Chaz 19,586 Posté(e) 23 octobre 2023 Hey tout le monde ! J'espère que ce nouveau mot saura vous inspirer. 🙂 Bonne journée ! 3 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savadja 2,157 Posté(e) 23 octobre 2023 23 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 23 octobre 2023 Hé ! Hé ! Bien joué, @Savadja ! Je te rejoins sur l’interprétation « vanité » du thème du jour 25 1 Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,627 Posté(e) 23 octobre 2023 (modifié) Bonjour tout le monde ! @Marco Belle poésie macabre, vanité propre à une nature morte moderne. Bien joué ! @Savadja Jolie interprétation. Ne montrer que la transparence que rend la superficialité. Bien trouvé. Pour ma part, voici ma participation. Là aussi les premières pensées pour interpréter la superficialité de l'homme. Une beauté que l'on tente de garder, où on s'emprisonne dans cette obsession (d'où les barrières dans le miroir). Mais la Mort, quand elle est proche, s'en fiche complètement et efface ce que nous avons ridiculement tenté de conserver. Elle démaquille tout pour ne voir ce que nous nous avons camouflé... ou caché... un vide. Modifié 23 octobre 2023 par ApostroKe 22 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 24 octobre 2023 (modifié) C'est superficiel d'avoir des os. XD @ApostroKe Bien trouvé le ce côté superficiel que la mort fini par emporter. @Marco bel exemple de vanité. Et ce bullshit que l'on trouve partout (fast). XD Modifié 24 octobre 2023 par Archange.St.Michel 22 1 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 24 octobre 2023 Bonjour @Savadja c’est superbe, j’aime beaucoup @Marco très bien réalisé aussi @ApostroKe. J’aime beaucoup ta composition @Archange.St.Michel joli déhanché 😉 De mon côté, je suis restée plus terre à terre pour le thème en pensant à une eau peu profonde. 21 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,862 Posté(e) 24 octobre 2023 Salut à tous, bon un peu tard certes mais je finis tout de même par vous rejoindre 🙂 @Archange.St.Michelfallait la trouver celle-là, la réalisation est au top 👍 @sagiintéressante comme approche 20 3 1 2 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,674 Posté(e) 24 octobre 2023 @Savadjavision très poétique. @Marcolà aussi une jolie poésie macabre @ApostroKePour une fois l'horreur n'est pas si visible que ça! Belle compo ! @Archange.St.Michelhéhé trop fort, faire craquer la femme élastique ! @sagi Joli ! La même approche que moi et pourtant si différente...c'est ce que j'aime dans l'inktober! @T-ry Bienvenu ! Ton encrage est intéressant ! Bien joué ! Je n'étais pas très emballé par ce mot et comme @sagi j'ai pris le mot au sens premier, une eau peu profonde. 21 2 5 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,555 Posté(e) 24 octobre 2023 Salut à tous ! @stefouahah bien trouvé. La bouille de l'hippopotame est top. @T-rybien réalisé. On sent bien la superficialité. @sagic'est bien vu. On a pris le mot dans le même sens. @Archange.St.Micheltop ! Elle fait craquer les bulles d'air entre les élastiques ?! @ApostroKe, @Marco, @Savadja vous avez assuré, vous avez reussi a traduire ce mot avec de belle métaphores Bon ben moi je suis parti sur des bateaux dans une mer peu profonde. Issu d'une photo. 24 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,355 Posté(e) 24 octobre 2023 Bonjour, pour ma part c'est essayer d'avoir une boule de glace quand on la sort du congélateur, c'est toujours peu profond. (oui je devrais attendre mais ma gourmandise n'a pas de patience) @daffSympas, on sent cette petite brise de marée basse. 😉 @stefou toujours aussi beau tes illustrations @T-ry l'argent peut profond, comme mon compte en banque XD. bien vu 17 1 3 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liwy 4,828 Posté(e) 24 octobre 2023 Salut tout le monde ! @diamonesahah 😂 j’ai le même problème ! Du coup je m’acharne au lieu de simplement attendre 😆 très bien faite ton animation bravo ! @daffsuper ton illustration. J’adore ces photos/Peintures où on voit les bateaux se refléter dans l’eau. @stefoutrop mignooon cet hippopotame ! Et trop drôle ! Nos amis sont tombés du dos du dragon et ont fait un « petit » plongeon ! 😆 27 Citer Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 24 octobre 2023 Bonjour à tous, Le mot du jour a une signification selon chacun... "religion" oblige... l'actualité nous le démontre tous les jours. Je ne m'attarde pas et je vais essayer de le prendre plus au premier degré. Bonne journée 23 Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 24 octobre 2023 Beauté superficielle... @Savadja @Marco @ApostroKe Rélexions philosophiques Argent superficiel ... @Marco @T-ry Peu profond ... @sagi @stefou (l'hippo ne risquait pas de se noyer) @daff @liwy Et puis les non-classés... @diamones la glace est un peu dure @Archange.St.Michel les os pas tout à fait en superficie... sauf pour Oscar. 1 2 Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iris Roblin 273 Posté(e) 24 octobre 2023 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
comick 4,084 Posté(e) 24 octobre 2023 Bonjour tout le monde @Iris Roblin super ta tortue en eau peu profonde @ndreamjolie ta peinture, j'aime beaucoup @liwytrop mimi. tu pourrais faire des livres d'illustration pour enfants! @T-ryle crayonné, c'est vraiment top quand même Pour ma part, je suis plutôt parti sur le comportement superficiel 19 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolypunk 3,460 Posté(e) 24 octobre 2023 Allez... on notera que mon degrés de fumisterie complétement assumée augmente de jour en jour. (Vraiment j'ai honte de ce mauvais jeu de mot).@comick 🤘 @stefou 🧡 @Archange.St.Michel Rien que pour ton explication j'aime trop 😄 😄 😄 13 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,522 Posté(e) 24 octobre 2023 salut tous le monde pas très inspiré pour celui là, alors j'ai tenté un jeux de mot ...... voici "SUPER FICIEL" ..... 😉😁 ne vous fiez pas à sont apparence..... 😉 @Savadja @Marco @ApostroKe belle représentation de la superficialité (je suis pas sûr que ça se dise)@Archange.St.Michel c'est bien trouvé 😊@sagi toi aussi c'est bien vu@stefou@daff@liwy@diamones très belle illustration@ndreamla blessure superficiel, c'est bien trouvé également, beau dessin@comick aaahhhh pourquoi j'y est pas pensé, bravo@jolypunk je vois que je suis pas le seule à être parti sur un jeux de mot 😉👍 20 2 6 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louki 7,211 Posté(e) 24 octobre 2023 Ah bah je vois que je suis pas seul a avoir pensé aux réseaux sociaux Trop mignon @liwy je suis fan 24 2 3 Citer Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,440 Posté(e) 24 octobre 2023 Hello tout le monde ! @loukitrop cool ! Et malheureusement trop souvent vu ce genre de scène pendant des visites... @fabio @jolypunk 😆 je suis bon public et j'aime les jeux de mots. Toujours pas le temps de faire mieux, donc je suis restée sur "peu profond". 22 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 24 octobre 2023 @Hatsu Ils sont très beaux, l'effet de l'eau est hypnotisant @louki Toujours un plaisir de voir ces petites scénettes rose @fabio Il pose bien ce super héros, on comprend tout le personnage dans son sourire de façade Pas facile ce thème, du coup je me suis tournée vers Docteur Who et sa Lady Cassandra qui est supposée être la dernière humaine dans un avenir extrèmement lointain; Peau étirée pour ne pas vieillir et atteindre l'éternité.... 20 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,969 Posté(e) 24 octobre 2023 @loukiahah c'est tellement vrai ton illustration ! @evelynetassez chelou ce personnage 😅 @Hatsuc'est mignon, on est sur la même idée plus ou moins 😅 Ce sera peu profond pour moi aujourd'hui ! 22 1 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,070 Posté(e) 24 octobre 2023 Bonjour ! Bravo a tous ! Je vous raconte pas la misère que ca a été pour trouver une idée pour le thème d'aujourd'hui 😬 22 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saule 5,232 Posté(e) 24 octobre 2023 @HatsuTu as bien rendu le peu de profondeur de l'eau ! @evelynetOriginal ! J'avoue ne pas avoir la référence... @AgapiTa tortue est superbe, beau mouvement ! @DraconiaJ'adore ton concept ! J'ai fait mumuse avec la plume aujourd'hui, c'est quand même ce qu'il y a de plus gai dans inktober. 19 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emifei 5,783 Posté(e) 24 octobre 2023 Hello ! Pas facile de trouver une idée aujourd’hui @Saule sympa ton dessin @Draconia j’aime beaucoup, l’idée est super chouette @Agapi super cette tortue 18 1 Citer Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,997 Posté(e) 24 octobre 2023 Coucou par ici! Toujours vite vite, on tolère peu mon inktober obsession hahaha A demain! 22 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts