AlKe 8,997 Posté(e) 16 octobre 2023 Pfiou, il y a du level côté dagues!!!! Bon, j'ai refait mon dessin en digital, en changeant un peu la compo... c'est pas encore ça, mais c'est beaucoup mieux que la version encre hahaha 10 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
texeira 656 Posté(e) 17 octobre 2023 @Marcotu dis que c’est pas aussi stylé qu’un travail pro, moi je le trouve vraiment très cool @Spakfycomme quoi y’a pas besoin de faire un truc compliqué pour que ça soit réussi la flemme commence à être difficile à combattre… 5 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,862 Posté(e) 24 octobre 2023 5 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louki 7,211 Posté(e) 24 octobre 2023 Trés jolie @alkecesa ! Ca ce fight pour qui aura la plus grosse chataigne ici !! 3 2 Citer Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 25 octobre 2023 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts