Draconia 6,993 Posté(e) 20 octobre 2023 il y a 2 minutes, Marie Aumage a dit : @DraconiaJe suis curieuse, tu mets combien de temps par illu ? Parce que le résultat est époustouflant à chaque fois J'aime beaucoup la lumière de ton illu ! Je mets entre 3 et 7h par jour selon si je suis inspirée ou pas, aujourd'hui c'était plus 7h que 3 d'ailleurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
texeira 656 Posté(e) 20 octobre 2023 @stefouc’est magnifique mais ça fait mal au cœur 😥 @ndreamj’aime vraiment beaucoup la palette de couleurs que tu as utilisé @evelynetmdr, c’est super original 🤣 12 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 20 octobre 2023 il y a une heure, Marie Aumage a dit : @DenyMais ça serait un super concept ça !! Tes crayonnés sont superbes à chaque fois Merci beaucoup, mon entourage s'en fichent de mes gribouillages, donc, toujours sympa d'avoir des compliments sincères; C'est ton "mais le feuillage et moi ça fait 2 " qui m'interpelle ! En faite, le choc c'est de voir ces talentueux painteurs & painteuses utiliser des brosses "feuillages" 3 coups de brosse et hop!😮 Bandes de tricheur! Moebius (Amen) aurait jamais fait ça!😂 (Sinon, le Senseï Spartan fournie ce type de brosse de feignasse) 1 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,472 Posté(e) 21 octobre 2023 @Marcoj'aime bien ton cornet de glace et le concept😊@Darosan ah ben oui vu comme elle s'est gavée, elle doit avoir soif 😁@Archange.St.Michel OOUIIII Yoga du signe, bien vu et j'aime bien ton effet de profondeur de champ et le style, bravo@Pandigola galère des matins d'hiver bien trouvé, tu a utilisé une trame de manga pour le parebrise ?@sagi la déesse du froid dans une boule à neige, bien vu 😉@ApostroKe j'adore ça me fait penser un peut a "dia de los muertos"@Iris Roblin ton flocon de neige est super@daff le rendu est top, tu es trop sévère avec toi, on sent bien le mec complétement gelé@stefoupauvre petit ours perdu sur son glaçon, dessin top comme toujours@diamones génial l'effet de givre@Emifei c'est pas mal du tous, j'aime bien le style@Jeepy OH OUI, terrible comme filme, super illustration@ndream à la tienne 😊@Azhen la sorcière blanche, bien trouvé@Savadja simple mais joli@kalys superbe ton patineur, et on sent bien le mouvement, bravo@Magistexcellent ta petite BD@Deny ah ouiiii bien vu, et ton rendu est pas mal du tous@Hatsu et ben c'est réussi bravo 👍@Agapi @alexisdelstanche j'adore vos petit persos, bravo@Samaële tes dessins sont incroyables depuis le début 👍@deathkyss ta fleure de givre est superbe@comick Kiler Frost, c'etait ma 1er idée, j'aurais pas fait mieux, bravo@Haeresismais ouiiiii Camus du verseau, toi aussi bien trouvé, vous vous etes donner le mot avec archange.st.michel ? 👍@Draconia superbe illustration@sunny super tes glaces@marie_zotto très joli dessins également 2 12 1 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,628 Posté(e) 21 octobre 2023 Il y a 2 heures, fabio a dit : @Archange.St.Michel OOUIIII Yoga du signe, bien vu et j'aime bien ton effet de profondeur de champ et le style, bravo merci ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sivayne 1,600 Posté(e) 21 octobre 2023 (modifié) En retard comme d'hab 🔥 @texeira omd il est trop mignon ton sorbebe 🥺 je le croque @marie_zotto punaise c'est toujours incroyable, j'aimerais pouvoir coloriser comme ça, c'est féerique ! @storiart toute mignonne tes illus, d'ailleurs je me demandais, ton petit personnage à "cornes" c'est toi qui l'as inventé ? Modifié 21 octobre 2023 par sivayne 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,628 Posté(e) 24 octobre 2023 7 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louki 7,208 Posté(e) 24 octobre 2023 On est pret pour une visite de la reine des neiges sur l'ile ! On a déjà casté nos chevres ! 😛 8 1 Citer Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie 3,920 Posté(e) 24 octobre 2023 Le 10/21/2023 à 12:07 AM, Deny a dit : Merci beaucoup, mon entourage s'en fichent de mes gribouillages, donc, toujours sympa d'avoir des compliments sincères; C'est ton "mais le feuillage et moi ça fait 2 " qui m'interpelle ! En faite, le choc c'est de voir ces talentueux painteurs & painteuses utiliser des brosses "feuillages" 3 coups de brosse et hop!😮 Bandes de tricheur! Moebius (Amen) aurait jamais fait ça!😂 (Sinon, le Senseï Spartan fournie ce type de brosse de feignasse) (oups je réponds très en retard) Ils ont bien tord, tes "gribouillages" sont excellents Chuuuuut c'est beaucoup trop pratique pour ne pas s'en servir xD 1 Citer Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 7,104 Posté(e) 25 octobre 2023 @comick @alexisdelstanche @Spakfy @yurinomai c'est une fleur dans genshin impact! xD (un jeu vidéal) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spakfy 1,719 Posté(e) 25 octobre 2023 Il y a 2 heures, deathkyss a dit : @comick @alexisdelstanche @Spakfy @yurinomai c'est une fleur dans genshin impact! xD (un jeu vidéal) Ooooh oui okay, j'avais commencé à y jouer mais j'ai pas reconnu j'avoue ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rôdrey 3,118 Posté(e) 31 octobre 2023 Voilà ! Ce sera le dernier Inktober pour moi J'aurais participé 9 jours, c'est toujours autant d'heures de pratique ! Mine de rien, j'ai optimisé mon workflow et découvert de nouvelles options dans Krita, je suis contente, je me trouve plus efficace que le mois dernier ! @texeiraton DP est trop chou ! @sivayne c'est super! j'aime beaucoup le thème @loukiCe PInktober ! J'ai vraiment aimé toutes propositions même si je n'ai pas toujours laissé un commentaire ! 2 1 Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts