Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement, grand fan de bandes dessinées, j'ai décidé de mettre sérieusement au dessin en septembre, et plus particulièrement le dessin sur ordi car j'aime la sensation, tu veux dessiner t'allume ton ordi et hop. Pas besoin de bcp de place de sortir crayon...

Autodidacte pour le moment je mange tout les cours que je trouve sur le net et bien evidemment je suis tomber sur DPS.

Je tiens à féliciter Spartan pour son travail et son approche pédagogique qui est vraiment excellente.

Petit bemol a mon avis la formule est trop chère pour être régler en une fois. Tout le monde ne pas sortir plus de 300 euros comme ça (moi par exemple)

Du coup suis bloqué pour le chapitre 2 le tps d'avoir les fonds pour le débloquer alors que payer 26 euros de tps est bcp plus abordable...

Bonne continuation pour la suite.

Bienvenue @teqpaf ! Et bonne continuation à toi aussi ! ;-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia

bienvenue a toi hâte de voir ton travail pour voir se que tu a dans le ventre

Bienvenue Teqpaf.

Avec les cours gratuits du site, tu vas déjà apprendre beaucoup. Je crois que Digitalpainting.school est en train de mettre en place un paiement en 3 fois, ce qui sera plus abordable pour de nombreuses personnes.

Tu peux mettre de coté 30 euros par mois et au bout de 10 mois tu auras de quoi t'offrir les cours :)

Bonjour et bienvenue à toi @teqpaf !

Bienvenue Teqpaf , oui çà arrive tres bientot pour le paiement . Bienvenue en tout cas et à tres vite de voir ta progression et ta galerie s'etoffer.

Merci !

Cool pour le paiement en 3 fois.