les câbles de connexion. La Huion Pro 16 (2,5k) est super. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natura 3,870 Posté(e) 10 février Merci pour vos réponses. J'ai acheté la tablette et pas de souci de compatibitité. Ça roule ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts