Invité Ancien membre Posté(e) 21 octobre 2023 Hello hello ! 😁 Après beaucoup d'hésitation, j'ose ENFIN me jeter à l'eau ! (aaaaah... j'ai peur! 😱) Je m'appelle Maïté, Maïtou pour les proches, j'ai 42 ans et je suis prof d'anglais! 😊 Je dessine de façon traditionnelle depuis toujours, mais je n'ai jamais pris de cours, d'où de nombreux points problématiques. 😅Quand on m'a soufflé l'idée de m'acheter une tablette graphique pour explorer une nouvelle manière de dessiner, ma voix négative interne, la vilaine, 👺 m'a immédiatement dit que je n'y arriverais jamais. Cet achat a donc pris 5 ans pour ce concrétiser. Et puis, cet été, j'ai fini par céder! C'est grâce à cet achat que j'ai découvert le site puisque j'ai dévoré la vidéo de Spartan permettant de se familiariser avec Krita! J'ai déjà fait quelques essais, en partant de mes dessins papier et vais tenter de m'améliorer aussi vite et bien que possible!🤞 J'adore les dessins animés, Goldorak a bercé mon enfance et d'aussi loin que je me souvienne c'est ce que j'ai dessiné en premier. Mon objectif principal est donc de pouvoir faire des fanarts qui claquent!! 🤩 J'ai aussi en parallèle la déco des casiers de mes collègues au lycée qui me prend pas mal de temps. Les pauvres, ce n'est pas toujours très ressemblant mais ils sont indulgents! Espérons que je progresse pour moins leur irriter les yeux! 🤣 Ravie de rejoindre la communauté en tout cas, et à bientôt! 💚 Maïté 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,036 Posté(e) 21 octobre 2023 Bienvenue @deannaw l'eau n'est pas si froid que cela, bon bain. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts