prisssoulette 1,024 Posté(e) 23 octobre 2023 Bonjour à tous ! Il est dit, dans les vidéos de présentation, qu'il faut se dégager du temps, être patient, persévérant, etc. Mais il n'est fait mention nulle part du courage pour poster sur le forum son 1er exercice ! =P Je vous présente donc ma première illustration en digital painting. La dernière œuvre d'art que j'avais ainsi exposé au public trône toujours dans le salon de mes parents et a été réalisée il y a 25 ans. J'ai passé plus d'une heure sur cette merveille. L'avantage c'est que je devrais voir très rapidement des progrès vu mon niveau de base !!! J'espère à bientôt avec plus de level ! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
drogm 1,605 Posté(e) 24 octobre 2023 Coucou, effectivement il faut du courage surtout que de base certains ont un peu ca dans le sang, en tout cas accroche vas jusqu'au bout car je veut vraiment voir cette toile se métamorphoser en un sublime digital painting. Bonne soirée, Drogm. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhyes 156 Posté(e) 11 novembre 2023 Boujour @prisssoulette. Félicitation d'avoir poster ta 1ère création en digital painting. J'ai hâte de voir ta progression. Citer Akhyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 12 novembre 2023 Haha bienvenue et bravo pour ton courage 😄 En effet tu l'as dit, tu ne peux que t'améliorer et cela très rapidement. Je te préviens que le Chapitre 1 sera difficile si tu es néophyte, donc accroche-toi, vas-y tranquillement et ça ira de mieux en mieux ensuite. Bon, je sens qu'on va encore avoir un écart incroyable pour ce avant/après ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts