Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous 

J'espère que vous allez bien, ça y est je me lance dans ka grande aventure digital painting school. 

J'aimerais améliorer mes bases, prendre de bonnes habitude et améliorer mon digital painting. Je maîtrise le painting mais je ne suis pas très à l'aise, je n'ai pas de méthode clair, donc j'ai tendance à perdre mes moyens en milieu de dessins et à mettre beaucoup plus de temps que nécessaires sur des illustrations à causes de mes lacunes et de mes doutes.   

J'ai d'ailleurs eu du mal à me lancer sur cet exercice car je me mettais trop la pression. Donc j'ai décidé de faire une illustration qui me fait plaisir, de ne pas me prendre la tête et ne pas passer trop de temps dessus non plus. 😤

Sur ce, bonne journée à vous 😁

(ps: Je travail principalement sur photoshop et clip studio, mais j'utilise aussi un peu procreate, mais plus pour les sketchs habituellement. Cette illustration à été faite sur procreate exclusivement. ) 

IMG_1089.jpg

Modifié par NathalleTiberi
  • J'aime 7

le fond est juste superbe, le personnage est sympa aussi, mais je ne verrai que lui a retouché, les couleurs du fond sont superbes, je n'ai pas l'oeil d'un expert mais on vois que tu as déjà tenu un crayon dans la main et que tu sais faire de jolie mise en couleurs. hâte de voir le rework de ton digital painting a la fin de tes séances de cours ^^.

porte toi bien d ici là, bonne soirée.

Drogm.

• J'aime 1

• 2 weeks later...

Hello ! Waouh tu démarres très très fort, avec une image super dynamique et joliment stylisée... 🤩 Comme l'a dit Drogm, on sent que tu as déjà tâté du stylet haha, très hate de voir ce que tu seras capable de faire dans quelques semaines ! Bon courage 😉 

• J'aime 1

• 2 weeks later...

Je rejoins les autres, ça démarre fort ! C'est très sympa et le style est original et marche bien 🙂 Ca promet de belles choses d'ici la fin des cours !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.