Rudeus 5,923 Posté(e) 15 octobre 2023 Hello ! Comme prévu je vais faire un petit retour @Deny Le travail des valeurs est vraiment super, c'est très poétique on s'y croirait ! Sinon on tient comme on peut merci pour l'encouragement ! 😁 @Darosan Moi je trouve que ton painting est vraiment top tu peux en être fièr, malgré le fait que tu ''recopies" perso je vois aucun mal à ça, au début je pense que la plupart des artistes recopient tous ce qu'ils voient (dont moi-même et je continue encore pour certains cas), prennent des reférences pour pas partir en vrille totale 😃 @Spakfy aaaah un petit link, très classe j'aime beaucoup l'aura autour de l'épée ! 😄 @Emifei Bienvenue dans la team des gens fatigués et pas inspirés xD Je le trouve tout de même très mignon ton petit chateau 😁 @sunny pour la pelouse essaye peut-être d'utiliser un custom brush spécifique ça pourrait aider, en tous cas c'est très chouette continue ! 😉 1 4 Citer être faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 15 octobre 2023 Bizarre, j'ai toujours posté en .png et là impossible, donc je l'ai posté en .jpg Châteaux éphémères 3 1 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,874 Posté(e) 15 octobre 2023 il y a 15 minutes, evelynet a dit : Bizarre, j'ai toujours posté en .png et là impossible, donc je l'ai posté en .jpg Il faut poster en jpeg pour la meilleur qualité. Le .png est un format qui détruit les pixels. pas bien. 1 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 15 octobre 2023 Il y a 2 heures, Deny a dit : Il faut poster en jpeg pour la meilleur qualité. Le .png est un format qui détruit les pixels. pas bien. C'est noté, merci @Deny Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saule 5,232 Posté(e) 15 octobre 2023 (modifié) Non seulement je suis en retard (du coup, j'ai fait un 2 en 1 : rise + castle) mais y a rien qui va (les valeurs, la lisibilité...). Appelons ça un jour "sans" et n'en parlons plus ! Modifié 15 octobre 2023 par Saule 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saule 5,232 Posté(e) 15 octobre 2023 @EmifeiSympa, l'effet blanc sur noir @marie_zottoLa lumière rend bien ! @evelynetbonne idée, le château de sable 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magist 3,116 Posté(e) 15 octobre 2023 En retard également pour ma part... J'espère le rattraper cette semaine 🤞 Ils sont trop beeeaux vos châteaux ! ^^ Mes coups de cœur sont@stefou @alkecesa@Deny Étant propulsée là haut par la force du piment, notre araignée a une vue bien dégagée sur le château du pays des insectes! 4 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lykkelig 1,059 Posté(e) 16 octobre 2023 Salut ! @Evelyne Douaybonne idée le château de sable. @Saulele désespoir de cette main. Belle réalisation ! @Magisttrès clean et jolie ce château dans une forêt. 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 23 octobre 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,862 Posté(e) 24 octobre 2023 4 1 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louki 7,211 Posté(e) 24 octobre 2023 Wouah magnifique @T-ry Par chez moi c'est l'invasion 4 1 Citer Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 24 octobre 2023 stylé ! j aime bien la finesse des traits je devrais m en inspirer😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts