sunwukong-385 1,104 Posté(e) 30 octobre 2023 bonjour. Voici les premiers exercices du chapitre 2 que j'ai fait, vos retours sont les bienvenus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,193 Posté(e) 31 octobre 2023 C'est parfait pour ces premiers exercices ! Tu peux passer à la suite sans soucis. 🙂 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunwukong-385 1,104 Posté(e) 6 mai Bonjour. Voici ce que j’ai fait pour l’exercice 3. J’ai utiliser procreate pour celui là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunwukong-385 1,104 Posté(e) 7 mai Bonjour (ou bonsoir)Voici mon exercices sur les croquis. Merci d’avance pour les feedbacks! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,570 Posté(e) 8 mai Le 5/6/2024 à 2:23 PM, sunwukong-385 a dit : Bonjour. Voici ce que j’ai fait pour l’exercice 3. J’ai utiliser procreate pour celui là. Hello ! Ca fait un bail ! Ok pour procreate, je l'utilise également. Alors attention ici à garder une épaisseur de traits équivalente tout du long pour cet exo où on cherche à avoir des traits bien précis plutôt qu'un effet dessiné à la main... Les lignes horizontales sur le panneau ne sont pas toutes dirigées vers le même point de fuite et ca se ressent. Le 5/7/2024 à 8:50 AM, sunwukong-385 a dit : Bonjour (ou bonsoir)Voici mon exercices sur les croquis. Merci d’avance pour les feedbacks! Oki c'est plutôt bien réussi. Essaie peu être de faire varier un peu plus tes épaisseur et opacité de traits pour un rendu plus naturel (l'inverse de hubble ^^) Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunwukong-385 1,104 Posté(e) 8 mai (modifié) Yep, ça fait un bout de temps^^. j’ai l’intention de rester un bon moment cette fois-ci, je vais tenter de terminer la partie 1 du programme indispensable le plus rapidement possible. Voici ma correction du satellite après ton feedback, j’ai essayé de faire le plus attention possible au niveau de la régularité de mes lignes, par contre je me suis rendu compte que le cylindre en arrière plan est mal centré 😕 Modifié 8 mai par sunwukong-385 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,570 Posté(e) 12 mai Le 5/8/2024 à 10:43 PM, sunwukong-385 a dit : Yep, ça fait un bout de temps^^. j’ai l’intention de rester un bon moment cette fois-ci, je vais tenter de terminer la partie 1 du programme indispensable le plus rapidement possible. Voici ma correction du satellite après ton feedback, j’ai essayé de faire le plus attention possible au niveau de la régularité de mes lignes, par contre je me suis rendu compte que le cylindre en arrière plan est mal centré 😕 Ah oui c'est vraiment mieux pour les lignes et les ellipses, good job ! Effectivement le bloc arrière est décentré légèrement. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunwukong-385 1,104 Posté(e) 13 mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,570 Posté(e) 16 mai Hello ! Alors c'est plutôt pas mal, par contre je pense que tu devrais mettre un peu plus l'accent sur les lines plutôt qu'uniquement sur les hachures, ce serait encore un peu plus lisible en mettant en avant les lignes principales : Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts