Aller au contenu

JOUR 14 (14.10) : Castle / Château


Chaz

Recommended Posts

Hello !

Comme prévu je vais faire un petit retour

@Deny Le travail des valeurs est vraiment super, c'est très poétique on s'y croirait ! Sinon on tient comme on peut merci pour l'encouragement ! 😁

@Darosan Moi je trouve que ton painting est vraiment top tu peux en être fièr, malgré le fait que tu ''recopies" perso je vois aucun mal à ça, au début je pense que la plupart des artistes recopient tous ce qu'ils voient (dont moi-même et je continue encore pour certains cas), prennent des reférences pour pas partir en vrille totale 😃

@Spakfy aaaah un petit link, très classe j'aime beaucoup l'aura autour de l'épée !  😄

@Emifei Bienvenue dans la team des gens fatigués et pas inspirés xD Je le trouve tout de même très mignon ton petit chateau 😁

@sunny pour la pelouse essaye peut-être d'utiliser un custom brush spécifique ça pourrait aider, en tous cas c'est très chouette continue ! 😉

  • J'aime 1
  • Merci ! 4

être faible n'est pas une honte, mais le rester si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'ai toujours posté en .png et là impossible, donc je l'ai posté en .jpg

Châteaux éphémères 

Château.jpg

  • J'aime 3
  • Haha 1

E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, evelynet a dit :

Bizarre, j'ai toujours posté en .png et là impossible, donc je l'ai posté en .jpg

Il faut poster en jpeg pour la meilleur qualité. Le .png est un format qui détruit les pixels. pas bien.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Deny a dit :

Il faut poster en jpeg pour la meilleur qualité. Le .png est un format qui détruit les pixels. pas bien.

C'est noté, merci @Deny

E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement je suis en retard (du coup, j'ai fait un 2 en 1 : rise + castle) mais y a rien qui va (les valeurs, la lisibilité...). Appelons ça un jour "sans" et n'en parlons plus !

 

rise DPS.jpg

Modifié par Saule
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En retard également pour ma part... J'espère le rattraper cette semaine 🤞

 

Ils sont trop beeeaux vos châteaux ! ^^

Mes coups de cœur sont
@stefou

@alkecesa@Deny

 

Étant propulsée là haut par la force du piment, notre araignée a une vue bien dégagée sur le château du pays des insectes!

Untitled_Artwork-3.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah magnifique @T-ry

Par chez moi c'est l'invasion 
image.png.79ab84275f026c0049cb4c0ec37633a6.png

  • J'aime 4
  • Vote des 6ans de DPS 1
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...