Chaz   19,586 PostĂ©(e) 25 octobre 2023 Hey tout le monde ! On approche de la fin, on s'accroche ! đ Bon courage ! 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   18,677 PostĂ©(e) 25 octobre 2023 (modifiĂ©) Surveillez vos pintes. Les fĂ©es sont de sorties. ModifiĂ© 25 octobre 2023 par Archange.St.Michel 14 9 Citer FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   9,627 PostĂ©(e) 25 octobre 2023 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous ! @Archange.St.Michel Ah ah trĂšs drĂŽle la fĂ©e buveuse de biĂšre, ça me plaĂźt đ TrĂšs bonne idĂ©e. MĂȘme si c'est un peu dommage qu'elle se retrouve minuscule dans ta scĂšne đ Pour ma part, voici ma participation. Plus parti sur le mot Enlever, j'ai pensĂ© Ă une ancienne humaine ayant perdu son bĂ©bĂ© et qui, devenue une psychopompe aprĂšs sa mort par le chagrin, se charge d'emmener paisiblement les Ăąmes parties trop tĂŽt. Ses larmes sont dues Ă ses souvenirs en tant qu'humaine et fera tout pour emmener avec douceur l'Ăąme des enfants. Elle ne pourra laisser qu'une poupĂ©e de paille Ă la place, que les parents reconnaĂźtront et comprendront au fond d'eux. Vraiment pas fan de la lumiĂšre par contre... Je voulais faire aussi un effet de Faux avec le bĂąton de la crĂ©ature et la lune mais ça n'a pas rendu comme je le voulais... ModifiĂ© 25 octobre 2023 par ApostroKe 21 1 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marco   18,782 PostĂ©(e) 25 octobre 2023 @Archange.St.Michel Vraiment drĂŽle et inattendu comme ajout ! Il te faudrait un logiciel de dessin en zoom infini quâon voit de temps en temps en crĂ©ation sur les rĂ©seaux sociaux ! Le rĂ©sultat serait dingue đ @ApostroKe Jâaime vraiment ton mood dark sur cet Inktober. Tâes vraiment dans lâambiance qui me fait vibrer en ce moment ! Le design de ton personnage est vraiment top đ Quant Ă moi, un peu fatiguĂ© et malade, je me suis rabattu sur une Ă©tude pas Ă©vidente Ă lâencre (peu de contraste pour la main et des reflets difficiles sur le mĂ©tal. JâespĂšre que ça passe⊠21 2 Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SamaĂ«le   3,621 PostĂ©(e) 25 octobre 2023 Bonsoir !!! Courage Ă tous, on y est preeeesque !!!  @Archange.St.Michel Ah ah excelent cette petite fĂ©e, je rejoins le commentaire d' @ApostroKe c'est un peu dommage qu'on la voit Ă peine sur le dessin. @ApostroKe J'aime toujours ce que tu racontes avec ton image, c'est chouette d'avoir un contexte Ă tes dessins. C'est la lumiere sur le bĂ©bĂ© et le bras de la femme qui semble Ă©trange, on ne sait pas bien dâoĂč elle vient. Si c'est les yeux de la psychopompe ça devrait Ă©clairer le dessus du bĂ©bĂ©, pas le dessous ni la partie du bras cachĂ© par le bĂ©bĂ©. Mais sinon lâambiance du dessin reste quand mĂȘme trĂšs bien rendu ! @Marco Bien sur que ca passe, c'est mĂȘme mieux que ca ! Et puis les mains c'est super dur franchement ! 21 1 1 Citer Mon instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
T-ry   4,862 PostĂ©(e) 25 octobre 2023 Salut les couches tard !!  @Archange.St.MichelExcellent ta fĂ©e la bringue, il y a du vent dans les voiles đ @ApostroKeCarrĂ©ment flippante la scĂšne ! @MarcoL'encre ça pardonne pas, c'est l'intĂ©rĂȘt d'inktober pour ma part. Tu t'en sors trĂšs bien đ @SamaĂ«leLa vue en plongĂ©e est gĂ©niale đ Pour ma part j'ai fait une illu de rĂ©ac, ça dĂ©tend đ  22 2 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
liwy   4,828 PostĂ©(e) 26 octobre 2023 Salut Ă tous ! @T-rytrĂšs bien ton illustration. @SamaĂ«leBien rendu lâĂ©motion sur le visage de ton personnage. @Marcobonne idĂ©e ! Le rendu est bon je trouve ! Ici le petit lapin sâest pris une Ă©pine ! đ  25 1 Citer Oh ! Il y a de la lumiĂšre par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emifei   5,783 PostĂ©(e) 26 octobre 2023 Hello ! ça faisait longtemps que jâavais envie de faire un fan art dâun film ghibli et voilĂ jâai enfin trouver lâoccasâ , avec princesse mononokĂ© et son masque  @Archange.St.Michel elle est bien marrante cette petite fĂ©e @ApostroKe le storytelling est top, lâatmosphĂšre est bien retranscrite aussi @Marco moi je la trouve vachement bien faite la grenade @SamaĂ«le pas Ă©vident lâangle de vue que tâas choisis, câest bien rĂ©alisĂ© ! Je suis toujours impressionnĂ©e de voir comment tâarrives Ă donner vie Ă tes illustration avec ce style @T-ry beau dessin @liwy ouille pauvre lapin đą jolie illustration. Il est si mignon ce lapin 22 4 Citer Mon Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jeepy   11,738 PostĂ©(e) 26 octobre 2023 Inktober23 - Remove : " Taken" Thriller haletant avec Liam Neeson. Un ancien agent secret doit libĂ©rer sa fille de ses ravisseurs. www.jeepy-illustration.com #inktober #ink #inktoberfrance #inktober2023 #cartoon #popculture #movie #cinema #illustrateur #illustration #bd #comic #spiderman #fanart #characterdesign #character #taken #liamneeson  @liwytres chouette @Marco idĂ©e originale, đ 17 1 Citer Jeepy Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   13,837 PostĂ©(e) 26 octobre 2023 Allez on tiens le bon bout ! Bon sur la fin les mots sont moins faciles quand mĂȘme. @Emifei trĂšs joli ! Le visage ainsi que le noir et rouge sont vraiment bien. @liwy et oui un echarde. C'est bien vu. Vivement le rĂ©capitulatif pour revoir cette histoire. @T-rytrĂšs bien rĂ©alisĂ©Â @SamaĂ«le vraiment de belles couleurs encore une fois. @Marco elle est super cette grenade. Bien jouĂ©Â @ApostroKe ah oui belle ambiance. Peut ĂȘtre quand faisant le croissant de lune inversĂ© on aurait mieux vu l'effet avec la fau @Archange.St.Michel ahah la pauvre petite !! Pas plus inspirĂ© que ça pour celui-ci. 22 4 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   14,674 PostĂ©(e) 26 octobre 2023 @Archange.St.Michel jolie ta petite fĂ©e, faudra que je surveille ma biĂšre ! @ApostroKeC'est vrai que la lumiĂšre est bizarre mais le design est top ! @Marcoça passe vraiment pas mal ! @SamaĂ«lesuperbe vue en plongĂ©e @T-ryexcellent @liwyJ'ai eu la mĂȘme idĂ©e, tes persos sont si attachants... @Emifeien rouge et noir ! ça marche toujours ! @Jeepytu arrives toujours Ă choisir le bon film! top ! @daffbeau rendu. Revanche du cavalier !! Comme @liwy je suis parti sur lâĂ©charde Ă retirer 23 3 3 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sagi   6,342 PostĂ©(e) 26 octobre 2023 Bonjour @Archange.St.Michel excellente idĂ©e la fĂ©e buveuse de biĂšre @ApostroKe TrĂšs original et bien rĂ©alisĂ©Â @Marcoexcellente idĂ©e, jâaime beaucoup @SamaĂ«le oui, on y est presque đ . TrĂšs beau ton dessin @T-ryexcellent, trĂšs bien rĂ©alisĂ©Â @liwy trĂšs mignons tes perso @Emifei on a eu la mĂȘme idĂ©e avec le masque. TrĂšs bien rĂ©alisĂ©Â @Jeepybon choix de film @daff jâaime beaucoup le rendu Voici mon dessin du jour : 19 4 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jolypunk   3,460 PostĂ©(e) 26 octobre 2023 Rapidement avant de filer bosser... 16 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ndream   6,217 PostĂ©(e) 26 octobre 2023 VoilĂ ce qui arrive quand on enlĂšve le bouchon de la lampe magique, le gĂ©nie surgit.... Bonne journĂ©e Ă tous 22 Citer N'dream RĂȘvons la rĂ©alitĂ©... Mon dĂ©pĂŽt de crĂ©ations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   5,355 PostĂ©(e) 26 octobre 2023 bonjour Ă tous, je continue sur la suite de mon hĂ©risson. @ndreamah si seulement il existait. @jolypunkcool, son Ćil me perturbe. @sagisympas, attention son pouce on a l'impression que sont dĂ©but de pouce est devant le masque. Et non derriĂšre.  18 1 1 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
comick   4,084 PostĂ©(e) 26 octobre 2023 Hello there! @diamones sacrĂ© challenge avec l'animation quotidienne, bravo! @ndream super idĂ©e! joli! @jolypunk assez psychĂ©dĂ©lique, j'aime bien. @Jeepyqu'est ce que j'adore ce film; super ton Liam Neeson! Aujourd'hui, c'est un instant nostalgique en hommage Ă un frĂšre disparu beaucoup trop tĂŽt!  10 14 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Savadja   2,157 PostĂ©(e) 26 octobre 2023 (modifiĂ©) ModifiĂ© 26 octobre 2023 par Savadja 13 1 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   4,522 PostĂ©(e) 26 octobre 2023 salut tous le monde vaste thĂšme pour celui lĂ , je crois que l'on va avoir droit Ă de superbes crĂ©ation voila pour moi @Archange.St.Michel lol la fĂ©e picole, j'adore@ApostroKe superbe dessin@Marco pas Ă©vident ? en attendant ton dessin est top@T-ry jolie, trĂšs bien illustrĂ©@liwy @stefou on soigne les petits bobos ?!, bravo pour vos dessins, ils sont supers@Emifei un de mes prĂ©fĂ©rer, ta San est pas mal du tous , bravo  17 2 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlKe   8,997 PostĂ©(e) 26 octobre 2023 (modifiĂ©) Parfois je me retire en moi-mĂȘme et je vais lĂ ... Ă dĂ©faut de pouvoir le faire "en vrai"... pour le moment....  ModifiĂ© 26 octobre 2023 par alkecesa 21 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deathkyss   7,233 PostĂ©(e) 26 octobre 2023 Salut Ă tous! =D On est presque Ă la fin!^^ Pour le mot du jour, j'ai eu une premiĂšre idĂ©e pas mal gore, pi jai changĂ© d'avis xD Finalement quelque chose de beaucoup plus cute, mĂȘme si je trouve que jai ratĂ© mon pauvre chat xD @fabio effectivement je n'avais pas pensĂ© a cette version xD @Savadja je suis perplexe, je ne sais pas trop quoi en penser mais ça soulĂšve des questions xD @comick le dessin est drole mais la description triste =/ dĂ©solĂ© pour toi â€ïžÂ 18 2 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatsu   5,440 PostĂ©(e) 26 octobre 2023 Hello tout le monde ! je suis pas en retard aujourdâhui, ouiiiii !  @deathkyss pauvres extra-terrestres⊠ils ne savent pas ce dans quoi ils sâembarquent ! Ouvrir la porte du vaisseau, refermer, rouvrirâŠÂ @alkecesa câest la piĂšce rĂȘvĂ©e ! Moi aussi je veux bien me retirer lĂ . ça donne trĂšs trĂšs envie ! @fabio oulala ! Jây avais pas pensĂ©, bien jouĂ© đ @comick câest super bien fait. Câest drĂŽle et en mĂȘme temps triste đąÂ DĂ©mĂ©nagement, emmĂ©nagement, je ne sais pas⊠mais il reste des cartons. 17 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Iris Roblin   273 PostĂ©(e) 26 octobre 2023 11 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
storiart   4,161 PostĂ©(e) 26 octobre 2023 (modifiĂ©) Hello ! Et voici le recap de l' histoire. Ca m'a pris plus de temps Ă faire que l' inktober du jour...đ Je met aussi l' inktober du jour. Bonne lecture !đ @Iris RoblinEuh il tire sur un drap c'est ca.đ€ @HatsuBien jouĂ© ! J' aime bien les couleurs, ca rend bien !đ @deathkyss Lol que vont- ils faire avec ce chat ?đLe chat rend pas mal quand mĂȘme.đ @alkecesaJoli coin ! Niveau lecture t' es tranquille !đ J' aime beaucoup le tableau avec ton soleil en dorĂ©e et puis le dĂ©tails de la bougie aussi.   ModifiĂ© 26 octobre 2023 par storiart 13 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yurinomai   6,547 PostĂ©(e) 26 octobre 2023 Bonsoooir ! "Du balai !" ça tente de se dĂ©barrasser d'un "nuisible" qui prend soin de retirer de sa cachette ses provisions avant de fuir. đ Je n'ai pas rĂ©ussi Ă retrouver la belle dynamique que j'avais sur mon croquis, ni l'expression de ma souris, mais que voulez-vous. P'tit goĂ»ter et je viens admirer vos rĂ©alisations ! âđȘ 20 1 1 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatsu   5,440 PostĂ©(e) 26 octobre 2023 @yurinomaiil est trop bien ! On ressent bien le mouvement du balais. Et la petite souris est trop mignonne ! C'est toujours comme ça quand on fait des croquis et aprĂšs les lines. On est toujours déçu đ mais franchement, je trouve que la dynamique est bien đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts