Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Presentation de Jarathael


Jarathael

Recommended Posts

Salut tout le monde !
Moi c'est Jarathael !

J'ai découvert Digital Painting School il n'y a pas très longtemps sur YouTube. Je faisais quelques recherches puis je suis tombé sur l'interview de Marie Magny faite par Spartan ! Puis de fil en aiguille je me retrouve ici 🙂

J'ai 29 ans, je viens de région parisienne mais j'habite à Montréal depuis 6 ans maintenant. Le dessin, comme beaucoup d'autres activités d'ailleurs, ça m'a toujours interpelé. Je m'y suis jamais vraiment mis: je savais pas par où commencer, quoi faire qui sont stimulant et en même temps enrichissant. En Janvier 2022 j'ai suivi un challenge "30 jours pour apprendre à dessiner", c'était cool mais ensuite j'ai pas vraiment su comment maintenir le momentum. Puis en janvier 2023 j'ai commencé à prendre des cours de dessin: je suis actuellement à ma 3ème session de 10 semaines. Aussi, pour la première fois, j'ai participé à l'Inktober !

J'aimerais beaucoup être capable de dessiner des illustrations de A à Z avec un style semi-réaliste dans un but de loisirs avant tout. Les splash art de League of Legends ça me fait rêver !

J'ai de bonnes bases en dessin mais quasiment aucune en ce qui concerne la couleur et le painting.

En ce moment je ne peux pas trop mais je songe fortement à commencer le programme indispensable d'ici quelques semaines/mois ! D'ici là j'espère être en mesure de m'intégrer à cette petit communauté.

 

Au plaisir de pouvoir échanger !

Jarathael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Jarathael Que ton songe se réalise. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...