Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

JOUR 24 (24.10) : Shallow / Superficiel, Peu profond


Chaz

Recommended Posts

Salut, je suis désolée je passe en coup de vent depuis hier, j'ai pas tellement pu poster de commentaires. Ca ira mieux demain.

PostJ24.jpg.4eb50c9334d6cfc1109762595ecf3961.jpg

 

@alkecesa Super ce bassin ! L'utilisation du doré est nickel !

@Emifei Clairement le thème est pas évident pour ceux qui le suivent^^ En tout cas ton dessin est très sympa, c'est simple mais ça fonctionne bien.

@Saule J'aime beaucoup le rendu de tout ce qui est corail/algues !

 

  • J'aime 16
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Marco Belle collection de vanité.

@Archange.St.Michel La magie de l'animation XD

@T-ry Véridique XD

@comick Très bon ce mister Satan

@jolypunk Ca me fait peur quand je vois ça. Dans quel état ça va être après. XD

@Hatsu Très bien fait, bien joué.

@evelynet Bien pensé

@Draconia Belle composition

A moi, étant donné que l'une des traductions possibles du terme est "futile", j'en ai profité pour faire une ref. Mon torticolis m'a forcé a finir plus tôt que prévu, mais ça devrait aller.

 

 

P_20231024_194903_1.jpg

  • J'aime 16
  • Merci ! 2
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toustes! =D 

Je vois que pour aujourd'hui y'a pleins d'interprétations différentes! c'est super! =D

Je suis partie sur le "peu profond" avec un effet d'eau mirroir...

Je ne suis pas satisfaite, c'est pas ouf XD ça pourrait etre mieux mais je préfère aller geeker que m'acharner dessus encore 1heure xD

BREF

@T-ry jadore! ❤️

@Draconia jadore ❤️ ^^

@Haeresis j'aime bien ton style, jai pas la ref... c'est du feutre a alcool?

@Samaële jadore!^^ ❤️ c'est numérique ou tradi? tu as du déjà le dire mais jai un doute... xD

20231024_195951.jpg

  • J'aime 16
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. Alors pour moi ça sera un sourire superficiel, peu profond, de surface. Après avoir reçu son cadeau, la petite fille souria poliment à ses parents. Ils étaient si content de lui offrir cette licorne qu'elle aime temps... ou pas😋

@DraconiaJ'adore, t'as toujours des super idées.😍

@deathkysspas simple l'aquarelle, mais c'est un rendu tellement doux. En plus j'aime bien les renards 😊

@SamaëleOn voit depuis le début ton évolution à force de pratiquer. Franchement ça rend hyper bien

.Bravo.

@HaeresisJolie diversité darmure.👍

 

20231024_212824.jpg

  • J'aime 13
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai disparu pendant trois jours du coup je poste vite fait les précédents dessins (une honte je sais 😔)

 

jour 21 : Party (fête)    

day21.jpg.ad5decb42151a1ea60b17e455e3c77d8.jpg

 

 

 

 

 

      

  

 

 

Jour 22 : Mountain (montagne)

day2222.jpg.7b2d94674ab9e5739428300dd9820fd0.jpg

Jour 23 : Hobbit

day23.jpg.2797617f33ba719df4e169b364e17bc3.jpg

Désolée pour cette horrible mise en page :')

 

Bref, le mot du jour est Kiss (baiser)  *retour des onomatopées attendries de l'auditoire*

day24.jpg.4d3b358425cb6570274f2df1f0ccddb8.jpg

 

 

Comme d'hab, bravo à tout le monde, j'ai pas trop le temps de tout commenter 🙂

@HaeresisTrès très stylé !

@deathkyssSuper beau ! C'est poétique et bien trouvé (en plus j'aime les renards eheh)

@storiartFun fact : ma petite soeur il y a des années voulait absolument une peluche licorne, elle l'a calculée 3 mois et puis c'était terminé x) (ces sales gosses)

Modifié par Marie Aumage
  • J'aime 14
  • Merci ! 2
  • Haha 1
  • Vote des 6ans de DPS 1

Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous !
Aujourd'hui je suis repartie sur la liste de PeachTober de Furry Little Peach avec Wand (Baguette Magique) mais du coup j'ai dérivé vers sceptre.
Oui oui un sceptre qui se promène seul dans la nuit 😂.

@deathkyss : oh le petit renard 😍 Tu as raison de partir geeker ! J'espère que tu as pu profiter.
@storiart : ahh la magie de la nouveauté 😂 Très mignon ce personnage.
@marie_zotto : mais non pas de honte ! Tu fais comme tu peux 🤗 Tes mises en pages et les techniques utilisées sont sympas ! L'image du gâteau est hyper réconfortante 😍

Wand Solo Inktober 5.jpg

Modifié par Meg
  • J'aime 10
  • Merci ! 1
  • Haha 1

❤️ En compagnie de la XP Pen Déco Pro Gen 2 LW et de Krita 5.1.5 ❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wOW vous êtes à fond purée que de Belle chose pour ce thème pour le moins saugrenu. Vous me bluffer.

@T-rywow j'adore très joli trait !

@stefou toujours aussi top tes DP

@Draconiawow tu ma skotché, c'est magnifique

@jolypunk et @Agapi très sympa aussi bravo

Voilà pour moi aujourd'hui beaucoup moins inspirée que hier, beaucoup trop de temps dessus pour un résultat bof bof

INK PEU PROFOND.jpg

Modifié par sunny
  • J'aime 11
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@deathkyss Merci ! C'est les deux ! Je fais d'abord une série de croquis tradi à la mine de plomb, puis je choisi ceux qui m’inspire le plus pour mettre en couleur en dp. 😊 C'est la première fois que je teste ce mélange, c'était un peu le but que je m’étais fixé pour cet Inktober et ça me plait bien ! Si jamais, j'ai mis les étapes de mon processus ici.

C'est très mignon ta scène avec le renard ! Tu es dur avec toi ! En plus les reflets c'est plutôt quelque chose de difficile.

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou, sur le fil.  Encore un thème pas évident, ça fait 3 jours qu'on enchaîne de ces mots... Bravo à tout le monde pour avoir su relever un énième défi ! 💪

@sunnyArf, sois fier de toi tout de même, tu as trouvé une idée, tu l'as postée. C'est une victoire ! Demain est un autre jour. J'aime beaucoup tes choix de couleur.
@MegIl a peut-être un compagnon invisible ? 😉 Bien joué à toi !
@marie_zottoTut tut tut, pas de honte à avoir, que de la bienveillance ici, et en plus tu as réussi à tout rattraper, un grand bravo à toi. Toujours aussi admirative de ta gestion de la lumière ! 😍Le brush un peu flou rend super bien avec l'ambiance.

La bonne nuit les z'ami.es !

 

Shallow.jpg

Modifié par yurinomai
  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo 

Que de super propositions pour ce thème ! 

Bon comme l'autre jour, je repasserai commenter demain, je vais essayer de rattraper le J21 :') 

Pardonnez moi pour la queue du griffon du thème de la veille qui sort de nulle part mdrrrr

20231025_005038.jpg

Modifié par sivayne
  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, fabio a dit :

@Archange.St.Michel c'est bien trouvé 😊

J'avais aussi eu la même idée que toi. Une superficiel avec la bouche en cul de poule qui fait un selphie pendant que les gens meurt dans un incident d'immeuble. o__o

 

Il y a 13 heures, jolypunk a dit :

@Archange.St.Michel Rien que pour ton explication j'aime trop 😄 😄 😄

Woaw ! Ca c'est de la ficelle ! XD

 

Il y a 15 heures, ndream a dit :

@Archange.St.Michel les os pas tout à fait en superficie... sauf pour Oscar.

Oui, sujet très délicat et très triste. 😞

Il y a 17 heures, daff a dit :

@Archange.St.Micheltop ! Elle fait craquer les bulles d'air entre les élastiques ?!

Oui, comme du papier bulle XD

Superbe ta réalisation

 

Il y a 17 heures, stefou a dit :

@Archange.St.Michelhéhé trop fort, faire craquer la femme élastique !

Superbe ton hippo o__o

 

Il y a 17 heures, T-ry a dit :

@Archange.St.Michelfallait la trouver celle-là, la réalisation est au top 👍

Je trouve ton illu très confortable. On a envie de s'allonger sur les billets XD

 

Il y a 19 heures, sagi a dit :

@Archange.St.Michel  joli déhanché 😉

J'aime bien l'aspect Tim Burton sur ton illu ^^

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Samaële a dit :

@deathkyss Merci ! C'est les deux ! Je fais d'abord une série de croquis tradi à la mine de plomb, puis je choisi ceux qui m’inspire le plus pour mettre en couleur en dp. 😊 C'est la première fois que je teste ce mélange, c'était un peu le but que je m’étais fixé pour cet Inktober et ça me plait bien ! Si jamais, j'ai mis les étapes de mon processus ici.

C'est très mignon ta scène avec le renard ! Tu es dur avec toi ! En plus les reflets c'est plutôt quelque chose de difficile.

 

Merci beaucoup pour le lien avec les explications! c'est super intéressant! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sivayneJ'ai l'impression qu'on est tout le temps à la queue leu-leu tous (toutes ?) les deux. 😂 Très chouette ta sirène ! Tu prends de l'avance pour le thème "remove" avec ton filet ? Ahaha. Bon courage pour le rattrapage, et te prends pas la tête, fais au mieux, l'important c'est de rester dans la course. 🥰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, je passe commenter ! 

@Deny Incroyable compo ! 

@yurinomai  Beaucoup en ce moment oui j'ai l'impression 😂 Unies toutes les deux dans le retard constant mdrrrrr. Merciii 🫶 j'aime beaucoup aussi les couleurs et la texture de brush que tu as utilisés ! Et non haha j'ai réussi à résister à la tentation de faire des 2 en 1 jusqu'à maintenant 😼 Oui on lâche pas ! J'ai trop hâte de voir et participer au récap de tout le monde pour ça hehe ! 🤝 

@sunny Moi je trouve ça réussi gg ! C'est pas facile ce genre de texture 

@Meg Ahaha sympa l'idée, ça me fait penser au lampadaire qui sautille dans le voyage de Chihiro ! 

Toujours au top @marie_zotto ! 

@storiart Oh non trop mignonne haha, mais je vois même un peu de tristesse dans ses yeux... 

@deathkyss Ahaha t'as raison, mieux vaut mieux pas forcer ! Mais j'aime beaucoup ton illu, c'est fait à l'aquarelle ? 

 @Haeresis Insane !

@Samaële Punaise je bave devant tes carnets de voyage à chaque fois, ça rendrait tellement bien sur des cartes postales ! 

Modifié par sivayne
  • Merci ! 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sivayne a dit :

@Deny Incroyable compo ! 

Merci, j'en ai bavé! J'aurais mieux fait de faire façon BD classique. La 1ere Case aurait d'ailleurs suffit! Il faut que je me calme 😅

Le regard de ta sirène est parfait. Dur à faire, les émotions.

Modifié par Deny
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sivayne a dit :

@storiart Oh non trop mignonne haha, mais je vois même un peu de tristesse dans ses yeux... 

Merci. T'as tout compris.😁 un sourire de façade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard oups ! J'avais vraiment pas le temps avant, ça restera à l'état de croquis et mon étoile de mer fait pitié mais pas grave 😂

@stefoul'expression de ton hippo est hilarante j'adore 😂

@daffwa gg, j'aime vraiment bien ton style !

@diamonescomment tu fais pour manger des glaces en hiver omg

@Iris Roblin@Agapielles sont trop belles vos tortues ! j'y avais pas pensé moi qui cherchais quoi rajouter dans mon dessin

@jolypunkj'ai esquissé un sourire pour ton jeu de mot figure toi ahah (après je suis bon public)

@Draconiat'as trouvé une très bonne idée pour aujourd'hui ! j'adhère !

@deathkyssil est joli ton renard ! peut-être ajouter quelques ondulations sur l'eau pour rendre l'effet miroir un peu plus réel ?

@marie_zottobeau retour ! *aaaaanw*

@yurinomaihihihi il est si chouuuuu

@sivaynej'adore ! j'espère que tu vas le continuer !

 

Inktoberday24Shallow.jpg.8bed6fc8b24300fe3d465998a4268272.jpg

Modifié par Spakfy
  • J'aime 6
  • Merci ! 2
  • Haha 1
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yurinomai merciii 🤗 j'ai beaucoup ton petit canard, sa joie est communicative ! 
@sivayne oh oui ! Je n'y avais pas pensé ! J'aime bien ce personnage en plus 😊

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

❤️ En compagnie de la XP Pen Déco Pro Gen 2 LW et de Krita 5.1.5 ❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, yurinomai a dit :


@marie_zottoTut tut tut, pas de honte à avoir, que de la bienveillance ici, et en plus tu as réussi à tout rattraper, un grand bravo à toi. Toujours aussi admirative de ta gestion de la lumière ! 😍Le brush un peu flou rend super bien avec l'ambiance.

 

Ahahah je les avait bienf fait au jour le jour, j'ai juste pas trop eu le temps de poster sur le forum ^^

Merci beaucoup !! Pour ceux qui peuvent se demander j'utilise bien sûr une ref histoire d'avoir la bonne ambiance, les bonnes couleurs etc, puis quand j'ai mis tout ça en place je joue pas mal avec les LUTS, c'est fabuleux ces machins là 😄

  • J'aime 1

Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...