Hope 784 Posté(e) 31 octobre 2023 Bonjour à tous ! je ne sais pas ce que j’ai fais pour que ça arrive mais voici le problème ! quand j’utilise la pipette pour sélectionner une couleur, elle devient ma couleur de premier plan (jusqu’ici rien d’anormal) mais dans ma fenêtre de couleur que ce soit cube de teinte, roue chromatique ou autre rien ne bouge. Ni la teinte, ni la saturation ni la luminosité. So…. WTF ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope 784 Posté(e) 31 octobre 2023 J’ai trouvé le même problème sur le forum intitulé « Probleme Roue chromatique » Apparemment c’est lié à la mise à jour ! Revenir à une version antérieure de Photoshop réglerait le problème ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartello 5,700 Posté(e) 16 novembre 2023 Coucou ! Effectivement J'avais le même souci depuis la version 25.1, je suis donc retourné à la version 25.0 et ça refonctionne, j'adore photoshop et ses MAJ 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletch 30 Posté(e) 20 novembre 2023 Même souci. C'est assez génant. Effectivement, lorsque je travaille sur mon portable (non connecté à internet, donc PSP sur une version antérieure non mise à jour) cela ne me le fait pas. Par contre, ca ne le fait pas sur la version de psp(beta) version 25.3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts