Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

JOUR 28 (28.10) : Sparkle / Étinceler, Briller


Chaz

Recommended Posts

Hello, 

grosse journée aujourd'hui petit dessin de 30 min pas eu le temps deplus, je reviens plus tard vous commenter

 

 

ink duament.jpg

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le coup de vent de ce matin me voici pour laisser des commentaires. On y est presque !

@Marco ça c'est sûr il a l'air bien illuminé ton perso 🤣

@Archange.St.MichelSuperbe étude d'épée avec une texture métal topissime !

@ApostroKeUn dieu Râ écologiste 🤣

@marie_zottoTon Boromir est parfait pour le mot sacrifice. Il ne vaut mieux pas que son épée brille car ça aurait attiré trop le regard vers un point pas essentiel

@diamonesune belle animation de Noël

@T-ryavec ça c'est plus facile de briller 🤣

@Samaëlej'adore tes récapitulatifs qui mettent encore plus en avant la beauté, les couleurs et le dynamisme de tes dessins

@daffTon œil est bien sympa

@EmifeiOui en effet on tient le bon bout! Joli ton hibou

@liwytoujours aussi cool de suivre les aventures de ces deux compères

@Marcosimple et efficace !

@Iris Roblinil manque juste un peu de blanc pour l’éclat de ton diamant. 

@sagiToujours des designs soignés

@Jeepy Bien vu !! Là y a de quoi faire pour ce thème !

@ndreamton scarabée est top de brillance !

@jolypunkton chat est trop beau !

@SavadjaBeau scintillement dans les yeux

@DraconiaIntéressant le design de ton perso diamant !

@alkecesac'est malin d'avoir penser à ça ! Peut-être un fond sombre aurait fait ressortir davantage ton doré illuminé

@Saule Je ne connais pas cette série mais ça a l'air bien cool !

@sunny lignes pures et efficaces du diamant !

 

  • J'aime 5
  • Merci ! 4
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! 
 

@Haeresis trop classe, j’aime beaucoup le dynamisme de la lumière, cette explosion d’énergie. Bien joue ! 

@sunny très efficace. Les lignes sont assez dynamiques. Bravo ! 

@Saule je connais pas cette ref. C’est un film ? Une série ? En tout cas c’est pas mal du tout 👍 

@alkecesa trop bien ! ça fait penser à Noël 🎅 on en mettais sur le sapin, avec risque d’incendie et tout ce qui s’en suis… aaaahh les années 90… 😆 

 

Voilà pour moi ! J’ai failli oublier… c’est le week-end…

 

 

45386C6F-21F4-4843-AD24-0FA2A91E487F.jpeg

  • J'aime 14
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Archange.St.Michel a dit :

Ton épée est couverte de sang d'orc et de poussière aussi 

Parfaite pour la scène tragique de Boromir T___T

(Demain à Paris Manga Sci Fi, il y'a une séance de meet and Greet avec Elijah Woods. Mais cela coûte 150 euros + 20 euros pour le billet d'entrée)

Pas faux ahahah xD

En tant que sudiste pauvre je vais juste me contenter de connaître cette info 🥲

  • J'aime 1
  • Triste 1

Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les coupains !  Je vous rejoins une nouvelle fois en retard q_q vivement que ce soit terminé haha ! 

Super mimine @Hatsu Je l'ai découvert sur Insta mais en grand ca rend encore mieux. 

De mon coté je n'aurai qu'une chose a dire "Viens dannnnserrrr , sous .. " Voila les plus vieux vont me detester haha ! 
image.png.7bab8617df7ac8c91209df52da52a1a9.png

  • J'aime 20
  • Haha 1
  • Vote des 6ans de DPS 1
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Et voilà une des scènes importantes dans l' histoire. Le Cisa- Nuage ayant retrouver sa magie, le monstre décide de faire une surprise avec la fée à la petite fille !

@loukiJ' aime toujours autant ! Et pourtant tes formes sont simples, c' est tes valeurs et couleurs qui font tout. chapeau !💪

@HatsuLes jolies lucioles ! Un petit bord dur au milieu aurait été sympa. Pour un côté plus painting !😊

@sunnyCa fait bien illusion tes formes noires. 2 couleurs black and white. La simplicité est parfois le mieux.👍

 

inktober 28.jpg

Modifié par storiart
  • J'aime 15
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Marco : j’aime son regard sadiquement pétillant 
@ndream : presque envie de l’adopté ce scarabée 
@louki : je file checher le billet et j’arriiiiiiiive danser ! 🤪

Alors, … je ne sais plus trop … au départ l’idée d’une dent en or blinquante dans un sourir style « the mask » ou « mafieux » … à l’arrivée … je vous laisse apprécier … ou pas 😱🤣
(Me reste à espérer qu’il n’y a pas de psy dans la salle … 🙃🤪😝 )

IMG_3147.jpeg

  • J'aime 8
  • Merci ! 1
  • Haha 2

KrokCiol-heuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Bon... C'était Aaaabsolument pas ce que je devais proposer pour le thème du jour. J'avais plus en tête quelque chose dans le style de notre chère @alkecesa. ça sera finalement juste quelques doodles réalisés pour me faire plaisir et me chauffer un peu avant d'attaquer ma scène du jour. MAIS. Gros mal de ventre, obligée de me réfugier au chaud sous la couette, en panne d'énergie. Peut-être qu'avec l'heure qu'on va gagner cette nuit, j'aurai le temps et le courage de faire 2 dessins demain. 😅 Bon après, les doodles sont plus ou moins dans le thème quand même, c'était pas anodin. Un bonbon, de la gelée, du verre, tout ça, ça brille et ça scintille un peu (excusez la lumière pas ouf).

@krokcioleIls ont un air de champignons bling bling ! 😂
@storiartPoussière d'étoiles, youhou ! Très mignonne cette scène.
@loukiLe retour ! Encore une scène pleine de magie pour les yeux, dans sa simplicité, quel régal ! Tu as de la chance, il m'est impossible de te haïr même avec toute la volonté du monde, mais cette chansonnette... Espérons qu'elle ne me restera pas en tête pendant 3 jours ! 😂
@HatsuDes champiiiiiis, ouiiiii ! Très apaisante cette scène nocturne.
 

IMG_0805.jpg

Modifié par yurinomai
  • J'aime 16
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo la compagnie ! 

@krokciole waouh, je suis... perturbée ? xD non c'est très créatif, j'aime bien ce surréalisme !

@yurinomai décidément, t'avais raison, on est tjrs à la suite mdrrr, gg pour la texture waw, la gelée est trooop bien faite

@storiart ta scène est trop mignonne !

@louki je suis en admiration devant ton style de colo, le couché de soleil en nuances de rose en plus, c'est magnifique

@Hatsu trop cool les p'tits champis 🥺

On approche de la fin purée enfin, je sature là :') gg à tous d'avoir tenu !

Pour aujourd'hui, j'ai voulu rendre hommage à un des plus beaux épisodes de Love death n robots 

20231028_210801.jpg

  • J'aime 16
  • Merci ! 1
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils commentaire 🙂

@Marcochouette ton bonhomme explosif 

@marie_zottowow très joli, les lumières et tout

@stefouJ'adore toujours autant le rendu de tes DP ! GG à toi

@jolypunkbravo de tenir le coup !! Toujours aussi chouette ton chat

 

  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Marco Ah Ah ! Le Dou Dingue que voilà

@Archange.St.Michel Magnifiques tes épées

@liwy Mais que va t'il se passer ? Une pierre magique ?

Bon ben moi c'était ça ou E.T., j'espère que j'ai pas trop massacré le bonhomme, en même temps il était pas très frais à l'origine

Briller.jpg

  • J'aime 9
  • Merci ! 1
  • Haha 2

E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à toustes! =D

J'ai pas eu le temps ce weekend... du coup j'ai pris une gouache que jai faite ya quelques jhours et jai ajouté de l'aquarelle pailletée....

*Sparkle*

Voila voila... on rentabilise le temps xDD

En mode champi automne vibes en ce moment... xD

@evelynet haha bonne idée!^^

@sivaynemagnifique! jai vu cette série mais je ne me rappelle pas de celui la xD faudrait que je reregarde!^^

@yurinomaiwow! magnifique ❤️ c'est de laquarelle? bravo!

 

20231028_220822.jpg

  • J'aime 10
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @deathkyss, tu vas bien ? Non, ce sont toujours mes feutres à alcool que je tente de dompter, et une pointe de Posca blanc pour faire pop le tout. Mais leur utilisation me donne aussi de plus en plus envie de m'essayer à la peinture et l'aquarelle, surtout en voyant de belles créations comme les tiennes tous les jours. 🥰 J'adore faire des études de champis également, ils sont fascinants.

Modifié par yurinomai
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 28 - Briller

Dans l'espace, personne ne vous entend prier ?

28a-Briller.jpg.52ba336ed3fde3e53280b695d6f7bcc4.jpg

 

@yurinomai Jette toi sur l'aquarelle ! C'est un médium fabuleux et facile à maitriser. Bon, après c'est de la pratique pour maitriser mais c'est plus simple que la peinture à l'huile. Sinon, l’acrylique est aussi fascinante,  enfin on réussit des aplats unis loin de la galère de la gouache!. En tout cas, belle étude de gelée.

@sivayneC'est super, mais on dirait que tu as encré? Pourquoi tu as pas gommé ? C'est dommage

 

 

 

  • J'aime 9
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Deny a dit :

@sivayneC'est super, mais on dirait que tu as encré? Pourquoi tu as pas gommé ? C'est dommage

 

 

 

Ah j'aime bien garder le croquis en dessous l'encrage :') puis là pour le coup le crayon m'a servi à hiérarchiser les éléments qui apparaissaient par transparence (comme ce sont des spectres), ceux là je les ai pas encrés. Enfin, c'est ce que j'ai essayé de faire comme effet en tous cas mdrrr

Celui là est INCROYABLE waw, mon préféré juste après la statue de la liberté sous marine !

Modifié par sivayne
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, yurinomai a dit :

Bonjour @deathkyss, tu vas bien ? Non, ce sont toujours mes feutres à alcool que je tente de dompter, et une pointe de Posca blanc pour faire pop le tout. Mais leur utilisation me donne aussi de plus en plus envie de m'essayer à la peinture et l'aquarelle, surtout en voyant de belles créations comme les tiennes tous les jours. 🥰 J'adore faire des études de champis également, ils sont fascinants.

Ca va merci et toi? =D ah cool j'ai vraiment cru que c'était de l'aquarelle^^ merci pour ces beaux compliments ❤️

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hatsu une série. En deux mots : gay pirates (mais pas le même genre que Black Sails).

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...