Chaz 19,594 Posté(e) 13 octobre 2023 Yop tout le monde ! Pour demain, vous allez devoir designer votre plus beau château ! 🙂 Bon weekend ! 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 13 octobre 2023 (modifié) Château de sable du Gondor / compositions Modifié 13 octobre 2023 par Archange.St.Michel 20 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 13 octobre 2023 Eh beh ! Quelle scène, @Archange.St.Michel ! Ça part dans tous les sens mais c’est sacrément fun. 🤘 Je suis pas très convaincu par l’exécution de mon projet du jour, en ce qui me concerne… Manque d’implication, j’imagine. 21 1 Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandigo 806 Posté(e) 14 octobre 2023 Beaux chateau x) 24 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,522 Posté(e) 14 octobre 2023 salut tous le monde pour aujourd'hui, je retourne vers Harry Potter, après le chemin de travers, direction Poudlard @Archange.St.Micheltrès jolie, on devine bien Minastirit, .... ça ressemble un peut au Mont St-Michel ... pour toi ça aurait bien vu 😉@Marco c'est quant même pas mal, et j'aime bien le semblant de tête de mort avec les arbres et la grille d'entrée@Pandigo magnifique château fort 24 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,969 Posté(e) 14 octobre 2023 Hello ! @Marco superbe croquis, j'adore ! @Archange.St.Micheltrès chouette comme d'hab ! @Pandigoil a beaucoup de caractère ton château, j'adore ! @fabiotrès mignon ton château ! Voici mon château sous marin ! 24 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iris Roblin 273 Posté(e) 14 octobre 2023 Château de sable ☀️ 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 14 octobre 2023 Bonjour @Archange.St.Michel J'aime beaucoup la pose de ton personnage avec le chateau de sable. @Marco Très sympa ton crayonné @Pandigo La perspective que tu as faite ajoute de la profondeur je trouve. @fabio Il est très sympa ton chateau. @Agapi J'adore avec la pieuvre. @Iris Roblin Très mignon Voici mon chateau : 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,627 Posté(e) 14 octobre 2023 (modifié) Bonjour tout le monde ! @sagiChouette château dans cette vallée et le style architectural est original. @Iris Roblin Aaah ça me rappelle des souvenirs d'enfance à la plage. Bonne idée pour ce thème. @AgapiTrès original et très mignon, j'aime beaucoup le traitement fait pour la château et la pieuvre, bravo 😀 Pour ma par, voici ma participation. Très inspiré du château de Bavière, le Neuschwanstein, j'ai pensé à le déformer, le modeler différemment pour changer un peu du château classique. Après, ce qu'il se passe avec la gravité quand on rentre dedans, nul ne le sait. Modifié 14 octobre 2023 par ApostroKe 20 3 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liwy 4,828 Posté(e) 14 octobre 2023 Salut à tous ! Incroyables vos châteaux, on en prend pleins les yeux! @ApostroKecette forme biscornue c’est génial! Bravo! @sagijaime beaucoup ce chateau dans la nuit ! C’est somptueux 😃 @Iris Roblinoh un petit chateau de sable tout mignon. De mon côté, les 3 compagnons se retrouvent devant un drôle de château. Que vont-ils y découvrir ? 25 1 Citer Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,837 Posté(e) 14 octobre 2023 (modifié) Salut à tous !! @liwy : Toujours très propre et bien reconnaissable. et l'histoire est bien sympa. @ApostroKe : Ah ouais, super original !! @sagi : joli château, j'aime bcp. @Agapi : très original, j'aime bien le principe, c'est cool et bien trouvé. @fabio : chouette référence. on le reconnait bien @Pandigo : belle perspective ! @Marco : ben moi je le trouve pas mal ce château, il a un bon design. @Archange.St.Michel : ca commence à faire du monde !! mais les idée sont toujours là. Modifié 14 octobre 2023 par daff 23 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepy 11,738 Posté(e) 14 octobre 2023 Inktober23 - Castle : "Dracula" Un chef-d'œuvre signé Francis Ford-Coppola. www.jeepy-illustration.com #inktober #ink #inktoberfrance #inktober2023 #cartoon #popculture #movie #cinema #illustrateur #illustration #bd #comic #spiderman #fanart #characterdesign #character #boardgame #vampire #dracula@fabiojoli Poudlard @daff bravo ! 15 1 Citer Jeepy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 14 octobre 2023 il y a 43 minutes, daff a dit : @Archange.St.Michel : ca commence à faire du monde !! mais les idée sont toujours là. Merci, belle réalisation ton château. ^^ Il y a 2 heures, sagi a dit : @Archange.St.Michel J'aime beaucoup la pose de ton personnage avec le chateau de sable. Merci, je me suis cassé les dents sur la pose des jambes. o__O Très cool ton carnet de croquis. Il y a 5 heures, Agapi a dit : @Archange.St.Micheltrès chouette comme d'hab ! Merci ^^ Quelle imagination. Superbe ta pieuvre ^^ Il y a 6 heures, fabio a dit : @Archange.St.Micheltrès jolie, on devine bien Minastirit, .... ça ressemble un peut au Mont St-Michel ... pour toi ça aurait bien vu 😉 Merci. XD Woaw ! Très complexe ton Château ^^ 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 14 octobre 2023 Il y a 10 heures, Marco a dit : Eh beh ! Quelle scène, @Archange.St.Michel ! Ça part dans tous les sens mais c’est sacrément fun. 🤘 Merci. Rendre tout ça "cohérent" me semble impossible o_o Grave stylé ton Château Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,355 Posté(e) 14 octobre 2023 Bonjour, Ayant une semaine et week-end assez charger je prend plus de temps sur l'illustration et moins l'animation, je vais essayer de me rattraper, ... j'espère. @Jeepyah oui, pas mal ! je l'ai vu il y longtemps ce film. Les traits sont propre, à) part un point noir sur le front. @daffgénial ce château le blanc fait bien ressortir les élément @liwy petit château très accueillant, très mignon. 11 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,674 Posté(e) 14 octobre 2023 Pas le temps je viendrai commenter tous ces beaux château ce soir. Voilà ce à quoi je pense quand on me dit château: 19 2 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaële 3,621 Posté(e) 14 octobre 2023 (modifié) Pour une fois je vais être dans le thème ! Bon ok c'est plus un palais qu'un château mais on va pas chipoter hein ^^ Et comme c'est J14, c'est l'heure du récap de cette nouvelle semaine passée ! @Archange.St.Michel je me suis demander comment tu allait inclure un château vu ton image, bien vu le château de sable ! @Marco Le trait a l'air moins sur que d'autre jour, mais le design du château est très sympa ! @Pandigo Super dessin ! On ressent bien le coté massif et écrasant du château ! @fabio Très chouette ! @Agapi J'aime beaucoup l'idée d'un château sous marin, et la composition de l'image a du caractère ! Bien joué ! @Iris Roblin Sympa ton dessin ! Se lancer dans un château fait de sable était pas simple ! @sagi Je sais plus quoi te dire j'ai l'impression de radoter car c'est toujours aussi sympa ! J'adore le format carnet, et tes croquis sont top ! @ApostroKe ohh j'adore comment tu as déformé le chateau ! C'est vraiment très chouette ! @liwy Un plaisir de suivre tes personnages au fil des mots ! @daff Très cool ! Toujours une bonne maitrise du croquis ! @Jeepy J'aime beaucoup les lines de tes dessins ! @diamones C'est un sacré challenge de faire de l'animation tout les jours! Normal que tu aies moins de temps certain jours. @stefou On a posté en même temps, j'édite pour te commenter. Tes images sont toujours aussi belles et propres, le dragon dans le brouillard est top ! Modifié 14 octobre 2023 par Samaële 16 2 Citer Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 14 octobre 2023 Bonne journée, bon W-E, Mon chateau s'effondre, il tombe en ruines. Avec les bonnes cartes, ça se reconstruit... 20 1 Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 14 octobre 2023 @Samaële dans tes voyages tu as trouvé un chateau... @stefou cette forteresse est bien gardée ou bien attaquée ? @diamones autre point de vue : intérieur du chateau. Bien vu. @Jeepy thème par référence... sans chateau visible. Bravo @daff belle ambiance au trait pour ton chateau du bord de mer.... Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,674 Posté(e) 14 octobre 2023 il y a 4 minutes, ndream a dit : @stefou cette forteresse est bien gardée ou bien attaquée ? Comme tu veux ! A toi de faire ton histoire ! 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 14 octobre 2023 il y a 30 minutes, Samaële a dit : @Archange.St.Michel je me suis demander comment tu allait inclure un château vu ton image, bien vu le château de sable ! Ha ha ha XD Jolie récap ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neda 1,656 Posté(e) 14 octobre 2023 Hello, je suis aussi partie sur un château de sable, flemme de détailler par contre 🤪 @stefouincroyable @Pandigo j'adore la perspective @ApostroKeoriginal j'aime bien, et la patience de faire les détails 👍 13 Citer Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,997 Posté(e) 14 octobre 2023 (modifié) Coucou les gens! @stefou wow, j'adore, et ce dragon dans la brume!! @ndreamle truc cool, quand ça s'effondre, c'est qu'on a l'opportunité de le refaire en mieux! @Nedac'est ce qui s'appelle avoir son univers entre les mains 🙂 Super sympa ton chateau de sable! Quand à moi je suis partie en cacahuète (oui, encore!), mais pas grave, je me suis bien amusée! Shading pas achevé, mais je ne voulais pas prendre le risque de tout gacher... je vais peut être le reprendre en DP... en mieux hahaha Modifié 14 octobre 2023 par alkecesa 16 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,070 Posté(e) 14 octobre 2023 Bonjour ! Bravo a tous pour vos créations ! Je suis partie sur un design d'armure inspiré par un château, c'était sympa a faire ! 18 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,440 Posté(e) 14 octobre 2023 Hello tout le monde ! Rholala ! bravo tous ! Ils sont trop beaux vos chateaux ! @DraconiaMagnifique armure ! C'est du lourd ! @alkecesaJ'adore ses forrmes à ton chateau. J'aime bien quand tu pars en cacahuète 😆 @Nedaun tiny-chateau de sable, il est vraiment tout mignon Bon... J'ai galéré pour trouver quoi faire, je suis pas bonne de base en enviro et l'inspiration n'était pas du tout au rdv aujourd'hui.... 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts