Daero 1,423 Posté(e) 11 mai 2017 Salut a tous ! j'ai commencer le digital painting depuis noel 2016 Voici quelques digital painting issue de ma galerie et de mes travaux de cours :) Citer On the road to victory! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 13 mai 2017 Tu as commencé seulement a noël dernier ?!!! o_o Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daero 1,423 Posté(e) 13 mai 2017 oui j'ai regarder beaucoup de tutoriel de "knkl" avant de m'inscrire sur ce site , puis une fois avoir appris les premières bases du programmes et utilisations des brushs, je les ai appliqués avec mes propres connaissances du dessins :) Citer On the road to victory! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts