spinelle 127 Posté(e) 31 octobre 2023 Bonjour Je suis Spinelle! Il s'agit plutôt du nom de ma petite mascotte un personnage qui me représente. C'est un petit fennec blanc et bleu. J'ai découvert le site par une amie avec qui je partageais les dessins. Étant une personne en situation d'handicap (ablation des deux pouces a la naissance), j'ai été souvent rejeté car on considérait que je n'étais pas capable de faire comme tout le monde. Pour prouver le contraire je me suis mis à dessiner afin de montrer que même differents on s'en sort bien. Il suffit d'adapter. Je voulais également donner du courage à ceux qui vivent la même chose. Cela fait quatorze ans minimum que je dessines en autodidacte. Et j'avais beaucoup évolué en partageant avec d'autres dessinateurs. Seulement j'ai atteint un palier aujourd'hui ou seul je n'arrive plus à avancer. J'espère affronter ce problème grâce à votre aide. Dernier dessin de Spinelle. Fait sur clip studio 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,720 Posté(e) 31 octobre 2023 Bienvenue @spinelle tu as bien raison, continue. Dans celui-ci, il manque un peu de volume. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts