mel6014 40 Posté(e) 25 octobre 2023 Bonjour, pour faire court, je suis au collège et depuis toute petite je dessine Je souhaite commencer à apprendre à utiliser les outils informatique (logiciel, tablette, etc..) pour développer mes connaissances en complément du dessin traditionnel. Par avance, merci pour votre bienveillance qui me sera certainement très utile lors de mes sollicitations. En P.J des exemples de dessins que j'ai réalisé dernièrement. A bientôt Visage.pdf Personnage.pdf ANAE.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauryfice 454 Posté(e) 25 octobre 2023 Hello Mel ! Tu t'en sors déjà très bien sur papier, j'espère que tu prendras plaisir et t'épanouira sur les outils informatiques. Et bienvenue à toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathildeCoven 471 Posté(e) 26 octobre 2023 Bienvenue parmi nous Mel 🌻 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,878 Posté(e) 27 octobre 2023 (modifié) Bienvenue @mel6014 pour tes DPs, enregistres les plutôt en jpg . Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Modifié 27 octobre 2023 par Neuf150 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts