Toto 25,294 Posté(e) 15 mars Hello @Razaskiel ! Vraiment propre cette deuxième étude ! Rien à redire dessus, c'est vraiment du super travail que tu nous as fait là ! Tu peux bien sûr passer à la suite ! 🙂 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razaskiel 13,848 Posté(e) 15 mars Merci beaucoups @Toto ! Je planche déjà sur la suite 😄 bonne journée ! Citer "La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau , mais de faire ce que l'on fait avec grandeur ." Swami Prajnanpad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razaskiel 13,848 Posté(e) 25 mars (modifié) Salut ! Voici la fameuse branche, peut être le rameau le plus connu d'internet ! On ne présente plus cette rouette, véritable piédestale à nos futurs passereaux en gestation... Bonne journée ! Edit : J'ai enlevé le coté dentelé qu'il y avait sur les bordures de la branche et modifié légérement sa forme. Modifié 26 mars par Razaskiel Modification de l'image Citer "La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau , mais de faire ce que l'on fait avec grandeur ." Swami Prajnanpad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,631 Posté(e) 25 mars Eh bien encore un sans faute @Razaskiel bravo 😄 J'espère te revoir dans les prochain chapitres ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razaskiel 13,848 Posté(e) 26 mars Merci @kyuare ! Bien sur ! Je m'en voudrais qu'on ne se retrouve pas aux prochains chapitres 😉 Bonne journée ! Citer "La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau , mais de faire ce que l'on fait avec grandeur ." Swami Prajnanpad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts