TeqPaf 0 Posté(e) 11 mai 2017 Bonjour à tous, 1er fois que je poste ici. Je place un croquis que j'ai fait à la va vite qui me plait bien. J'ai essayé de tester une perspective à 3 points. Je vois bien qu'il y a un pb au niveau du sol surtout mais j'arrive pas à comprendre pourquoi... Et j'aimerai vraiment le régler avant d'avancer plus. Merci d'avance de votre aide ou vos conseils. Teq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 12 mai 2017 Alors je suis un jambon en perspective mais jvais essayer de te donner une piste. Tes points de fuite gauche et droit ne semblent pas être sur l'horizon (ligne horizontale, c'est plus simple et tu peux tjr pivoter ensuite). Me trompe-je ? T'as une version avec tes 3 PF visibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeqPaf 0 Posté(e) 12 mai 2017 Non effectivement j'ai tenté une un ligne de vision légèrement de travers. Ce matin je vois bien que le meuble à gauche n'est pas du tt crédible. je vais retravailler ça. Si je m'en sors tjs pas je posterai le croquis avec les ligne de construction. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts