kriss_ 1,079 Posté(e) 20 octobre 2023 Bonjour à tous ! 🙂 Après de longues heures de travail, je suis heureux de vous partager mon tout premier digital painting 🙂 C'était un exercice compliqué, mais je suis assez fier du résultat. J'ai hâte d'avoir vos retours et conseils afin de pouvoir m'améliorer 🙂 Merci par avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,637 Posté(e) 23 octobre 2023 Coucou Kriss, bienvenue sur ce chapitre ! Bravo pour cet exercice, j'adore la stylisation que tu as adopté, ça a du te prendre beaucoup de temps et je trouve que c'est un des mieux réussi que j'ai vu ! Tu peux passer à la suite sans soucis, tu peux être fier de toi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss_ 1,079 Posté(e) 23 octobre 2023 Bonjour Kyurae ! Merci beaucoup pour ton retour 🙂 c’est très encourageant 💪! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts