Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 23 octobre 2023 Yo les peintres ! Cette semaine nouvel exercice. On va mélanger un peu tout ce qu'on préfère ici: du chara design, des couleurs et tutti quanti... Je vous présente donc le.....redraw de cartes Magic (Là où beaucoup ici aimeraient finir <3) : DUONG CT STEVE ARGYLE Vous avez donc jusqu'à dimanche pour redessiner dans VOTRE style les deux cartes ci dessus. Il est important que cela soit celles là et pas d'autres pour qu'on puisse justement comparer 🙂 Vous avez le droit à tout, sauf à l'IA, sinon aucun intérêt. N'oubliez pas de commenter les travaux précédents. Et surtout ne vous comparez pas aux auteurs de ces cartes, le but n'est pas de se iner le moral mais de s'amuser. Alors bonne semaine à tous et faites chauffer vos tablettes ! 9 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilu 2,794 Posté(e) 25 octobre 2023 bonjour à tous, sacré challenge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzaii 789 Posté(e) 25 octobre 2023 Sympa les themes 😉 Maro Sorcerer...il crée tout de même des jetons blaireau ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,157 Posté(e) 25 octobre 2023 quand vous dites ''redessiner'' , cela veut dire ''recopier''? ou on est libre d interpreter les couleurs , le decor etc...? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san 13,074 Posté(e) 26 octobre 2023 Bonjour tout le monde ! Voici mon redraw de la 1ere carte par Duong CT 😀 Et j'ai fait la petite "mise en carte" pour le fun 😁 Merci pour cet exercice ! Hâte de voir vos rendus 😄 14 1 Citer Mon profil CaraMon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzaii 789 Posté(e) 26 octobre 2023 il y a 51 minutes, Lucie.dhz.san a dit : @Lucie.dhz.sanCa rend bien en carte, bonne compo! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,157 Posté(e) 26 octobre 2023 Il y a 2 heures, Bonzaii a dit : je suis bien d accord! Il y a 3 heures, Lucie.dhz.san a dit : super bien reussi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rish 5,145 Posté(e) 28 octobre 2023 @Lucie.dhz.san C'est cool ! Ça marche bien. Moi aussi j'ai fait un redraw de la première carte, c'est pas fini mais je n'aurai pas suffisamment de temps pour aller plus loin. Je trouve que ça ne rend pas aussi bien sur carte je n'y ai pas pensé lorsque j'ai commencé à peindre lol. 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san 13,074 Posté(e) 28 octobre 2023 Salut @Rish ! J’aime bien ton redraw, je trouve l’angle de vue intéressant 👍 J’hésitais aussi à utiliser une palette chaude comme la tienne, ça rend très bien 😄 1 Citer Mon profil CaraMon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 28 octobre 2023 @lynaldineLe but ici est de redessiner la carte dans ton propre style. Il y a une forte inspiration bien sûr, mais techniquement ce n'est pas du recopiage 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sildare 4,514 Posté(e) 28 octobre 2023 Bonsoir, Merci @Ravenn Bectitpour cette exercice hebdo, ça change et j'aime beaucoup. Ca oblige à étudier les couleurs, la composition etc, tout en laissant place à l'imagination avec des règles larges. Une petite déception quand même, c'est le temps, une semaine est un peu trop courte à mon goût lorsqu'on travaille, et si on souhaite s'appliquer sur le redraw.@Lucie.dhz.san et @Rish j'aime beaucoup vos redraws, vos compos sont solides, on retrouve bien le thème de l'illustation. Pour ma part, je l'ai fait en aplats de valeurs, pas le temps de mettre la couleur, ni de m'appliquer sur le background pour un beau résultat. J'ai repris l'illustration de STEVE ARGYLE. Je n'ai pas modifié la compo, juste le style et quelques détails. 7 1 Citer Ma galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san 13,074 Posté(e) 29 octobre 2023 @SildareMeme si tu n’as pas eu le temps de faire la mise en couleur, je trouve tes lines très belles 🤗 Et comme tu n’as pas fait d’ombre à bord soft, ça donne un style très différent de l’originale, c’est vraiment cool comme résultat 😄 1 Citer Mon profil CaraMon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 29 octobre 2023 Bonjour, Je l'ai fais en version étude rapide, je n'ai pas le temps de faire plus. Les ambiances de couleurs sont chouette à faire. @Sildaremagnifique ton dessin, oui je trouve aussi qu'une semaine c'est un peu cours pour ce projet @Rishimpressionnant ta réinterprétation 😮 @Lucie.dhz.san La compo est vraiment bien, cela ressemble à une vrai carte. 😮 4 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts