HaptoMai 991 Posté(e) 30 octobre 2023 (modifié) Bonjour à toutes et tous ! Je me lance... je vais poster ici tous mes WIP et study. je suis preneur de toutes critique, remarques, conseils qui m'aideront à progresser. On commence avec mon tout premier DP, un WIP (à mi-chemin du chapitre 1) Modifié 30 octobre 2023 par HaptoMai Images trop grance 4 Citer Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
threedslider 1,087 Posté(e) 30 octobre 2023 Hello, c'est bien pour un débutant comme moi, tu t'en sors bien aussi 🙂 J'ai hâte de voir tes futurs travaux ! Bon brush à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 991 Posté(e) 31 octobre 2023 Merci pour tes encouragements Citer Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonak 1,616 Posté(e) 20 novembre 2023 Salut ! Elle est cool cette courge ! T'as pu avancer un peu dessus ? :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 991 Posté(e) 21 novembre 2023 Le 11/20/2023 à 12:00 PM, Tonak a dit : Salut ! Elle est cool cette courge ! T'as pu avancer un peu dessus ? :3 Merci @Tonak En fait c'est un butternut maléfique J'ai rajouté des yeux et une bouche vite fait ! je le reprendrai plus tard quand j'aurai bien progressé 😉 1 Citer Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonak 1,616 Posté(e) 22 novembre 2023 Okay ! J'ai hâte de voir le rendu final ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts