Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 26 octobre 2023 Il y a 6 heures, fabio a dit : @Archange.St.Michel lol la fée picole, j'adore Tu es PARFAITEMENT dans le thème XD Il y a 9 heures, sagi a dit : @Archange.St.Michel excellente idée la fée buveuse de bière J'adore l'art blasé de ta Shinobi XED Il y a 9 heures, stefou a dit : @Archange.St.Michel jolie ta petite fée, faudra que je surveille ma bière ! Ha ha ha ha XD Tes compos sont toujours aussi incroyable ! 😮 Il y a 10 heures, daff a dit : @Archange.St.Michel ahah la pauvre petite !! Oui, tout les thème ne peuvent pas être inspirant. XD Il y a 10 heures, Emifei a dit : @Archange.St.Michel elle est bien marrante cette petite fée J'aime bien le style de ta princesse ^^ Il y a 16 heures, T-ry a dit : @Archange.St.MichelExcellent ta fée la bringue, il y a du vent dans les voiles 😅 Ha ha ha XD Attend ! Il a quoi planté dans le crâne ? 😮 Il y a 17 heures, Samaële a dit : @Archange.St.Michel Ah ah excelent cette petite fée, je rejoins le commentaire d' @ApostroKe c'est un peu dommage qu'on la voit à peine sur le dessin. Il y a 17 heures, ApostroKe a dit : @Archange.St.Michel Ah ah très drôle la fée buveuse de bière, ça me plaît 😆 Très bonne idée. Même si c'est un peu dommage qu'elle se retrouve minuscule dans ta scène 😅 Oui, j'avais pas tout prévu pour ce inktober T___T Il y a 17 heures, Marco a dit : @Archange.St.Michel Vraiment drôle et inattendu comme ajout ! Il te faudrait un logiciel de dessin en zoom infini qu’on voit de temps en temps en création sur les réseaux sociaux ! Le résultat serait dingue 😜 J'y avais pensé. Faudrait que je sache comment faire. ^^' 2 3 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 6,547 Posté(e) 26 octobre 2023 (modifié) Hop, on commence !@Archange.St.MichelAlors ça, c'est original pour le coup. 😅 @ApostroKeTon univers est toujours aussi cool à découvrir, tu as beaucoup d'imagination !@MarcoAu top ce dessin, on ressent bien le volume de la grenade.@SamaëleSuperbes encore ces croquis, surtout celui de droite, j'aime les couleurs et l'angle de vue atypique.@T-ryça met mal à l'aise, mais la réalisation est vraiment bien exécutée.@EmifeiA bas les masques ? Bonne idée, sympa ce fan art. Comme @sagi, très chouette !@JeepyTrès cool tes portraits style comic's depuis le début.@daffJ'aime bien ton dessin, peu importe ce que tu en penses ! Idée originale au contraire.@stefoujhfjdfsumsg !!! Voilà hein ! Cette bouille trop mignonne encore. J'espère que son bienfaiteur ne finira pas en cendres !@ndreamOh c'est super ! C'est du dp ?@diamonesJe m'y attendais pas, c'est trop cool ! J'adore son sourire quand il retire la chaîne.@comickAhaha, très rigolo, bel hommage. Courage ! ♥@fabioOh non, il a osé ! 😂@alkecesaLe paradis sur Terre !@DeadDrawLe pôtit chaaaaat, nooon ! Au contraire, j'aime trop son expression ! Et je suis d'accord avec @Hatsu, va y avoir des courants d'air dans le vaisseau. 😂 Super idée de ton côté aussi ma belle, c'est marrant, car j'ai aussi pensé au mot "déménagement" en faisant mon dessin. La perspective est top (je crois) ? J'aime bien l'effet crayonné.@storiartLe saint "Cisa-Nuage" ! On ressent bien la magie. Et merciiii pour le récap' ! Désolée si ça t'a pris beaucoup de temps. 😭💜 Oups, je t'avais oublié @liwy, toutes mes excuses ! Snif. Toujours aussi mignonne ton illu du jour, pauvre 'tit lapinou, j'lui fais un bisou pour me faire pardonner. Il en a vu de toutes les couleurs depuis le début ! 😅 Modifié 26 octobre 2023 par yurinomai 5 6 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 26 octobre 2023 @Archange.St.Michel Oh la petite coquine, heureusement qu'elle avait son capitaine de soirée @yurinomai très beau coup de balai @stefouLa jolie petite bouille du dragon Ceci n'est pas un auto-portrait 11 1 1 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunny 959 Posté(e) 26 octobre 2023 (modifié) Hello hello, @Archange.St.MichelSympa ta petite fée et le tout donne sacrément bien 🙂 @Emifeitrès joli GG @stefouToujour d'aussi beau rendu tes dp, je suis fan @yurinomai très réussi ton coup de balais, le mouvement et la souris sont très sympa Voila pour moi aujourd'hui, tout simple Modifié 26 octobre 2023 par sunny 14 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spakfy 1,719 Posté(e) 26 octobre 2023 Saluuut, petits dessins simplistes aujourd'hui ! J'ai fais deux versions car parfois je ne sais lequel des deux je préférerais enlever ahah ! (mon cerveau est pas centré ça me perturbe mais flemme de le refaire aujourd'hui j'avoue) @yurinomaibelle dynamique ! L'expression de la souris est trop bien ! @storiartmerci d'avoir pris le temps pour ce recap ! Quel plaisir de re découvrir ton histoire avec toutes les étapes dans l'ordre ! L'expression de ton perso d'aujourd'hui est vraiment trop mignonne @alkecesaje veux le même espace pour me ressourcer 😮 @sagile style de tes dessins est vraiment sympa ! @ApostroKetrès cool cette histoire et ce dessin, la tête du bébé me paraît peut-être un peu grosse 🤔 @deathkysson a qu'à dire que c'est l'effet du rayon de la soucoupe qui rend ton chat ainsi, on le distingue moins bien ! Ils sont chanceux ces aliens quand même d'avoir un petit chat ! @sunnysimple mais chouette ! L'effet de la gomme rend bien ! 12 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,862 Posté(e) 26 octobre 2023 Il y a 2 heures, Archange.St.Michel a dit : Attend ! Il a quoi planté dans le crâne ? C'est le logo tiktok, pas très reconnaissable à cette échelle j'avoue 😄 1 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meg 561 Posté(e) 26 octobre 2023 Coucou à vous,@Emifei: ohh un de mes personnages préférés ! J'adore ton interprétation ❤️ @sunny: c'est la première idée que j'ai vu mais finalement j'ai bifurqué ! L'effet effacer est réussi 😊@Spakfy: Les deux dessins sont chouettes ! Aujourd'hui je suis partie sur la liste du Morinktober de Marie Boiseau avec "Entouré" et PeachTober de Furry Little Peach avec "Ladybug" (Coccinelle). Bonne soirée tout le monde ! 8 2 Citer ❤️ En compagnie de la XP Pen Déco Pro Gen 2 LW et de Krita 5.1.5 ❤️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 26 octobre 2023 @ApostroKe Flippant à souhait. @Marco Ca passe bien je trouve. @daff Wow, violent le cavalier XD @jolypunk Oh, le pauvre chat. @ndream Très bien pensé. @comick La base XD @fabio La tentation @Hatsu Dans l'idée c'est bien, par contre, la perspective du camion ne colle pas. Il faudrait le faire sur le même point de fuite que le reste. @yurinomai Très réussi, surtout l'effet de mouvement du balai. @evelynet Je... c'est spécial, mais ça passe XD @sunny Simple et efficace. Bon, à moi. 14 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,070 Posté(e) 26 octobre 2023 Hello ! Bravo a tous pour vos créations ! J'ai failli pas avoir le temps de le faire aujourd'hui, heureusement, je suis partie sur un truc tout simple 🙃 15 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,969 Posté(e) 26 octobre 2023 La mort en personne ce sera pour moi aujourd'hui ! Elle supprime des vies ! @Draconiaj'aime bien ton personnage il est original ! @Haeresischouette perso aussi ! @Megc'est mignon 😊 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 26 octobre 2023 Y a encore du monde qui tient ! 😄 Bravo à vous ! 1 15 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,874 Posté(e) 26 octobre 2023 Jour "mon dieu je suis juste en dessous du Sensei et mon dessin est bof 😭" Jour 26 - Enlever suite du rapport avec le thème Dangereux ? 9 5 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 5,579 Posté(e) 27 octobre 2023 l'écharde a eu du succès ... mais des échardes ou des poils ... lesquels sont plus "douloureux" quand on les enlèves ? hein ! ? 4 4 Citer KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,161 Posté(e) 27 octobre 2023 Merci @yurinomaiet @Spakfy. Ca me fait plaisir que vous suiviez mon histoire.😊 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,874 Posté(e) 27 octobre 2023 (modifié) Jour 26 - Enlever VERSION 2 - A cause d'un croquis qui me titiller et d'une nouvelle boite de crayon ! Tant pis pour le retard... @krokcioleAh oui! Bien joué 👍 Pour l'écharde, c'est mon dessin "superficiel" 😁 @Agapi Mimi gothique, chouette, illustration finie, pas de titre moche ou signature "dégueu", impeccable 👍 @Draconiasuper, comme d'hbb, mais le thème m'échappe... @Archange.St.MichelSouvent, on pense a nos références quand on voit une image. Ici, c'est la fée hilarante de l'anime de réincarnation en slime (oublié le titre) Modifié 27 octobre 2023 par Deny 3 1 2 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 27 octobre 2023 Il y a 2 heures, Deny a dit : @Archange.St.MichelSouvent, on pense a nos références quand on voit une image. Ici, c'est la fée hilarante de l'anime de réincarnation en slime (oublié le titre) Connais pas. 😕 Ta satyre est très séduisante ^^ 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 27 octobre 2023 Le 10/26/2023 à 7:35 PM, sunny a dit : @Archange.St.MichelSympa ta petite fée et le tout donne sacrément bien 🙂 Très bonne idée ton dessin ^^ Comme quoi, la simplicité est la réelle sophistication ^^ Le 10/26/2023 à 7:20 PM, evelynet a dit : @Archange.St.Michel Oh la petite coquine, heureusement qu'elle avait son capitaine de soirée Pas sûr que la capitaine apprécie XD La lipo ! Bien trouvé. L'ambiance est bien cool. Le 10/26/2023 à 7:05 PM, yurinomai a dit : @Archange.St.MichelAlors ça, c'est original pour le coup. 😅 Ha ha ha ha XD 2 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,874 Posté(e) 27 octobre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Archange.St.Michel a dit : Ta satyre est très séduisante ^^ Merci beaucoup, si t'es curieux, pour le ref. fée, dans le Gogole : Ramiris (Tensei Shitara Slime Datta Ken) Modifié 27 octobre 2023 par Deny Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louki 7,211 Posté(e) 28 octobre 2023 Tres tres fan de ta deuxieme proposition @Deny ❤️ Je rattrape mon retard ici ! Bonne soirée les copains 9 2 Citer Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,874 Posté(e) 28 octobre 2023 Il y a 3 heures, louki a dit : Tres tres fan de ta deuxieme proposition @Deny ❤️ Merci, beaucoup, je continue dans ce style jusqu'à la fin ! Super, tes moutons et bravo pour l'expression de la "tondue" tellement dur le style "humour", (il faut être très précis) 1 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sivayne 1,600 Posté(e) 29 octobre 2023 (modifié) Bonsoir, je passe déposer mon rattrapage ! J'enchaîne direct sur le dessin du jour parce que je l'ai pas encore commencé.. J'espère pouvoir finir pour être enfin à jour demain :') Bravo pour vos propositions, c'est tjrs super intéressant avec les thèmes vastes comme celui ci ! Modifié 29 octobre 2023 par sivayne 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
texeira 656 Posté(e) 30 octobre 2023 @deathkyssj’suis pas d’accord, je le trouve trop chou 😻 @louki 🤣 j’adore l’expression de fierté pas inspirée du tout pour celui la… 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts