Guilz 4,964 Posté(e) 10 mai 2017 Exercice 1: Observation. Màj: 2ème images : Màj: 3ème images. Màj: 4ème images: Màj: 5ème images: Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,964 Posté(e) 14 mai 2017 Exercice 2: Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,047 Posté(e) 15 mai 2017 Y'a de la méthodologie dans tes croquis, du coup le rendu est très bon. Bravo :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,964 Posté(e) 15 mai 2017 @neira Merci ! Ça fait toujours plaisir un commentaire comme le tiens. Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 17 mai 2017 Beaucoup de consistance dans ces croquis ;) c'est cool ! :) Bon courage pour la suite ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,670 Posté(e) 17 mai 2017 Excellente application des cours pour les croquis, la meilleure jusqu'ici je crois ;) Bon boulot. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,964 Posté(e) 17 mai 2017 @yasta Merci ! @spartan Ha oui carrément ! Merci c'est très motivant pour la suite. Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,964 Posté(e) 17 mai 2017 Exercice 3: Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,964 Posté(e) 17 mai 2017 Exercice 3: Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,964 Posté(e) 18 mai 2017 Exercice 4: Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,964 Posté(e) 18 mai 2017 Exercice 4: Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,964 Posté(e) 19 mai 2017 Exercice 5: Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,670 Posté(e) 20 mai 2017 Rien à dire, comme d'hab d'excellents exercices ! Ceux d'imagination en fil de fer sont très bons je trouve. Seul bémol : la bouteille qui m'a l'air un peu plate, je pense que le bas devrait être un peu plus arrondi et moins droit. Good job! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,964 Posté(e) 23 mai 2017 Exercice 6: Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,591 Posté(e) 23 mai 2017 Waou tes formes d'imagination en fil de fer sont vraiment très bonnes je trouve... J'avais eu beaucoup de mal à les "visualiser" ^^ Très réussi également le shading :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,670 Posté(e) 24 mai 2017 Un peu trop de lumière sur le cylindre, sinon très bon rendu d'exercice. ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,964 Posté(e) 24 mai 2017 @patsab Merci :) @spartan Un peu trop de lumière ? J'ai pas l'impression d'en avoir trop mis. Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 24 mai 2017 Yoop ! je crois comprendre se que voulait dire spartan pour le cylindre (ou pas :p), la partie la plus lumineuse n'est pas assez dégradé et semble un peu plat ...enfin pour moi ... après je sais pas ^^' y'a de forte chance que je dis d'la merde xD désolé ^^' ... allez salut ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,964 Posté(e) 24 mai 2017 @yasta Très bien ta correction ! Merci d'avoir pris du temps pour me montrer tout ça. Je comprends mieux mon erreur. Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 24 mai 2017 de rien ^^' après était-ce vraiment ça l'erreur ? je sais pas ^^' - à confirmer avec @spartan xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,964 Posté(e) 26 mai 2017 Exercice Robot: Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,964 Posté(e) 30 mai 2017 Mon illustration: J'ai eu une envie de tigre aujourd'hui. Réalisé à partir d'une référence. Les rayures seront ajoutées vers la finalisation du dessin. Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,670 Posté(e) 31 mai 2017 Oui ça l'était, parfait @yasta ! Merci beaucoup. ;) Robot tout bon jusqu'ici. C'est bien parti ! J'adore les tigres, j'ai hâte de voir comment tu vas t'en sortir. Rien à signaler à ce stade. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts