Chaz   6,787 PostĂ©(e) 23 octobre 2023 Hey tout le monde ! J'espĂšre que ce nouveau mot saura vous inspirer. đ Bonne journĂ©e ! 3 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Savadja   963 PostĂ©(e) 23 octobre 2023 23 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marco   1,849 PostĂ©(e) 23 octobre 2023 HĂ© ! HĂ© ! Bien jouĂ©, @Savadja ! Je te rejoins sur lâinterprĂ©tation « vanitĂ© » du thĂšme du jour 25 1 L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,311 PostĂ©(e) 23 octobre 2023 (modifiĂ©) Bonjour tout le monde !  @Marco Belle poĂ©sie macabre, vanitĂ© propre Ă une nature morte moderne. Bien jouĂ© ! @Savadja Jolie interprĂ©tation. Ne montrer que la transparence que rend la superficialitĂ©. Bien trouvĂ©. Pour ma part, voici ma participation. LĂ aussi les premiĂšres pensĂ©es pour interprĂ©ter la superficialitĂ© de l'homme. Une beautĂ© que l'on tente de garder, oĂč on s'emprisonne dans cette obsession (d'oĂč les barriĂšres dans le miroir). Mais la Mort, quand elle est proche, s'en fiche complĂštement et efface ce que nous avons ridiculement tentĂ© de conserver. Elle dĂ©maquille tout pour ne voir ce que nous nous avons camouflĂ©... ou cachĂ©... un vide. ModifiĂ© 23 octobre 2023 par ApostroKe 22 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 24 octobre 2023 (modifiĂ©) C'est superficiel d'avoir des os. XD   @ApostroKe Bien trouvĂ© le ce cĂŽtĂ© superficiel que la mort fini par emporter. @Marco bel exemple de vanitĂ©. Et ce bullshit que l'on trouve partout (fast). XD   ModifiĂ© 24 octobre 2023 par Archange.St.Michel 22 1 1 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sagi   1,549 PostĂ©(e) 24 octobre 2023 Bonjour @Savadja câest superbe, jâaime beaucoup @Marco trĂšs bien rĂ©alisĂ© aussi @ApostroKe. Jâaime beaucoup ta composition @Archange.St.Michel  joli dĂ©hanchĂ© đ De mon cĂŽtĂ©, je suis restĂ©e plus terre Ă terre pour le thĂšme en pensant Ă une eau peu profonde. 21 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
T-ry   1,148 PostĂ©(e) 24 octobre 2023 Salut Ă tous, bon un peu tard certes mais je finis tout de mĂȘme par vous rejoindre đ @Archange.St.Michelfallait la trouver celle-lĂ , la rĂ©alisation est au top đ @sagiintĂ©ressante comme approche 20 3 1 2 Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   7,721 PostĂ©(e) 24 octobre 2023 @Savadjavision trĂšs poĂ©tique. @MarcolĂ aussi une jolie poĂ©sie macabre @ApostroKePour une fois l'horreur n'est pas si visible que ça! Belle compo ! @Archange.St.MichelhĂ©hĂ© trop fort, faire craquer la femme Ă©lastique ! @sagi Joli ! La mĂȘme approche que moi et pourtant si diffĂ©rente...c'est ce que j'aime dans l'inktober! @T-ry Bienvenu ! Ton encrage est intĂ©ressant ! Bien jouĂ© ! Je n'Ă©tais pas trĂšs emballĂ© par ce mot et comme @sagi j'ai pris le mot au sens premier, une eau peu profonde.  21 2 5 3 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   7,616 PostĂ©(e) 24 octobre 2023 Salut Ă tous ! @stefouahah bien trouvĂ©. La bouille de l'hippopotame est top. @T-rybien rĂ©alisĂ©. On sent bien la superficialitĂ©. @sagic'est bien vu. On a pris le mot dans le mĂȘme sens. @Archange.St.Micheltop ! Elle fait craquer les bulles d'air entre les Ă©lastiques ?! @ApostroKe, @Marco, @Savadja vous avez assurĂ©, vous avez reussi a traduire ce mot avec de belle mĂ©taphores Bon ben moi je suis parti sur des bateaux dans une mer peu profonde. Issu d'une photo. 24 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   1,847 PostĂ©(e) 24 octobre 2023 Bonjour, pour ma part c'est essayer d'avoir une boule de glace quand on la sort du congĂ©lateur, c'est toujours peu profond. (oui je devrais attendre mais ma gourmandise n'a pas de patience) @daffSympas, on sent cette petite brise de marĂ©e basse. đ @stefou toujours aussi beau tes illustrations @T-ry l'argent peut profond, comme mon compte en banque XD. bien vu  17 1 3 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
liwy   1,660 PostĂ©(e) 24 octobre 2023 Salut tout le monde ! @diamonesahah đ jâai le mĂȘme problĂšme ! Du coup je mâacharne au lieu de simplement attendre đ trĂšs bien faite ton animation bravo ! @daffsuper ton illustration. Jâadore ces photos/Peintures oĂč on voit les bateaux se reflĂ©ter dans lâeau. @stefoutrop mignooon cet hippopotame ! Et trop drĂŽle ! Nos amis sont tombĂ©s du dos du dragon et ont fait un « petit » plongeon ! đ  27 Oh ! Il y a de la lumiĂšre par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ndream   2,301 PostĂ©(e) 24 octobre 2023 Bonjour Ă tous, Le mot du jour a une signification selon chacun... "religion" oblige... l'actualitĂ© nous le dĂ©montre tous les jours. Je ne m'attarde pas et je vais essayer de le prendre plus au premier degrĂ©. Bonne journĂ©e 23 N'dream RĂȘvons la rĂ©alitĂ©... Mon dĂ©pĂŽt de crĂ©ations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ndream   2,301 PostĂ©(e) 24 octobre 2023 BeautĂ© superficielle... @Savadja @Marco @ApostroKe RĂ©lexions philosophiques Argent superficiel ... @Marco @T-ry Peu profond ... @sagi @stefou (l'hippo ne risquait pas de se noyer) @daff @liwy Et puis les non-classĂ©s... @diamones la glace est un peu dure @Archange.St.Michel les os pas tout Ă fait en superficie... sauf pour Oscar. 1 2 N'dream RĂȘvons la rĂ©alitĂ©... Mon dĂ©pĂŽt de crĂ©ations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Iris Roblin   554 PostĂ©(e) 24 octobre 2023 20 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
comick   917 PostĂ©(e) 24 octobre 2023 Bonjour tout le monde @Iris Roblin super ta tortue en eau peu profonde @ndreamjolie ta peinture, j'aime beaucoup @liwytrop mimi. tu pourrais faire des livres d'illustration pour enfants! @T-ryle crayonnĂ©, c'est vraiment top quand mĂȘme Pour ma part, je suis plutĂŽt parti sur le comportement superficiel  19 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jolypunk   1,433 PostĂ©(e) 24 octobre 2023 Allez... on notera que mon degrĂ©s de fumisterie complĂ©tement assumĂ©e augmente de jour en jour. (Vraiment j'ai honte de ce mauvais jeu de mot).@comick đ€ @stefou đ§Ą @Archange.St.Michel Rien que pour ton explication j'aime trop đ đ đ 13 14 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   2,509 PostĂ©(e) 24 octobre 2023 salut tous le monde pas trĂšs inspirĂ© pour celui lĂ , alors j'ai tentĂ© un jeux de mot ...... voici "SUPER FICIEL" ..... đđ ne vous fiez pas Ă sont apparence..... đ @Savadja @Marco @ApostroKe belle reprĂ©sentation de la superficialitĂ© (je suis pas sĂ»r que ça se dise)@Archange.St.Michel c'est bien trouvĂ© đ@sagi toi aussi c'est bien vu@stefou@daff@liwy@diamones trĂšs belle illustration@ndreamla blessure superficiel, c'est bien trouvĂ© Ă©galement, beau dessin@comick aaahhhh pourquoi j'y est pas pensĂ©, bravo@jolypunk je vois que je suis pas le seule Ă ĂȘtre parti sur un jeux de mot đđ 20 2 6 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
louki   1,857 PostĂ©(e) 24 octobre 2023 Ah bah je vois que je suis pas seul a avoir pensĂ© aux rĂ©seaux sociaux Trop mignon @liwy je suis fan 24 2 3 Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne".  Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatsu   2,168 PostĂ©(e) 24 octobre 2023 Hello tout le monde ! @loukitrop cool ! Et malheureusement trop souvent vu ce genre de scĂšne pendant des visites... @fabio @jolypunk đ je suis bon public et j'aime les jeux de mots. Toujours pas le temps de faire mieux, donc je suis restĂ©e sur "peu profond".   22 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
evelynet   1,259 PostĂ©(e) 24 octobre 2023 @Hatsu Ils sont trĂšs beaux, l'effet de l'eau est hypnotisant @louki Toujours un plaisir de voir ces petites scĂ©nettes rose @fabio Il pose bien ce super hĂ©ros, on comprend tout le personnage dans son sourire de façade Pas facile ce thĂšme, du coup je me suis tournĂ©e vers Docteur Who et sa Lady Cassandra qui est supposĂ©e ĂȘtre la derniĂšre humaine dans un avenir extrĂšmement lointain; Peau Ă©tirĂ©e pour ne pas vieillir et atteindre l'Ă©ternitĂ©.... 20 E.T. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Agapi_Ayko   1,341 PostĂ©(e) 24 octobre 2023 @loukiahah c'est tellement vrai ton illustration ! @evelynetassez chelou ce personnage đ @Hatsuc'est mignon, on est sur la mĂȘme idĂ©e plus ou moins đ Ce sera peu profond pour moi aujourd'hui ! 22 1 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Draconia   1,485 PostĂ©(e) 24 octobre 2023 Bonjour ! Bravo a tous ! Je vous raconte pas la misĂšre que ca a Ă©tĂ© pour trouver une idĂ©e pour le thĂšme d'aujourd'hui đŹ 22 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Saule   1,089 PostĂ©(e) 24 octobre 2023 @HatsuTu as bien rendu le peu de profondeur de l'eau ! @evelynetOriginal ! J'avoue ne pas avoir la rĂ©fĂ©rence... @AgapiTa tortue est superbe, beau mouvement ! @DraconiaJ'adore ton concept ! J'ai fait mumuse avec la plume aujourd'hui, c'est quand mĂȘme ce qu'il y a de plus gai dans inktober. 19 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emifei   1,307 PostĂ©(e) 24 octobre 2023 Hello ! Pas facile de trouver une idĂ©e aujourdâhui  @Saule sympa ton dessin @Draconia jâaime beaucoup, lâidĂ©e est super chouette @Agapi super cette tortue 18 1 Mon Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlKe   5,367 PostĂ©(e) 24 octobre 2023 Coucou par ici! Toujours vite vite, on tolĂšre peu mon inktober obsession hahaha A demain! 22 1 Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts