Terra 11,224 Posté(e) 30 octobre 2023 (modifié) Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un soucis avec ma roue chromatique! Quand je pipette une couleur, elle apparait bien dans les carrés en haut à gauche mais n'apparait plus sur ma roue et quand je selectionne une couleur non imprimable il me suffisait de cliquer sur l'icone warning et ça la changait automatiquement mais cela ne fonctionne plus également. Est ce que cela vous est déjà arrivé? Merci pour vos réponses Modifié 30 octobre 2023 par Terra erreur texte 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yado 5,276 Posté(e) 31 octobre 2023 Hello ! @Terra j'ai le même problème que toi et je n'arrive pas à trouver de solution. Je continue a chercher et si jamais je trouve je viens poster la réponse. Mais je me demande si ce n'est pas du à une mise a jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 31 octobre 2023 il y a 15 minutes, Yado a dit : Hello ! @Terra j'ai le même problème que toi et je n'arrive pas à trouver de solution. Je continue a chercher et si jamais je trouve je viens poster la réponse. Mais je me demande si ce n'est pas du à une mise a jour. Salut, j'ai galèré à trouver une réponse mais effectivement c'est un bug lié à la mise à jour. J'ai remédier au problème en revenant sur la version 25.0 😉 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yado 5,276 Posté(e) 31 octobre 2023 Merci beaucoup ! 😉 j'étais pas loin de m'arraché les cheveux ahah ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 31 octobre 2023 à l’instant, Yado a dit : Merci beaucoup ! 😉 j'étais pas loin de m'arraché les cheveux ahah ! Tu m'étonnes, ce fut le cas pour moi. J'ai trouvé la réponse sur le forum d'aide d'Adobe car c'est un problème assez récurent à priori. J'espère en tout cas que ça reviendra pour toi aussi 😉 Bon painting et merci d'avoir cherché 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts