Domni 13,773 Posté(e) 30 octobre 2023 Yo les peintres ! 👋 C'est l'heure de l'exercice spécial Halloween. Qui l'attendait ici ? Cette année, je vous propose d'explorer la dualité entre l'adorable et le monstrueux en métamorphosant vos animaux de compagnie en créatures monstrueuses dignes de vos pires cauchemars. Instructions : - Choisissez votre animal de compagnie : Votre chien, votre chat, votre lapin... et pourquoi pas votre poisson rouge ? Si vous n'en avez pas, choisissez tout simplement l'animal de compagnie de vos rêves. - Imaginez son côté obscur : Pensez aux traits qui rendront votre animal effrayant. Une taille démesurée, des crocs acérés, des yeux maléfiques, des oreilles qui se transforment en cornes menaçantes ?- Créez votre monstre : Utilisez le médium de votre choix, laissez libre cours à votre imagination. Inspirez-vous des contes de fées, des mythes, des légendes que vous connaissez ! N'hésitez pas à lui donner un petit surnom en lien avec la transformation. Partagez votre oeuvre et racontez-nous une petite histoire sur votre animal. N'oubliez pas de commenter les travaux précédents ! 🙂 Alexey Starov Joyeux Halloween à tous, et faites chauffer vos tablettes ! 🎃 26 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san 13,534 Posté(e) 30 octobre 2023 Vraiment très cool la référence ! 🎃 1 Citer Mon profil CaraMon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 30 octobre 2023 J'adore l'idée ! et en effet très cool comme ref 😄 2 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,553 Posté(e) 30 octobre 2023 Et comment on fait après pour continuer à vivre avec son animal préféré sans faire de cauchemars!? 👀 cette réf fait froid dans l'dos. 😱 1 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 4,004 Posté(e) 30 octobre 2023 Ma pauvre ronron qui est une crème en vrai je vais en faire un monstre. J'adore l'idée ça va être très amusant 2 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 30 octobre 2023 Allez pour une fois j'inaugure ! 1h - 1h30 env : La créature d'origine qui m'a servi d'échauffement (attention c'est du grand art haha) : 28 3 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz 14,083 Posté(e) 31 octobre 2023 @Spartan de DPS Il a l'air d'autant plus joueur sur ta reprise ! Le genre qui courre après un os si tu le lui lances... mais va te préférer toi 💀 2 Citer "Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 31 octobre 2023 Oui un petit côté "sourire de fou" 😄 @Thibz 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yellphrine 5,906 Posté(e) 31 octobre 2023 désolé je prends le risque de polluer un peu le fil de la discussion mais pour le coup je pense pas avoir à modifier mon chat pour qu'il soit horrible ... Joyeux halloween ! 2 8 Citer j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adra 5,592 Posté(e) 1 novembre 2023 @Spartan de DPS J'adore ! son expression est parfaite, et sa fourrure a un petit côté électrique qui me fait un peu penser aux Sluong de one piece @Yellphrine haha c'est vrai qu'il fait un peu peur sur cette photo Je n'ai pas d'animal de compagnie donc je suis parti sur un potit lapin. C'est rien d'exceptionnel mais je me suis bien amusé 😄 2-3h environ Joyeux Halloween 👻 23 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 1 novembre 2023 J'adore @Adra ! Je voudrais pas le croiser... Et merci pour ton commentaire. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 4,004 Posté(e) 2 novembre 2023 Bonjour ! Voici donc ma ronron que j'ai tranformée en monstre. J'ai mis la photo de reference. Merci par avance pour vos retours ! @Adra Il est parfait ! 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emicathe 4,537 Posté(e) 3 novembre 2023 @Spartan de DPS Magnifique, comme toujours ! Il me fait penser à Croc-Blanc qui se serait coincé une patte dans une prise 😄 @Adra J'adore ce lapin, bien bodybuildé et croisé avec Venom, heureusement qu'on en a pas des comme ça dans à tous les rond points !! 😮💨 @yubelsPourquoi nos chats ont toujours des têtes de psychopathes... j'ai partagé ta galère d'en reproduire un ! Allez, c'est une première pour moi de participer à un exercice hebdo, je n'avais jamais osé me lancer avant celui là 🫢 Je n'ai pas pris mon propre chat comme référence photo, car elle ne me l'aurait jamais pardonné. (et surtout, elle est tigrée, c'était bien assez compliqué comme ça !) 12 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesione 1,082 Posté(e) 5 novembre 2023 Coucou ici, voici ma participation pour la thématique avec le dernier arrivé à la maison, Hadès ! qui se prête très bien au sujet. J'ai un peu (beaucoup) combiner l'exercice 3.5 qui s'y prêtait aussi puisque c'est une reprise pour moi sur DPS. J'espère que vous aurez bien fêté :) 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts