Magist 3,116 Posté(e) 23 octobre 2023 Je suis mega à la bourre mais toujours en jeu! Le tunnel de glace a amené notre petit voyageur dans un sous-sol pas trop sympathique… 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,862 Posté(e) 24 octobre 2023 4 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 5,579 Posté(e) 24 octobre 2023 po-po-po-pooooooo ... que de belles choses ! @Marco : je l'aime bien ce géant qui se déchaine ! @liwy : superbe bien réussi l'expression triste du dragonnet ... j'en ai larme à l'oeil ! @kalys : beau symbole, et joliement réalisé !@yurinomai : juste whaouuu pour le rendu ! alors pour l'instant un peu coincée dans mon fauteuil ... l'envie de représenter des gens déchainés sur un dance-floor m'a démangée ! 😁 et comme j'ai comme un nouveau retard à rattraper, le mode disons ... "niais" est dans la place .. hihi 🤣 3 Citer KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
texeira 656 Posté(e) 25 octobre 2023 @Haeresisj’aime beaucoup l’angle de vue que tu as utilisé @comickle design est superbe, sur le coup la forme m’a fait penser à Sasori dans Naruto J’me suis pas foulée j’ai fait chain chomp 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sivayne 1,600 Posté(e) 26 octobre 2023 P'tit rattrapage du j21 ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts