deathkyss 7,233 Posté(e) 26 octobre 2023 Il y a 18 heures, sivayne a dit : @deathkyss Ahaha t'as raison, mieux vaut mieux pas forcer ! Mais j'aime beaucoup ton illu, c'est fait à l'aquarelle ? oui lol merci!^^ non c'est de la gouache mais j'ao tendance à l'utiliser comme de laquarelle xD 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 5,579 Posté(e) 26 octobre 2023 et hop .. plus que 2 pour être synchrone ! 😄 je vous présente l' héroïne d'un jour "SuperFicelle" ! et je me suis écroulée de rire , quand j'ai vue que je n'étais pas la seule amateuse des jeux de mots .... hihi @ApostroKe: penses tu que nous devrions nous faire suivre ? 😁 5 Citer KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,874 Posté(e) 26 octobre 2023 Il y a 17 heures, Marie Aumage a dit : les LUTS ?? Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,627 Posté(e) 26 octobre 2023 Il y a 4 heures, krokciole a dit : et hop .. plus que 2 pour être synchrone ! 😄 je vous présente l' héroïne d'un jour "SuperFicelle" ! et je me suis écroulée de rire , quand j'ai vue que je n'étais pas la seule amateuse des jeux de mots .... hihi @ApostroKe: penses tu que nous devrions nous faire suivre ? 😁 Je ne pense pas. On perdrait en créativité 😆 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie 3,920 Posté(e) 27 octobre 2023 Le 10/26/2023 à 1:13 PM, Deny a dit : ?? Les LUT (Look Up Table) sont des fichiers numérique de conversion de couleurs, en gros ça t'applique des sortes de palettes sur ton illu déjà colorée (ça marche peut-être en nuances de gris mais j'ai jamais testé) et ça peut donner des combos très sympas 1 Citer Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,944 Posté(e) 27 octobre 2023 Jusqu'au 24!! 8 1 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
texeira 656 Posté(e) 30 octobre 2023 @stefou sa petite bouille est trop mignonne 😻 @jolypunkj’ai ri, je m’y attendais vraiment pas 🤣🤣 @Draconiabah en tout cas c’est joli ca va être chaud de rattraper tout le retard que j’ai mais bon, on va essayer 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts