Chaz 19,586 Posté(e) 27 octobre 2023 Hey tous ! On s'accroche, la fin de l'aventure approche à grand pas ! 🙂 Amusez-vous bien ! 4 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iris Roblin 273 Posté(e) 27 octobre 2023 (modifié) Sauriez-vous reconnaître la référence ? 😉 Modifié 27 octobre 2023 par Iris Roblin 21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emifei 5,783 Posté(e) 27 octobre 2023 Hello ! Un autre fan art pour le mot d’aujourd’hui avec King de Luz à Osville @Iris Roblin malheureusement je n’ai pas la réf (décidément j’ai rarement les réfs 😅) 24 Citer Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,627 Posté(e) 27 octobre 2023 (modifié) Bonjour tout le monde ! @EmifeiTrès mignon ta créature et design très original je trouve 🙂 Je ne connaissais pas. @Iris RoblinAaaah on a eu la même idée avec la Bête de l'Apocalypse ! Bien joué 👍 ! Pour ma part voici ma participation. Ne sachant pas quel animal prendre (et je ne voulais pas refaire un loup-garou), j'ai fais une refonte de la Bête de l'Apocalypse, avec un petit rajout vieux parchemin... et un peu de cheveux parce que pourquoi pas... Modifié 27 octobre 2023 par ApostroKe 22 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liwy 4,828 Posté(e) 27 octobre 2023 Salut tout le monde ! @Iris Roblinje n’ ai pas la réf non plus , mais bonne idée ton monstre ! @Emifeitrop mignon ton petit monstre 😊 @ApostroKetrop bien ton monstre ! 😃 et très sympa l’effet vieux parchemin héhé moi j’ai fait une « bête » qui m’a fait faire beaucoup de cauchemars dans mon enfance ! Même si j’ai toujours adoré les dinosaures ! 24 2 Citer Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 27 octobre 2023 (modifié) @Iris Roblin Bravo pour ta chimère @Emifei Je connais de vue seulement. Le résultat est bien clean. GG ! Voici Aragorn et son cheval. Modifié 27 octobre 2023 par Archange.St.Michel 21 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 27 octobre 2023 (modifié) @Emifei je me sens un peu honteux de pas avoir la ref 😅 Vraiment désolé ! Mais c’est super bien exécuté et… curieusement mignon ! @ApostroKe et @Iris Roblin elles sont… carrément biblique vos créatures ! J’avoue ne pas avoir pensé à cette interprétation pour ma part. C’est bien vu ! @liwy Ah ! J’aime beaucoup ce que tu as fait depuis le début du challenge ! Ton univers est super choupi et Mérite vraiment qu’on s’y plonge ! @Archange.St.Michel me double sur la ligne d’arrivée encore une fois ! 🤣 Trop cool d’apporter des éléments au fur et à mesure sur une ancienne création ! J’ai sans doute été un peu trop classique dans mon interprétation, mais je voulais surtout éviter de faire des refs pop culture cette année. Ce sera donc un loup-garou/wendigo/nope prêt à vous arracher la tête à cause d’un réveil sans café/clope 😂 Modifié 27 octobre 2023 par Marco 24 1 Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaële 3,621 Posté(e) 27 octobre 2023 Salut ! Voilà les bêtes du désert ^^ @liwy Super ton illustration ! je trouve que tu fais toujours super bien passer les émotions de ton personnage ! @ApostroKe Bon ba ca change pas mais : j'adore la dynamique de ton trait ! @Emifei Très bien fait ! C'est démoniaquement chou ! ^^ @Iris Roblin Des qu'il y a une ref je l'ai pas^^ Tres sympa en tout cas ! @Archange.St.Michel Bon cette fois ca va... on voit la bete !!! 😄 Pas évident à dessiner les chevaux, bien joué ! @Marco ah ah ! Il est super bien fait en tout cas ! La pose est dynamique tout comme le trait ! 20 1 3 Citer Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolypunk 3,460 Posté(e) 27 octobre 2023 je recycle un peu je ne me foule pas 🙂 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,355 Posté(e) 27 octobre 2023 Bonjour, Je vous poste la fin de l'animation du petit hérisson. @SamaëleSacré bête du désert, dromadaire ou chameau? @MarcoLe café je comprend ^^. la clope en revange … elle est sympas cette petite bête avec ces deux petites dents qui sont sortit sur les côté. 🙂 @Archange.St.Michel Ha bien, dure de faire le cheval. je compatie, une grosse bête. @liwy cool, illutration comme d'habitude. Un dinosaure carrément o-O . 14 1 5 1 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,837 Posté(e) 27 octobre 2023 Salut à tous ! En coup de vent ce matin. J'essaie de commenter ce soir. 24 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 27 octobre 2023 Bonjour Je passe rapidement, je suis partie sur une démone pour illustrer le thème d'aujourd'hui. Je n'étais pas très inspirée, ça ira mieux demain 😉 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,674 Posté(e) 27 octobre 2023 @Iris Roblinton léopard à 6 têtes est assez flippant @EmifeiMimi ta bestiole @ApostroKeAh là avec ce genre de bête on voit bien l'apocalypse ! @liwy effectivement ta forêt est extrêmement dangereuse !! @Archange.St.MichelAh on comprend mieux la position de la main d'Aragorn, bien joué ! @Marcotrop stylée ta bête ! @Samaëletoujours aussi beau et en plus dans le thème ! @jolypunkBien flippant lui aussi @diamonesTon hérisson se transforme à force de dire son message 😜 @daff Tu as parfaitement représenté le mot bête ! La mienne lui ressemble un peu mais je ne peux pas m’empêcher de mettre un coté gentil... 23 2 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaële 3,621 Posté(e) 27 octobre 2023 @diamones Là ce sont des dromadaires ! 😊 1 Citer Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 27 octobre 2023 @stefou oui c'est un monstre gentil. Bravo @daff là ça fait moins gentil. beau sketch. @diamones la métamorphose du hérisson...Beau recyclage @jolypunk recyclage pour effrayer @sagi belle démone qui parait bien sage 1 1 Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 27 octobre 2023 @stefou Ils ont toujours de bonnes bouilles tes personnages @daff Belle bête @liwy Quelles aventures Étant élevée au Muppets Show, c’est tout naturellement que je me suis tournée vers “ANNIIMMAAALLL” 9 15 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,522 Posté(e) 27 octobre 2023 salut tous le monde aujourd'hui je vous présente Kumatestsu du filme "le garçon et la Bête" ( si vous êtes fan d’animé et que vous ne connaissez pas je vous le recommande) @Iris Roblin ça me fait pensé au chien multi têtes dans Naruto qui se multiplie quant on le frappe@Emifei là j'ai pas la rèf mais j'aime bien le perso@ApostroKe La légendaire Hydre, classique mais efficace et très bien dessiné@Archange.St.Michel ah ah bien joué, tu a parfaitement intégrer ça à ta scène @Marco pas mal le mélange, ça donne une bête assez cool@jolypunk on dirait le chat d'Alice au pays de merveilles version démoniaque, implacable@diamones excellent le petit hérisson qui se transforme@daff super loup-garou@sagi très jolie, ça me fait pensé à un perso tiré de la série Mercredi@stefou le gentil gros monstre, bravo@evelynet l'animal du muppet show en tutu, bien trouvé 17 6 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,627 Posté(e) 27 octobre 2023 @fabio Eeeuh est-ce qu'on parle de la même créature quand tu dis Hydre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepy 11,738 Posté(e) 27 octobre 2023 Inktober23 - Beast : " Gremlins" J'ai tremblé pour cette sympathique petite boule de poils quand j'étais enfant. www.jeepy-illustration.com #inktober #ink #inktoberfrance #inktober2023 #cartoon #popculture #movie #cinema #illustrateur #illustration #bd #comic #spiderman #fanart #characterdesign #character #fantastic #gremlins 19 2 Citer Jeepy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savadja 2,157 Posté(e) 27 octobre 2023 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,997 Posté(e) 27 octobre 2023 Coucou par ici! Toujours en coup de vent (je rentre dimanche, j'aurai beaucoup beaucoup plus de temps!) 17 2 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,440 Posté(e) 27 octobre 2023 Hello tout le monde ! @fabio j’adore ce film ! Bon, j’ai pleuré, j’avoue… top en tout cas ! (ça me donne envie de le re-regarder) @alkecesa trop beau ! Si ça c’est quand t’as pas le temps… vivement dimanche, comme disait ma grand-mère ! 😆 @evelynet 😆 il est vraiment trop bien ! Avec sa tête de déglingos ! Bravo ! Il a une super expression. @daff whaaa… superbe illustration de « Beast ». C’est super bien fait. J’aime beaucoup (comme d’hab) @stefou tellement mignon ! Il a l’air vraiment trop gentil, mais le pauvre, il se fait tirer dessus alors que je suis sûre qu’il ne ferait pas de mal à une mouche. Voilà le mien : 15 3 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,161 Posté(e) 27 octobre 2023 (modifié) Hello ! Voici pour moi ! Qui se cache sous le déguisement ? Et merci à ceux qui ont pris le temps de lire mon recap.😋 Si vous aimez les histoires jeunesse bien sur.😅 @HatsuLes bêtes de cirque. Triste vérité. Ta scène est bien réussie en tout cas et la pluie crée bien l' ambiance.👍 @alkecesaJoli univers ! J' adore ton personnage et la petite créature dans le tronc de l' arbre.🥰 @SavadjaJoli portrait de tigre ! Le bruit ou texture que tu a rajouté fait illusion de loin.👍 @JeepyTrop mignon, il a pas l' air méchant comme ça !😋 Modifié 27 octobre 2023 par storiart 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,862 Posté(e) 27 octobre 2023 @storiartBientôt Halloween on est en plein dedans avec ton illustration @Hatsul'ambiance est vraiment cool ! @alkecesal'atmosphère est très sympa ça donne envie d'en voir plus. @JeepyNostalgie instantanée avec ce Mogwai. @stefou Effectivement très mignonne ta bête 🙂 De mon côté ça m'a inspiré ça, me demandez pas pourquoi.. 17 2 2 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,070 Posté(e) 27 octobre 2023 Bonjour ! Bravo a tous pour vos créations ! Perso je suis partie sur un truc un peu dérangé, j'espère que le coté "body horror" ne vous mettra pas mal a l'aise 😅 16 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts