garfieldt800 517 Posté(e) 21 novembre 2023 Je rejoins azur misoa sur ton painting perso. Je te fais la suggestion suivante. Moins de caillasse avec le cadre plus centré sur la cavité et avec une rivière. J'ai compris que c'était un genre de voyage au centre de la terre ou le mec sort d'une grotte. Pour plus de rôle play tu pourrais le faire avec le bras en visière pour ce protéger les yeux du soudain afflux de lumière. La sa lanterne paraît un peu useless. Ou alors autre proposition tu gardes ta compo mais tu divises par deux ou trois la taille du mec. Et la je me dirais wahou ha oui c'est pas une petite grotte la. A part ça bel effort sur les rochers. Bon courage pour la suite. C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Égéon 21 Posté(e) 21 novembre 2023 Wow, un grand merci pour ces très bons commentaires. J'ai essayé de les appliquer rapidement sans changer fondamentalement la compo de base. Qu'en penses-tu ? Égéon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 4,856 Posté(e) 22 novembre 2023 C'est pas mal, pour faire davantage cet effet grotte, aide toi de référence pour bien comprendre commet représenter ce genre d'endroit : Tes traits en haut à gauche notamment ne sont pas crédibles et empêchent vraiment de comprendre ce que tu as représenté. Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Égéon 21 Posté(e) 22 novembre 2023 Merci ! Je galère un peu avec cette grotte. C'est mieux comme ça ? Égéon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 4,856 Posté(e) 25 novembre 2023 C'est mieux oui. 🙂 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts