Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice #316 - 30/10/23 : Transformer l'adorable en monstrueux


Domni

Recommended Posts

Yo les peintres ! 👋

C'est l'heure de l'exercice spécial Halloween. Qui l'attendait ici ? 
Cette année, je vous propose d'explorer la dualité entre l'adorable et le monstrueux en métamorphosant vos animaux de compagnie en créatures monstrueuses dignes de vos pires cauchemars.
 

Instructions :

- Choisissez 
votre animal de compagnie :
Votre chien, votre chat, votre lapin... et pourquoi pas votre poisson rouge ?
Si vous n'en avez pas, choisissez tout simplement l'animal de compagnie de vos rêves.

- Imaginez son côté obscur :
Pensez aux traits qui rendront votre animal effrayant.
Une taille démesurée, des crocs acérés, des yeux maléfiques, des oreilles qui se transforment en cornes menaçantes ?

- Créez votre monstre
Utilisez le médium de votre choix, laissez libre cours à votre imagination.
Inspirez-vous des contes de fées, des mythes, des légendes que vous connaissez !
N'hésitez pas à lui donner un petit surnom en lien avec la transformation.

Partagez votre oeuvre et racontez-nous une petite histoire sur votre animal. 

N'oubliez pas de commenter les travaux précédents ! 🙂 


image.png.7c6a8d40a1df0b505bd2b97defb523f4.png

 

image.png.6145ff0fb6fac416fc512d2ccb93cbf3.pngAlexey Starov

Joyeux Halloween à tous, et faites chauffer vos tablettes ! 🎃

  • J'aime 26


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Domni featured et pinned this sujet

J'adore l'idée ! et en effet très cool comme ref 😄 

  • J'aime 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment on fait après pour continuer à vivre avec son animal préféré sans faire de cauchemars!? 👀 cette réf fait froid dans l'dos. 😱

  • J'aime 1
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre ronron qui est une crème en vrai je vais en faire un monstre. J'adore l'idée ça va être très amusant

  • J'aime 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez pour une fois j'inaugure ! 1h - 1h30 env :

image.jpeg.b6ff751b3bdf9ff66f67149114a7f099.jpeg

 

La créature d'origine qui m'a servi d'échauffement (attention c'est du grand art haha) :

image.jpeg.f3fa693e9d8ee5c0532d0cbe0268684e.jpeg

  • J'aime 28
  • Haha 3

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPS Il a l'air d'autant plus joueur sur ta reprise ! Le genre qui courre après un os si tu le lui lances... mais va te préférer toi 💀

  • Haha 2

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un petit côté "sourire de fou" 😄  @Thibz

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je prends le risque de polluer un peu le fil de la discussion mais pour le coup je pense pas avoir à modifier mon chat pour qu'il soit horrible ... Joyeux halloween !

1698750039729.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 8

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPS J'adore ! son expression est parfaite, et sa fourrure a un petit côté électrique qui me fait un peu penser aux Sluong de one piece 

@Yellphrine haha c'est vrai qu'il fait un peu peur sur cette photo

 

Je n'ai pas d'animal de compagnie donc je suis parti sur un potit lapin. C'est rien d'exceptionnel mais je me suis bien amusé 😄 
2-3h environ

halloweencreepy2.thumb.jpg.6452d8c4aa1449d7054bee450bed1720.jpg

Joyeux Halloween 👻

  • J'aime 23
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore @Adra ! Je voudrais pas le croiser...

Et merci pour ton commentaire.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Voici donc ma ronron que j'ai tranformée en monstre. J'ai mis la photo de reference. Merci par avance pour vos retours !

@Adra Il est parfait !

ronron monstrueuse .jpg

IMG20220822181132.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPS Magnifique, comme toujours ! Il me fait penser à Croc-Blanc qui se serait coincé une patte dans une prise 😄

@Adra J'adore ce lapin, bien bodybuildé et croisé avec Venom, heureusement qu'on en a pas des comme ça dans à tous les rond points !! 😮‍💨

 @yubelsPourquoi nos chats ont toujours des têtes de psychopathes... j'ai partagé ta galère d'en reproduire un ! 

 

 Allez, c'est une première pour moi de participer à un exercice hebdo, je n'avais jamais osé me lancer avant celui là 🫢

Je n'ai pas pris mon propre chat comme référence photo, car elle ne me l'aurait jamais pardonné. (et surtout, elle est tigrée, c'était bien assez compliqué comme ça !) 

Chat_horreur_halloween_emicathe.jpg

  • J'aime 12
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ici, voici ma participation pour la thématique avec le dernier arrivé à la maison, Hadès ! qui se prête très bien au sujet. J'ai un peu (beaucoup) combiner l'exercice 3.5 qui s'y prêtait aussi puisque c'est une reprise pour moi sur DPS. J'espère que vous aurez bien fêté :)

Catloween.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...