Chaz   6,792 PostĂ©(e) 24 octobre 2023 Salut tout le monde ! C'est l'heure du prochain mot đ . Have fun ! 2 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marco   1,849 PostĂ©(e) 24 octobre 2023 Yo ! Quoi de plus dangereux quâune bande dâautruches ? Une meute de lions ? Laissez-moi rire đ€ŁÂ 15 15 L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
evelynet   1,259 PostĂ©(e) 24 octobre 2023 @Marco Elle sont excellentes DEUZZZZZZZ !!!!!!!! Je suis restĂ©e sur Docteur Who avec son plus dangereux ennemi "LE DALEC", celui lĂ a l'air inoffensif, mais mĂ©fiance  22 1 E.T. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SamaĂ«le   919 PostĂ©(e) 24 octobre 2023 (modifiĂ©) Bonsoir! Mdr @Marco C'est vrai que c'est agressif ces bestioles lĂ ! Super dessin en tout cas ! VoilĂ pour moi ! edit pour toi @evelynet on a postĂ© en mĂȘme temps^^ En plus j'ai pensĂ© a toi en voyant que Marco avait dĂ©jĂ postĂ©, il te reste 6 jours pour venir prendre la premiĂšre place... euh le premier post... mdr ! Allez on y croit ! đ€ Ah ouais il a vĂ©cu le dalec lĂ ! J'aime bien le dĂ©tail de l'oiseau sur lui ah ah ! ModifiĂ© 24 octobre 2023 par SamaĂ«le 28 2 1 Mon instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 25 octobre 2023 (modifiĂ©) @SamaĂ«le Woaw ! Elle est tellement vivante ! Belle rĂ©alisation !!! @evelynet Je connais pas dr Who. Mais ta rĂ©a est bien dĂ©lire XD @Marco Ha ha ha ha ha ! GĂ©nial tes Autruches ! XD ModifiĂ© 25 octobre 2023 par Archange.St.Michel 24 3 1 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Savadja   963 PostĂ©(e) 25 octobre 2023 Celui-ci est trĂšs personnel 24 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jeepy   860 PostĂ©(e) 25 octobre 2023 Inktober23 - Dangerous : " Taxi Driver " C'est sĂ»r, je ne monterai pas dans sa voiture... đ www.jeepy-illustration.com #inktober #ink #inktoberfrance #inktober2023 #cartoon #popculture #movie #cinema #illustrateur #illustration #bd #comic #spiderman #fanart #characterdesign #character #deniro #taxidriver #scorcese  @Archange.St.Michel. Impressionnant ! 24 Jeepy Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sagi   1,549 PostĂ©(e) 25 octobre 2023 Bonjour TrĂšs sympa vos rĂ©alisations, je passe rapidement ce matin, jâai une journĂ©e chargĂ©e qui mâattend. voici mon dessin : 23 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,311 PostĂ©(e) 25 octobre 2023 (modifiĂ©) Bonjour tout le monde ! @sagiTrĂšs sympa ! En effet c'est une profession assez dangereuse effectivement. Belle mise en scĂšne aussi đ @JeepyBeau portrait en action de Robert De Niro. TrĂšs trĂšs cool ! @SavadjaDes pensĂ©es sombres qui tournent, disparaissent puis reviennent. Belle illustration. Pour ma part voici ma participation. Un peu d'histoire sinistre avec dĂ©filĂ© en robe au vert de Paris. Au 19Ăšme siĂšcle, on utilisait un composant d'arsenic pour crĂ©er ce type de vert. Il Ă©tait trĂšs rĂ©pandu dans la peinture, les livres et surtout dans les vĂȘtements.... En inhaler ou en absorber Ă©tait trĂšs facile. Un peu dangereux pour se mettre Ă la mode... ModifiĂ© 25 octobre 2023 par ApostroKe 17 1 2 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   7,721 PostĂ©(e) 25 octobre 2023 @MarcoGĂ©niale cette menace d'autruches. L'angle de vue renforce ça. @evelynetIl est vrai qu'avec toutes ces plantes sur lui ton Dalek parait inoffensif mais.... @SamaĂ«leTon portrait est magnifique ! @Archange.St.MichelC'est sur que c'est dangereux un Hulk surtout s'il a perdu son nez đ€Ł @SavadjaJe ne sais pas si c'est cela mais je vois ton dessin comme une opposition de personnalitĂ©s, une bipolaritĂ©. Belle illus pleine d'Ă©motion @JeepyVaut mieux Ă©viter certains taxis đ @sagieffectivement lĂ c'est dangereux !!! @ApostroKeJe ne connaissais pas ce vert de Paris. Ils en mettaient mĂȘme dans les jouets des enfants et les bonbons...Bien flippant ! Je me suis demandĂ© ce qui pourrait ĂȘtre dangereux, la tentation peut-ĂȘtre !... 20 2 4 4 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   7,617 PostĂ©(e) 25 octobre 2023 Salut. @ApostroKepour le coup il n'y a pas de doute !!! Super ton illustration @sagi ah j'aimerais pas ĂȘtre Ă sa place @Archange.St.Michelah ouais bien badasse ton illustration j'adore @SamaĂ«letrĂšs belle expression. Vraiment chouette @Marco mais c'est vrai qu'elles peuvent ĂȘtre dangereuses en troupe ! @stefou toujours trĂšs beau. Et super bien trouvĂ© !! Fallait y penser. Je suis parti sur un animal magnifique qui peut ĂȘtre dangereux si on ne le laisse pas tranquille. 23 3 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ndream   2,301 PostĂ©(e) 25 octobre 2023 Biberonner au smartphone ou autre Ă©cran, c'est comme la cigarette etc... Dure rĂ©flexion pour les digitalpaints.... 23 1 N'dream RĂȘvons la rĂ©alitĂ©... Mon dĂ©pĂŽt de crĂ©ations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
liwy   1,660 PostĂ©(e) 25 octobre 2023 Salut tout le monde ! @stefouolala bien trouvĂ© la souris et la tapette ! La pauvre câest trop de tentation ! @daffoh oui il a lâair bien dangereux ! @ndreamah oui les bĂ©bĂ©s et les Ă©crans⊠dure rĂ©flĂ©xion⊠Moi jâai fais une forĂȘt qui nâa pas lâair trĂšs accueillante. 𫣠 28 Oh ! Il y a de la lumiĂšre par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deathkyss   2,097 PostĂ©(e) 25 octobre 2023 Bonjour Ă toustes! =D Pour celui d'aujourd'hui je suis restĂ© sur my vibes d'automne avec un champignon trĂšs dangereux : L'amanite phalloĂŻde. Lors de vos petits balades en foret faites bien attention de ne pas le ramasser et le mĂ©ler aux autres... il est MORTEL. J'adore toujours autant voir toutes ces participations, avec les interprĂ©tations de chacuns! Bravo! @liwy toujours trop chou, et un peu inquiĂ©tant pour celui ci!^^ @ndream effectivement xD @daff on a pas envie de lui faire des papouilles Ă lui! xD @stefou jadore l'expression de la souris â€ïž @ApostroKe j'adore! le style va trĂšs bien avec cette illu!^^ @sagi j'ai pensĂ© a faire quelque chose comme ça aussi!^^ @Archange.St.Michel jinx â€ïžÂ et il est oĂč le dessin avec tout?!! xD @evelynet haha trĂšs sympa!^^bien camouflĂ©! xD @Marco jadore xDD c'est vrai elles sont effrayantes! xD 23 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   1,848 PostĂ©(e) 25 octobre 2023 Bonjour, Petite gif d'un hĂ©risson qui veut traverser car la route est dangereuse. @deathkyssok bon a savoir quand on pratique de la cueillette. J'ai l'impression que les champignon les plus joli sont les plus dangereux. beau travail, les ombrage donne tout le relief du dessin. @liwy au bien, la composition nous montre pas tout et c'est cool. @ndreamoui gros problĂšme de sociĂ©tĂ©. Il y a tellement Ă dire sur cela. Il y a plein de chose qui me choque, que beaucoup de personne trouve normal sur l'Ă©ducation.  19 1 4 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
comick   917 PostĂ©(e) 25 octobre 2023 Hello tout le monde! @diamones yeah, excellent! đ€Ł @deathkyssah oui, faut bien les choisir! super la peinture! @liwy c'est vrai qu'on ne sent pas trĂšs en sĂ©curitĂ©. Bravo! Quoi de plus dangereux que ce qui fait le plus peur au meilleur nettoyeur  17 1 7 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlKe   5,367 PostĂ©(e) 25 octobre 2023 Coucou par ici! Je vous posted ça de mon tĂ©lĂ©phone. Promis à mon retour je prendrai le temps de commenter ce que j'ai loupĂ© ! 24 Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 25 octobre 2023 Il y a 5 heures, Jeepy a dit : @Archange.St.Michel. Impressionnant ! Excellent ! On reconnaĂźt tout de suite l'acteur ^^  Il y a 4 heures, stefou a dit : @Archange.St.MichelC'est sur que c'est dangereux un Hulk surtout s'il a perdu son nez đ€Ł VolĂ©. On lui a volĂ© son nez. o__o  Il y a 4 heures, daff a dit : @Archange.St.Michelah ouais bien badasse ton illustration j'adore toN TIGRE EST BIEN BADASS 2GALEMENT /O  Il y a 1 heure, deathkyss a dit : @Archange.St.Michel jinx â€ïžÂ et il est oĂč le dessin avec tout?!! xD Il arrive XD OulĂ lĂ . Surtout ne pas confondre avec le champignon blanc de Paris XD Bien rĂ©alisĂ©. il y a une heure, comick a dit : Hello tout le monde! @diamones yeah, excellent! đ€Ł @deathkyssah oui, faut bien les choisir! super la peinture! @liwy c'est vrai qu'on ne sent pas trĂšs en sĂ©curitĂ©. Bravo! Quoi de plus dangereux que ce qui fait le plus peur au meilleur nettoyeur  WOAW !!!! Alors lĂ ! GG 1 1 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   2,511 PostĂ©(e) 25 octobre 2023 salut tous le monde comme j'ai pas trop le temps aujourd'hui, je fait simple, a+@Marco trĂšs beau rendu. effectivement on n'est pas rassurĂ©s@evelynet bravo bien trouvĂ© et trĂšs bien fait ... EXTERMINERRRRRRđ@Archange.St.Michel beau dessin, elle n'a pas l'aire de se rendre compte du danger đ@Jeepy belle illustration,... you talking to me ?@sagi trĂšs beau dessin@daff ton tigre est super@ndream trĂšs bonne reprĂ©sentation du danger de ce genre de trucs sur la jeune gĂ©nĂ©ration@liwy oula qu'est ce qui va leurs arrivĂ©s, j'ai peur pour demain đđ@deathkyss magnifique@comick c'est bien trouvĂ©, Laura et Nicky 11 4 7 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Draconia   1,485 PostĂ©(e) 25 octobre 2023 Hello ! Bravo a tous pour vos crĂ©ations !  18 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
T-ry   1,148 PostĂ©(e) 25 octobre 2023 @DraconiaUn ange de la mort façon peste steam j'adore !! @fabiosimple mais c'est vrai ça fait peur .. @stefouexcellent comme toujours đ @Archange.St.MichelSacrĂ© morceau, effectivement ça a l'air dangereux ! @Marcoça me rappelle des souvenirs de Vigean j'en tremble encore đ Pour ma part j'ai fait simple 22 1 2 Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 25 octobre 2023 Il y a 2 heures, fabio a dit : @Archange.St.Michel beau dessin, elle n'a pas l'aire de se rendre compte du danger đ  il y a 3 minutes, T-ry a dit : @Archange.St.MichelSacrĂ© morceau, effectivement ça a l'air dangereux ! En mĂȘme temps, c'est Jinx. Le danger fait partie de sa personnalitĂ© XD 1 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
storiart   1,194 PostĂ©(e) 25 octobre 2023 Hello! Voici pour moi " la lĂ©gende du Cisa-nuage " la suite sur une tapisserie que le monstre trouve dans la salle du Cisa-nuage !đ Pour ceux qui arrivent Ă suivre vu que c'est dans le dĂ©sordre!đ @T-rymagnifique ! tout ces ombrages quel travail !đ @DraconiaEncore un personnage fort sympathique ! Haha @fabioNon!!!! fait pas ca! ni au micro- onde d' ailleurs !đsimple mais efficace !đ @liwyQue va- t' il se passer dans cette forĂȘt des plus chaleureuse ?đ    17 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spakfy   632 PostĂ©(e) 25 octobre 2023 Bonsoooir, j'ai pas eu trop de temps depuis hier mais j'ai rĂ©ussi Ă faire des ptits trucs Ă l'instant. Je vais aller poster mon retard et commenter les crĂ©ations d'hier juste aprĂšs đ Pour aujourd'hui, un petit chiot qui cache bien son jeu, ou, une pensĂ©e aux jardins oĂč il y a ce genre d'Ă©criteau mais que le chien a l'air hyper chill đ @storiartj'avoue que je ne suis pas tout il faudrait que je reprenne du dĂ©part ahah, mais c'est trop bien que t'arrives Ă tenir une histoire ! @T-rytrĂšs joli serpent ! đź @Draconiaj'adore les petits "papillons" tĂȘte de mort (une allusion aux sphinx ?) @alkecesatrop mignon ce petit chat ! Les souris n'ont qu'Ă bien se tenir ! @diamonesoooh mais non adorable, ça me fait penser, j'ai sauvĂ© un pti scarabĂ©e qui Ă©tait en plein milieu d'une route cette aprem đ @deathkyssbravo pour ce champignon ! C'est de la peinture ? (j'ai toujours peur de ramasser les mauvais champignons gosh)   18 1 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yurinomai   2,539 PostĂ©(e) 25 octobre 2023 Bonsooooir ! Voici mon interprĂ©tation du thĂšme. Je me suis gardĂ© un peu de place en bas de la page pour rajouter une petite souris en-dessous cette dangereuse serre, mais j'avais pas le temps/courage de dessiner une compo entiĂšre, et je n'arrivais surtout pas Ă arrĂȘter mon choix sur ce que je voulais faire exactement. Bref ! Je suis enfin pas trop tard, je vais pouvoir commenter tout le monde tout Ă l'heure ! âșïž 21 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts