Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 22 juin 2017 Super boulot ! C'est bien de partager aussi la méthodologie. Voici mes critiques : déjà globalement j'aime beaucoup et c'est bien d'être parti sur un tel challenge, tu apprendras d'autant plus ;) la mouche à droite manque un peu d'arrondi sur le dessus la gueule du chien me semble un peu petite réflexion bête mais l'espèce de casque du chien : si elle tire dessus, ça ne va pas s'enlever ou lui couper les oreilles ? ^^ Ensuite en terme de compo j'essaierais d'agrandir un peu le cadre pour ne pas couper la mouche et laisser respirer un peu le bas, à tester. J'espère que ça t'aidera. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 28 juin 2017 Hello, Merci @spartan pour tes précieux conseils. Bien sur qu'ils m'aident. J'ai légèrement modifié mon croquis en essayant d'appliquer une correction à chaque points que tu as soulevé et le rendu est mieux je trouve: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 4 juillet 2017 Super ca avance bien ! en effet pas simple comme compo c'est cool de t’être lancé la dedans ! c'est en ce étant en difficulté qu'on apprend le plus ! La mouche est pas mal du tout, son aile droite est peu être un peu pointu ? la gueule du chien semble encore un peu petite (tu as une référence pour le chien? ) l'anatomie de la demoiselle est un peu bancale ( pareil est-ce que tu as une référence pour t'aider ? ) Si tu as des doutes pour l'anatomie (animale ou humaine) il faut pas hésiter à prendre des reférence, analyser comment ca marche pour le retranscrire, (tu verras tout ça dans le chapitre 10 de la partie 2 du programmes). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 4 juillet 2017 @stephen-step-cornu : Bienvenue dans le staf et merci d'avance pour tes les conseils que tu pourras me (nous prodiguer). Je vais essayer de reprendre les points que tu soulèves: l'aile, je peu l'arrondir un peu, la gueule du chien (référence petit chien de compagnie est quasi bonne) à voir bien définir le pelage qui la recouvre pour donner du volume. Pour le perso j'ai plusieurs références mais exactement dans la même pose et vu que j'ai niveau 0 en anatomie c'est dur dur^^. Si tu pouvais me dire si c'est tout ou une partie qui marche pas? A + avec le dessin corrigé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 4 juillet 2017 <span class="post-user-username">@stephen-step-cornu</span> : Encore merci pour l'aide^^ Bon ci-dessous le croquis modifié: La gueule est bonne à voir avec les valeurs. La modification de l'amazone: Autre ref. pour le haut, ça vaut ce que ça, l'anatomie sera à travailler durant la partie 2 pour vraiment partir sur des poses persos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev 3,398 Posté(e) 4 juillet 2017 Superbe ta nouvelle amazone J'ai une préférence pour la nouvelle Citer Tous mes dessins sont sur Instagram https://www.instagram.com/severine.drawings/?hl=fr et sur https://www.youtube.com/channel/UCntu4OMqHHmKw__zxQU6lnQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 5 juillet 2017 <span class="post-user-username">@sevgants</span> : Super si ça marche, j'ai 2/3 refs. dans cette position de profil qui est cool et qui rendent bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 5 juillet 2017 C'est vraiment mieux ! Ne jamais hésiter a prendre du temps pour chercher des refs, ca paie souvent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 9 juillet 2017 Grosse amélioration ! GG Prends le temps de bien peaufiner les valeurs maintenant (ou après :p) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts