Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

exercices chapitre 1


sunwukong-385

Recommended Posts

Bonjour à tous, voici ce que j'ai fais pour l'exercice 2, j'ai utilisé krita mais je travaille également sur procreate ( je posterai plus tard). Vos retours seront vraiment appréciés!

DPS-1-1-exercice2-brush_logique.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Très bon exo dans l'ensemble ! Certaines formes ne sont pas tout à fait les même que les modèles cependant... je pense à la 5,6,8 et 9 !

Y'a des petits problèmes de Blending aussi dans certaines formes, on voit tes coups de pinceaux, n'hésites pas à prendre une brosse plus grosse pour faire de jolis dégradés ! 🙂

 

 

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour le retour! je l'ai refait en tenant compte de tes remarques. je l'ai fait sur procreate cette fois-ci.

 

procreate version v2.jpg

Modifié par sunwukong-385

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, 

C'est vraiment top, il y a eu une nette amélioration dans les formes bravo ! Je soulignerai juste les formes 7 et 11 qui "bavent" un peu au niveau de leur contour, un petit coup de gomme suffira 😉 

Sinon c'est complètement maîtrisé, bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exercice 2, j’ai passé trop de temps dessus, j’ai préféré m’arrêter. Je l’ai commencé sur krita et terminé sur procreate.

IMG_8021.jpeg

Modifié par sunwukong-385
Précisions à ajouter
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, 

Bon exercice ! Attention toutefois à la grille au fond qui est très floue, il manque aussi les poteaux 😉 La forêt au loin mériterait un peu plus de texture aussi, notamment vers le bas pour simuler les troncs d'arbres ! 

Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! C'est effectivement mieux après les corrections, bon boulot ! 🙂

 

Toutefois j'ajouterai que la botte gauche de la nana est un peu trop large : image.png.c00df76934c70daa01e6c03b0ed3af76.pngimage.png.f30b8ff939e91afca0464228593040e5.png Mais c'est pour chipoter 🙂

 

Bon boulot ! 😛

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour (ou bonsoir), voici la correction de ma dernière peinture digital, j’ai commencé l’exercice de digital painting avec les lassos, et pour être honnête, cet exercice me gave un max lol, cependant, j’aimerai avoir des retours avant de terminer ce truc avec plus ou moins de succès, je sais qu’on doit prendre son temps mais être bloqué au chapitre 1 à cause de cet exercice est assez frustrant…Enfin bref, merci d’avance 🙂

IMG_8058.jpeg

IMG_8057.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! 
Bravo pour l'exercice de la fille sur la neige c'est validé 😉 

Pour l'exo des montagnes, tu as vraiment bien réussi à utiliser ton lasso pour le haut de l'image bravo ! La ou ça mériterait un peu la même approche ça serait au niveau de la cascade, n'hésite pas à toujours combiner tes brush avec l'outil lasso pour ça aussi 🙂 

Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour ( ou bonsoir), j’ai tenté l’un des dernier exercices de painting de ce chapitre, merci d’avance pour vos feedbacks!

IMG_8359.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hello ! Attention à tes contre lumières elles sont trop fortes , genre trop lumineuses et trop colorées. Et elles montent trop haut . Enfait toutes tes intentions semblent bonnes mais leur intensité est pas assez fidèle ou adaptée. Attention également à la forme du bas qui est trop pointue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour le feedback! j’ai tenté de refaire cette étude en tenant compte de tes remarques. 

IMG_8362.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sunwukong !
Super ton poivron ! Je n'ai rien de particulier à te dire à ce stade , bravo !

Florent Boston
Concept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...