zelie_dpn 1,443 Posté(e) 18 octobre 2023 Bonjour, je suis nouvelle depuis moins d'un mois j'ai commencer du 0 à 2 chapitre gratuit et j'ai fais pars la suite le 6 octobre l'achat des 3 modules indispensables. Cela ma débloquer le 3 chapitre le 06 octobre que j'ai finis en pas très longtemps après, mais le chapitre 4 qui aurait du ce débloquer la semaine suivant, donc 7 jours plus tard ne ce débloque pas et de plus quand je vais sur le chapitre 4 on me demande de payer. Alors que sur mon compte on voie très bien dans mes commande le programme indispensable que je paye en 5 fois. Aujourd'hui j'avance du coup et j'en suis au deuxième module, dans le chapitre la perspective et qui est d'ailleurs très compliquer mais très intéressant . Merci pour ceux qui prendrons le temps de me répondre je ne comprend pas trop alors merci de m'éclairer! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts