Chaz 19,586 Posté(e) 27 octobre 2023 Hey tous ! C'est parti pour le 28e mot ! Bon week-end 🙂 3 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 27 octobre 2023 Preum’s !! Et bonne nuit, les artistes ! 19 6 2 Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 27 octobre 2023 (modifié) @Marco Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! XD Très beau concept ton perso XD Modifié 27 octobre 2023 par Archange.St.Michel 18 1 2 3 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 27 octobre 2023 Wow ! Très belle collection de lames @Archange.St.Michel ! J’adore le rendu du métal 😍 1 Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,627 Posté(e) 27 octobre 2023 (modifié) Bonjour tout le monde, @Archange.St.Michel Super effet sur les épées, très classe je trouve. Beaux modèles ! @Marco Oh le petit coquin ! J'adore le character design de ton personnage qui s'amuse avec des bombes. Pour ma part, voici ma participation. Au départ j'avais deux idées en tête : représenter le dieu égyptien Rê pleine puissance avec le soleil sur sa tête ou l'image de l'ampoule qui brille au dessus de nos têtes quand on a une idée. Et puis j'ai mélangé un peu les deux mais avec un Rê beaucoup plus mal en point. Ça fait des millénaires et des millénaires qu'il traverse la Mer des Limbes pour que le Soleil soit toujours présent au matin. Sauf que maintenant, le Soleil s'est éteint mais le dieu garde mécaniquement son rôle et a remplacé le Soleil par une grosse ampoule. Même le serpent sur sa tête a changé mais n'est pas parti. Modifié 27 octobre 2023 par ApostroKe 20 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie 3,920 Posté(e) 27 octobre 2023 Waw je suis dans les premiers aujourd'hui ! xD De mon côté le mot est Sacrifice @MarcoAhahah cette tronche xD @Archange.St.MichelWaw le rendu est incroyable !! Ça me fait me rendre compte que mon épée ne brille clairement pas assez 🥲 @ApostroKeSuper thème ! C'est très bien trouvé 😄 Allez sur ce, bonne nuit tout le monde ! 20 2 4 Citer Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,355 Posté(e) 28 octobre 2023 Bonsoir ou bonjour, Pour ma part j'ai penser à noël. Sur ce, bonne nuit @marie_zottopetite référence au seigneur des anneaux 🙂 @ApostroKe vraiment cool de penser au dieu égyptien. @Archange.St.Michelon sent ta frustration de pas poster en premier XD beau concept d'épée @Marco ah il est allumé lui ! 22 1 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,862 Posté(e) 28 octobre 2023 @diamonesAh ouais là ça scintille, on sent déjà l'esprit de Noêl !! @marie_zottoLa mort de Boromir c'est classe ! @ApostroKe Sympa ta représentation. @Archange.St.MichelSuper collection de lame, bravo ! @MarcoJ'adore le perso totalement déjanté, excellent 👍 J'avais pas encore fait de voiture cette année, fallait bien que je craque à un moment 😄 20 1 2 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaële 3,621 Posté(e) 28 octobre 2023 (modifié) Bonsoir ou bonjour selon^^ Une 4eme semaine qui s’achève, c'est l'heure du recap ! Bon courage a tous pour les derniers jours ! @Marco ahah excellent, et j'aime bien la couleur que tu as ajouté ! @Archange.St.Michel Super bien réalisé tes sabres ! Tu ne les place pas dans ton image ? @ApostroKe J'adore l'histoire qui va avec ! Excellent l'idée du rê qui brille aux ampoules XD @marie_zotto Belle illustration ! Depuis le début j’apprécie beaucoup le rendu de la lumière de tes dessins ! @diamones Parfait le scintillement pour de l'animation ! @T-ry Très propre ton dessin ! Modifié 28 octobre 2023 par Samaële 21 2 Citer Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,555 Posté(e) 28 octobre 2023 Bonjour, @Samaële toujours très chouette @T-ry très propre. Bien vu @diamones belle animation. @marie_zotto très belle scène. Les lumières sont top. On ressent bien l'émotion. @ApostroKe ah oui rê ne va plus très bien. Mais le style est top et le soleil est bien là pour mettre en valeur le mot du jour. Gg @Archange.St.Michel très beau rendu tes lames. @Marcoil est vraiment super ton perso. Bravo ! 24 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emifei 5,783 Posté(e) 28 octobre 2023 (modifié) Hello ! Plus que troiiisss jouuurs !!!! Bravo à tous les courageux qui tiennent toujours !! Nous y sommes presque @Marco hahaa le petit diablotin ! Son expression est top @Archange.St.Michelouuuh très jolie @ApostroKe très cool @marie_zotto très jolie, la lumière est top @diamones vivement Noël !! Elle brille de milles feux cette petite boule @T-ry bien réalisé ! @Samaële encore une belle semaine plein de voyages @daffles reflets sont bien ! Modifié 28 octobre 2023 par Emifei 20 3 Citer Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liwy 4,828 Posté(e) 28 octobre 2023 Salut tout le monde 😃 @Emifeitrop bien ta chouette ! Elle a des beaux yeux brillants 🤩 @daffbonne idée de faire un œil avec des éclats de lumière comme ça ! @Samaëleencore une fois magnifiques illustrations, j’adore tes couleurs. Et très beau récap ! Nos amis ont réussi à esquiver le tyrannosaure et trouvent une étrange pierre au milieu de la jungle 21 2 Citer Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,522 Posté(e) 28 octobre 2023 salut tous le monde encore une fois je fait simple, des étoiles brillantes @Marco j'adore la tronche de ton perso😁👍@Archange.St.Michel tes lames sont superbes@ApostroKe bravo, très beau rendu@marie_zotto aahhhh Boromir, très beau@diamones la boule de noël qui scintille, c'est très bien trouvé@T-ry super dessin, on sent que ça va envoyer du lourd@daff les yeux qui scintillent, bien trouvé toi aussi et très beau dessin également@Emifei les yeux brillants du rapace nocturne, bravo 19 2 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,671 Posté(e) 28 octobre 2023 Me voici en coup de vent ! Et voici ma fée scintillant de mille feux ! 23 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iris Roblin 273 Posté(e) 28 octobre 2023 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 28 octobre 2023 Bonjour Très sympa vos réalisations, voici la mienne : 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepy 11,738 Posté(e) 28 octobre 2023 Inktober23 - Sparkle : " Moulin rouge " French cancan ! www.jeepy-illustration.com #inktober #ink #inktoberfrance #inktober2023 #cartoon #popculture #movie #cinema #illustrateur #illustration #bd #comic #spiderman #fanart #characterdesign #character #moulinrouge #nicolekidman @stefoutu brilles de mille 🔥 @sagitres joli @Marco C’est de la bombe ! Facile 😅 19 2 Citer Jeepy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 28 octobre 2023 Bonjour et bon week-end, Je reste avec mes scarabées, mais le "doré" comme il se doit pour le thème brillant. 24 1 Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 28 octobre 2023 @Jeepy bien joué, le spectacle est aussi brillant que le film... @sagi elle aussi rêve d'objets qui brillent... @Iris Roblin eh oui, un diamant ça en fait rêver quelques-un-es.... @stefou ta fée nous en met plein les yeux... chapeau 2 1 Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolypunk 3,460 Posté(e) 28 octobre 2023 24 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 28 octobre 2023 Il y a 4 heures, fabio a dit : @Archange.St.Michel tes lames sont superbes Bien pensé pour les étoiles ^___^ Il y a 4 heures, Emifei a dit : @Archange.St.Michelouuuh très jolie Très cool ton concept ^^ Il y a 4 heures, daff a dit : @Archange.St.Michel très beau rendu tes lames. Très bonne idée d'étude l'oeil. J'aurais dû y penser. Il y a 7 heures, Samaële a dit : @Archange.St.Michel Super bien réalisé tes sabres ! Tu ne les place pas dans ton image ? Tu auras réalisé un inktober absolument splendide ! Oui, je vais les placer dans mon image également ^^ Il y a 8 heures, T-ry a dit : @Archange.St.MichelSuper collection de lame, bravo ! Woaw ! Ta voiture ! GG ^^ Il y a 9 heures, diamones a dit : @Archange.St.Michelon sent ta frustration de pas poster en premier XD beau concept d'épée Belle animation ^^ A quelques seconde j'étais preum's XD Il y a 11 heures, Marie Aumage a dit : @Archange.St.MichelWaw le rendu est incroyable !! Ça me fait me rendre compte que mon épée ne brille clairement pas assez 🥲 Ton épée est couverte de sang d'orc et de poussière aussi 😂 Parfaite pour la scène tragique de Boromir T___T (Demain à Paris Manga Sci Fi, il y'a une séance de meet and Greet avec Elijah Woods. Mais cela coûte 150 euros + 20 euros pour le billet d'entrée) Il y a 11 heures, ApostroKe a dit : @Archange.St.Michel Super effet sur les épées, très classe je trouve. Beaux modèles ! Ton Rê est très cool. Le pauvre, il a besoin de repos 🥲 Il y a 11 heures, Marco a dit : Wow ! Très belle collection de lames @Archange.St.Michel ! J’adore le rendu du métal 😍 Merki 🥲 4 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savadja 2,157 Posté(e) 28 octobre 2023 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,070 Posté(e) 28 octobre 2023 Bonjour ! Bravo a tous pour vos créations ! 💖 18 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,997 Posté(e) 28 octobre 2023 et hop! Je rentre demain, je vais pouvoir vous submerger de commentaires!! Mwahahahahaha. Contente d'avoir pu poursuivre pendant mon exil... J'ai tenu bon (et tête aussi)! 19 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saule 5,232 Posté(e) 28 octobre 2023 @SavadjaMignon ! @DraconiaJ'aime beaucoup les couleurs @alkecesale côté "étincelle" est bien rendu Un petit fanart de "Our Flag Means Death"... 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts