Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

JOUR 23 (23.10) : Celestial / Céleste


Chaz

Recommended Posts

 Wow @SpakfyJ'adore ! Et ça me détend aussi de regarder ces petits points ^^
 @deathkyssJe vois que je ne suis pas seul à ne pas avoir pu participer de deux jours
 @Haeresis Super rendu en tradi, bravo !

Après 3 jours à courir après du temps pour moi, j'ai pris 20 min pour vous pondre ces gribouillis, et 20 de plus pour vous lire et laisser les cœurs de circonstance. Bravo à toutes et tous, je me régale de partager ça avec vous !


D21-Chains.thumb.jpg.0478ddf2cb13b212035f00e0985d3f1a.jpg
D22-Scratchy.thumb.jpg.a1a55c256653d1f03cf06031f071630f.jpg
image.thumb.jpeg.9642fe3428362945d0ba5a6f93abd715.jpeg

  • J'aime 11
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Vivre, c'est maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Bon, ça ne sera clairement pas mon plus grand chef-d'œuvre, mais au moins, j'ai fait quelque chose ! Le thème m'a fait penser au jeu vidéo Yono and the Celestial elephants, à la DA très mignonne et au gameplay simpliste. J'avais passé quelques heures agréables devant il y a quelques années maintenant. Un petit clin d'œil donc.

@DarosanBeau rattrapage, merci pour ton implication ! Plaisir partagé !
@HaeresisToujours aussi impressionnée par tes dessins, la couleur lui rend honneur, très stylé !
@deathkyssUn rattrapage très bien mené de ton côté aussi, il fallait réussir à combiner ces trois mots, tu l'as fait avec brio, bravo !

 

Yono.thumb.jpg.a7a96a70849acb8e2bc1303e1fe67c55.jpg

Modifié par yurinomai
  • J'aime 16
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! 

Je suis claquée, j'ai encore fini tard... 

@yurinomai je connaissais pas ce jeu, j'irai voir, merci pour la découverte ! Ton éléphant est trooop mignon 

@Darosan bravo d'avoir fait l'effort de pondre quelque chose malgré le manque de temps, 20 min ça fait toujours progresser, faut pas se décourager 💪

 

 

20231024_005333.jpg

  • J'aime 13
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage @sivaynec'est super ce que tu fais pour ton Inktober ! On est bientot sur la fin faut rien lacher 😄 

image.png.6dae35f6c693470ad6cc7cdbd605dc9d.png

  • J'aime 12
  • Vote des 6ans de DPS 1
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hébé ..  voici la décalée du timing !  en même temps ... les voyages en ballon prennent du temps, quand ils arrivent pas à s'élever !  😊

j'aime toujours autant vos réalisations ...  pas trop le temps de commenter, mais spécial "bravo" à @evelynet, @Pandigo, @liwy, @Deny pour lesquels j'ai un coup de coeur  ! 

 

InktOber-.23.JPG

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

KrokCiol-heuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...