pearlwolker 64 Posté(e) 16 octobre 2023 Coucou, voilà mes premiers exercices du chapitre 1! J'ai rajouté le petit monstre puisque je suis sur krita et que j'ai suivi les 3 tutos mais je vois qu'il revient plus tard dans le chapitre. Pour mon exercice 2 je ne suis pas des masses convaincue parce que j'ai fait. Surtout pour le diamant, je suis partie du principe qu'il fallait utiliser le soft brush mais je me dit que j'aurai peut-être dû utiliser le lasso plutôt. Voili voilou, je ferai l'exercice suivant demain probablement. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,381 Posté(e) 20 octobre 2023 Hello ! Ton monstre est vraiment cool ! Très bon rendu avec ces textures, ça marche bien ! L'ombre portée mériterai d'etre un peu plus diffuse cependant ! 😛 Bon boulot aussi sur l'exercice 2, quelques petites remarques : les bords de cette formes manquent un peu de précision : Ici on a une tâche de couleur un chouille trop prononcée : Et ici le blending devrait être un peu plus diffus : Sinon RAS, bon boulot ! 🙂 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts