Aller au contenu

Question école Artside (Bordeaux)


MaximeMaxime

Recommended Posts

Salut à tous ! 😀

J'ai fait une première année (prépa) à New3dge (Paris) qui ne s'est pas passée comme prévue et m'a complétement dérouté :

-j'ai galéré niveau dessin et je ne comprends pas comment ils m'ont pris car j'avais pas un super niveau mais je comptais m'améliorer pendant cette année de prépa

-beaucoup d'élèves qui avaient déjà fait une prépa ailleurs étaient des brutes en dessin et le système de sélection de New3dge fait qu'ils ne prennent que les meilleurs = marche ou crève.

Je me retrouve à chercher une autre école axée digital painting concept/art et j'ai entendu parler d'Artside à Bordeaux.

J'aimerai s'il vous plaît avoir vos retours sur la formation en présentielle en campus si il y'en a parmi vous qui ont fait l'école ou qui y sont actuellement. 🙂

J'ai appelé l'école et ait parlé avec la directrice pédagogique qui m'a dit que le système de sélection favorise les élèves qui montrent qu'ils en veulent peu importe si leur niveau est moyen ou faible. Par rapport à cette remarque je me dis que l'école est faite pour moi mais j'ai peur de me tromper et de tomber de (très) haut comme à New3dge qui n'était pas débutant-friendly du tout !!

Qu'en pensez vous ? Merci de m'avoir lu. 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...