Darosan 2,848 Posté(e) 23 octobre 2023 Wow @SpakfyJ'adore ! Et ça me détend aussi de regarder ces petits points ^^ @deathkyssJe vois que je ne suis pas seul à ne pas avoir pu participer de deux jours @Haeresis Super rendu en tradi, bravo ! Après 3 jours à courir après du temps pour moi, j'ai pris 20 min pour vous pondre ces gribouillis, et 20 de plus pour vous lire et laisser les cœurs de circonstance. Bravo à toutes et tous, je me régale de partager ça avec vous ! 11 1 1 Citer Vivre, c'est maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 6,547 Posté(e) 23 octobre 2023 (modifié) Bonsoir ! Bon, ça ne sera clairement pas mon plus grand chef-d'œuvre, mais au moins, j'ai fait quelque chose ! Le thème m'a fait penser au jeu vidéo Yono and the Celestial elephants, à la DA très mignonne et au gameplay simpliste. J'avais passé quelques heures agréables devant il y a quelques années maintenant. Un petit clin d'œil donc. @DarosanBeau rattrapage, merci pour ton implication ! Plaisir partagé !@HaeresisToujours aussi impressionnée par tes dessins, la couleur lui rend honneur, très stylé !@deathkyssUn rattrapage très bien mené de ton côté aussi, il fallait réussir à combiner ces trois mots, tu l'as fait avec brio, bravo ! Modifié 23 octobre 2023 par yurinomai 16 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sivayne 1,600 Posté(e) 24 octobre 2023 Bonsoir ! Je suis claquée, j'ai encore fini tard... @yurinomai je connaissais pas ce jeu, j'irai voir, merci pour la découverte ! Ton éléphant est trooop mignon @Darosan bravo d'avoir fait l'effort de pondre quelque chose malgré le manque de temps, 20 min ça fait toujours progresser, faut pas se décourager 💪 ! 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,862 Posté(e) 24 octobre 2023 12 1 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louki 7,211 Posté(e) 24 octobre 2023 Courage @sivaynec'est super ce que tu fais pour ton Inktober ! On est bientot sur la fin faut rien lacher 😄 12 1 Citer Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
texeira 656 Posté(e) 25 octobre 2023 @Emifeic’est super propre et super joli que ça soit en blanc ou en noir 4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 5,579 Posté(e) 26 octobre 2023 hébé .. voici la décalée du timing ! en même temps ... les voyages en ballon prennent du temps, quand ils arrivent pas à s'élever ! 😊 j'aime toujours autant vos réalisations ... pas trop le temps de commenter, mais spécial "bravo" à @evelynet, @Pandigo, @liwy, @Deny pour lesquels j'ai un coup de coeur ! 3 2 Citer KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts